Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:18

Bonjour, tout le monde.

Xlapinou je comprends très bien, moi c'est pareil depuis le début du régime j'évite de manger avec les autres, car dur dur de les voir manger fast-food quand on mange une boite de maquereaux et des surimis avec un yaourt mais bon quand il auront vu q'uil y a du résultat il seront plus compréhensif et j'irai manger avec eux sans que l'on remette en question mon choix. En attendant cela ne se voit pas encore évidemment il n'y a que la balance qui peut témoigner. Néanmoins mon mari me trouve en meilleur forme et pieux dans ma tête. Un peu de fierté cela ne fait pas de mal de temps en temps. Bonne journée les filles à plus tard.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:19

super bien feeceline comme vitamine je prend alvityl il y a un peu de sucre dedans c est mon medecin homeo qui ma dit de prendre ca

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 08:44

Félicitation à toutes !!! =)

je commence a 13h30 donc ce matin je vais me préparer des biscuit dudu en effet , je suis trop contente car hier c'etais mon premier jour avec légumes et je pensais prendre un peu (une de mes amies le fait en mm temps que moi et a repris pil ce jour la) et en fait non sayais !

PREMIER PALLIER ATTEINT : - 5kg100 au compteur !! *trop fiere de moi*

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:03

tu as bien perdu xlapinou .louizia je sais que cela ne doit pas etre evident mais dit toi aussi que les fast food pas bon pour la santee .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 09:12

oui pardonlouiza j'étais tellement contente que je t'ai meme pas répondu..c'est sur que toi ça doit vraiment pas etre évident, mais si tu peux continue de manger sans eux, histoire de ne pas etre tenter..ou comme tu dis prépare tes gamelles de toutes façon c'est la meilleure chose a faire

bisous bon courage les filles!

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:14

coucou

bravo xlapinou ! tu dois etre contente d'avoir atteint ton 1er pallier !

moi, je stagne, encore et encore, je me demande bien pourquoi puisque là ya pas eu de capuccino mais tant pis, je me refais des légumes ce midi, miam miam...

 

bravo à celles qui ont su résister à la tentation et bon courage à vous, moi pas trop mécontente car je ne tombe pas dans le placard partie enfants, pourtant je pourrais mais je résiste ! il faut juste que cette balance décolle et tout ira bien

bonne journée à vous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:22

attend encore un peu olotte tu as arrete le capuccino quand?il n y a pas longtemps demiain tu auras perdu .tu as quand meme perdu deux kilo en six jours bien ne te pese pas tous les jours arrive en croisiere une fois par semaine c est tres bien.toi aussi tu as un placard a enfants il y a de tres bonne chose .le pire la boite a bobon quand on l ouvre sa sent bon .bon j arrete bisous

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:47

nini, c'est exactement ca, plus précisément, les oursons a la guimauve (oui moi mon ptit peche, ce sont les sucreries...)

je crois en effet que je vais suivre ton conseil, c'est un peu frustrant de voir que ca ne bouge pas, je vais attendre la fin de semaine

bisous a toutes, a plus tard

chou59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:55

Salut à tous

Je suis une débutante et je cherche quelques réponses.

Je suis en phase d'attaque depuis samedi 9 et cela jusqu'au jeudi 14 juin.

Déjà perdu 600gr suis contente mais je ne m'emballe pas j'en ai tellement fait...

 

Petite question:

A-t-on le droit au saucisson de cheval

knakki

et Activia vanille car j'ai pris m'a décision de faire dukan après avoir fait les courses pour les desserts...

Donc et comme j'en ai 16 ! en même temps cela permettra de ne pas être constipée..lol

 

Merci à tous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 15:35

bonjour chou si les activia son a 0 % oui tu peux le cheval est autorise le saucisson par contre je ne sais pas regarde le %de matiere grasse pour les knak pareil les knk tu peux les congele en attendent

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:14

bonjour chou

dans le livre, il dit que la viande de cheval est autorisée, mais il ne parle pas du saucisson

sinon,les activia si ils sont à 0%, je pense que c'est bon

 

moi j'ai reçu mon colis, j'avais commandé des arômes et de la pâte a tartiner dudu, pas ici, mais je n'irai plus sur le site en question car dans les 3 arômes, 1 est périmé, l'autre est pour aout et l'autre décembre, c'est un peu limite je trouve. quant à la pâte, pas envie d ela gouter pour le moment, je verrai plus tard quand j'aurai une grosse envie de sucré (mais le coca light m'aide bien)

 

allez, à fond pour la 2eme semaine,

bonne journée

Guidapererpeso

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:21

Forum Dukan : coucou je m appel guida et je debute aujourd hui le regime dukan j espere tenir jusqu a la fin es que vous pouvez me dire le son de ble on l utilise d

coucou je m appel Guida et je debute aujourd hui le regime dukan j espere tenir jusqu a la fin. Es que vous pouvez me dire le son de ble on l utilise des la phase d attaque ? pour faire quoi?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:42

BONJOUR guida moi je l utilise avec mes galettes pour ne pas etre constipe cela depend de ton transite en faite bon courage

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:47

bonsoir a toutes ! bienvenue a guida et chou !

les knaki normalement c'est non.. car c'est du porc .. et c'est interdit.. mais j'ai des amies qui avient fait dukan (nimporte comment arreter avant la stabilisation et tout repris..) bref ! elles mangeaient des knaki et maigrissait quand meme.. alors apres a toi de voir je sais pas si une saucisse a vraiment une influence sur la perte de poids.. mais c'est surement concidéré comme un écart.

@olotte29 ou as tu commander tes aromes?? tu m'inquietes un peu car je suis sencé en recevoir demain j'ai commandé sur lafeeduregime...j'espere que c'est pas le meme site. Pour la stagnation, j'ai vu sur d'autre post que c'est tres courant.. sinon si ç'est trop long utilise la méthode indiqué dans le livre 1h de marche x3jours, facile a dire pas forcément aisé à faire je sais...et ça blase mais malheureusement ça fais parti du lot. Perso en sortant du métro je suis allé a pied au boulo (dab je prends le bus) 15min de marche de gagné =)

@guida le son d'avoine, en plus detre super bon au gout (moi j'aime beaucoup ? pas vous ??) est bon pour la santé, ça améliore ton transit et te permet de faire des patisseries 

 

Sinon ce début de semaine s'est bien passé?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:49

ps: et oui tu peux et meme doit l'utiliser des la phase d'attaque

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:49

coucou une question con je voudrais savoir la difference entre toléré et les pas toléré je ne sais plus ca m'enerve merci

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:11

ta les aliments autorisés que tu peux mangé, les tolérés en gros, tu devrais pas mais c'est pas la mort si tu en prends.. en petite quantité et pas tt les jours... et interdit tu connais

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:14

merci xlapinou je ne savais olus un trou c vraiment con ca moi je reprends le boulot mercredi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:20

tkt ta de la chance moi je repris aujourdhui et je suis rentré a 20h30 épuisée ! Mais bon ça fais du bien quand meme je me sens plus vivante au boulo , tu fais quoi comme travail? et vous les filles ??

Guidapererpeso

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:51

Merci aux files pour l accueil e pour les reponses j adorait. Une autre question comment mettre mom poids de demarage e suivre la courbe.Merci

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:03

il faut que tu ailles dans ton espaces proteinautes

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:58

bonjour les filles je me suis quand meme pese ce matin pas pu resister moins300g je voudrais bien voir le six sur la balance aujourd hui pl donc haricots verts steack hache avec de la pulpe de tomate et une bonne salade verte pour mon travail xlapinou je assistante maternelle donc beaucoup a la maison bisous les filles bon courage

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:03

j ai un probleme je n arrive pas changer mon bonhome pour le mettre en phase croisiere il se remet a chaque fois en phase d attaque

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:20

Bonjour Nini ça va ce matin ?? moi aussi je me suis pesée et pareil -300gr  Pour ton changement de phase c'est peut etre un bug??

ce midi je vais me préparer une gamelle avec une omelette au jambon et des haricots jv essayer de les faire revenir avec des oignons.. mais jai peur que ça accroche..

Assistante maternelle c'est super ? enfin je sais pas trop.. j'ai une tante qui fais ce metier et elle a lair tres épanouie 

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:31

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles,

Dernier jour en phase d'attaque ( donc nini08 je ne peux pas trop t'aider je verrai demain). Contente je ne stagne pas pour le moment et ne ressens pas de manque hormis au boulot pour tous ce qui est "chicken".

Xlapinou, c'est vrai moi aussi je me sens plus peps au boulot, je transpire moins, je suis moins serrée dans ma tenue une collègue devait commencer hier mais elle est en arrêt jusqu'à samedi, on verra ce week end pour l'instant le forum me soutien bien mais avec le temps les frustration seront plus fortes je pense et j'imagine que cela doit soulager d'avoir quelqu'un qui partage la même chose avec qui discuter en face de vous. Et vous quelqu'un dans votre entourage fait-il dukan en même temps que vous?

Aujourd'hui paperasse, ggrrrr et ce soir boulot jusqu'à 2h du matin comme hier.

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.