Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:24

bonsoir à tous je suis nouvelle et je débute demain la phase d'attaque j’espère arriver au bout de mon objectif cette fois

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:02

bon courage à toi tu va y arriver!!!

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:03

salut

cette fois ça veut dire que ta déjà fais Dukan???

 

n'hésite pas de poser des questions on est là pour se motiver pour se soutenir

 

tu es sur le bon chemin

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:45

merci de m'avoir répondu oui j'avais commencer un petit peu ya 5mois ofaite j'ai pas été au bous jsui arrêter en PL mes cette fois jsuis déterminer merci bcp pr la motivation

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:59

aller chérie bonne reprise et bonne continuation

j'éspère que tu tiens cette fois et tu arrives à ton but

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 01:22

Bon courage   tu vas y arriver et nous y arriverons toutes et tous ! Motivation maximal

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 01:23

merci à tous les 2 aller à la prochaine les filles bon courage à vous aussi

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 06:31