Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:24

bonsoir à tous je suis nouvelle et je débute demain la phase d'attaque j’espère arriver au bout de mon objectif cette fois

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:02

bon courage à toi tu va y arriver!!!

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:03

salut

cette fois ça veut dire que ta déjà fais Dukan???

 

n'hésite pas de poser des questions on est là pour se motiver pour se soutenir

 

tu es sur le bon chemin

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:45

merci de m'avoir répondu oui j'avais commencer un petit peu ya 5mois ofaite j'ai pas été au bous jsui arrêter en PL mes cette fois jsuis déterminer merci bcp pr la motivation

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:59

aller chérie bonne reprise et bonne continuation

j'éspère que tu tiens cette fois et tu arrives à ton but

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 01:22

Bon courage   tu vas y arriver et nous y arriverons toutes et tous ! Motivation maximal

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 01:23

merci à tous les 2 aller à la prochaine les filles bon courage à vous aussi

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 06:31

Salut alesia si tu as deja fait dukan ne faits pas lattaque...elle ne doit etre faites quune fois.....commence en pp et pl un sur deux...

Cest ce que jai pu lire regulierement ici...

Voilou bon courage...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 08:43

En effet refaire une PA, peut etre dangereux pour le corps !

Apres certaines disent que tu peux, mais c'est ton corps, donc c'est à toi de voir si tu veux te mettre en danger dans le futur pour ce régime ....

Comme dit Chirele, vraiment commence par ta phase de croisiere, en plus c'est beaucoup plus sympa que la PA lol! et surtout bon courage pour atteindre ton objectif =) !!!!!!!!

Utilisateur107860

Posté le 08/08/2012 à 08:49

Coucou !

Je suis à mon deuxième jour d'attaque et ce matin horreur j'ai pris 100g, ais-je fais une erreur ?

matin : café, 2 tranches de jambon, tofu grillé et un yaourt aromatisé

midi: 3 batonnet de surimi, morceau de dinde pimenté, muffin (1,5 cs de son) au thon et une faisselle à 0%

A 16h : 3 batonnets de surimi

J'ai fais 1h de piscine

Soir : assiette de la mer : poisson blanc, bulot, encornet et konjac + faisselle à 0%

J'ai beaucoup bu dans la journée (environ 2 litres si je compte café , tisane et drainant)

 

C'est bon ?

Sinon je sais que je vais arriver sur mes règles

 

HELP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 08:54

Pas de panique, surtout si tes règles vont arriver!! Perso je peux prendre jusqu'à 1kg avant qu'elles pointent leur nez celles là!

Sinon pas de soucis car ta journée de hier est parfaite! aucun toléré, et tout le reste est bon ^^ Continue est dès demain, tu devrais avoir perdu, car même si les règles augmentent notre rétention d'eau, comme tu es en PA tu perds surement plus que ce qu'elles te font reprendre ^^

Utilisateur107860

Posté le 08/08/2012 à 08:58

Ok merci !!!!!

Bon ben j'ai hâte d'être demain pour voir !!! je sais que ma mère à tendance à gonfler et c'est vrai que moi j'ai jamais fait attention ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:00

Bonjour, Je débute Dukan aujourd'hui quelqu'un commence aussi ?

J'espere que je vais atteindre mon objectif.

 

Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107860

Posté le 08/08/2012 à 11:26

Bienvenue à toi maea 8994

 

J'ai commencé lundi !!!!

Je me suis beaucoup documentée avant d'entreprendre ce long régime et j'ai déjà passer du temps sur le site qui est SUPER

Si tu as besoin n'hésites pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:07

Merci Natydiet c est très gentil de ta part.

Moi aussi avant de me lancer je m'étais beaucoup documenté sur le site et je le trouve top.

 

Felicitation pour ta perte de poid c'est un super bon début......

Tu te peses tout les deux jours ????

 

Merciii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:56

Slt chirele et yoplette2 merci pr votre msge je vais comme essayer de faire 3jr de Pp je prend le risque et vous pa Tros duuur?ojdhui je me ss fait aiguilleté de poulet au sauce soja et des oignon excellent ...bon couraaaage

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 18:02

Tu peux tout à fait faire 3j de PP si en plus, apres tu fais 3PL histoire de ne pas trop attaquer ton corps, et apres repartir par exemple sur 1/1 ! Il y a vraiment pas mal de possibilité donc pas de soucis =)

De mon coté, oui cela va très bien^^

Très bien ton repas, n'hésite pas à cuisiner un petit peu, ça change vraiment la vue du régime =)

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:23

Ok Merci pr tes conseille je croi ke ta raison pr le 3pp et 3pl et après je répondrais mrmalement ookkkk

Utilisateur107860

Posté le 09/08/2012 à 17:12

Coucou maeva !

 

Oui j'ai perdu 1.5 kilos, pour la phase attaque je me pèse tous les jours, ha sauf aujourd'hui car j'ai pas dormi chez moi et je pense que je ferais tous les 2 jours (pour ne pas devenir accro !!! MDR)

 

Et toi ca se passe bien ? pas trop faim ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 18:52

Oui les accros de la balance, je connais bien! je me suis pesée tous les jours durant mon régime, y'a que cette semaine seulement que j'arrive à lacher le pied lol ! comme quoi y'a un début à tout =)

Super pour ta perte en PA donc c'est parti pour les légumes !!

alesia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:43

Bonjour moi je vien de termimer mon PA hier j'ai perdu 2kg et ojrdhui c'est le début de PL j'aimerai avoir des conseil car j'ai dejat fait dukon 1foi je ne ss arrêter en croisière y'a 3mois j'ai repris y'a 3jr en PA et 'aimerai savoir si je devrais fair 3jr de PL puis répondre 1jr PA et 1 jr PL j'attend vos commentaire svp merci

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 15:17

Ma réponse est du coup tardive, mais j'aurais tendance à dire OUI quand même, fais tes 3j PL avant de repartir en 1/1 !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.