Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque

Rimoussa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rimoussa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rimoussa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 15:26

je me présente je m'appelle Rym je suis tunisienne, j'habite en Tunisie, je suis mariée depuis 3 ans avant mon mariage mon poids ne dépassais pas 60 kg aujourd'hui j'arrive à 80 KG c'est dramatique pour moi j'y tiens vraiment à les faire descendre ces 20 kg

voila tout pour moi, j'aimerai bien que vous m'encourager et m'aider pour pouvoir aboutir à mon poids

merci

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:07

Bonjour Rym et bienvenue

 

Bon courage, tu vas voir ici on s'entraide on se booste

 

Pour ma part j'ai commencé samedi je suis jusque samedi prochain en phase d'attaque.

 

Si tu veux on peut mettre nos menus et nos bobos quand ça va pas nous booster. Tu verras y a du monde nous sommes toutes dans le memes cas.

 

Pour ma part j'ai 30kgs voir plus à perdre et motivée à 200%

 

Hip hip hourra tu reviendras à ton poids que tu souhaites.

 

Combien de jours d'attaque vas tu ?

Rimoussa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:23

Salut titikat

merci pour ton encouragement

je tiens à faire 10 jours d'attaque donc je termine "nchallah" le mercredi prochain

 

concernant les menus je suis interessée de partager avec toi ainsi que tous les autres membres nos plats

bon courage pour toi et surtout ne recule pas

Rimoussa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:30

titikat est ce que je peux manger les féculents ??

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 17:49

Non aucun féculent!

Regarde tous les aliments autorisés sur ce site

uniquement ceux là en attaque d'où la nécessité de faire attention et la complexité sur 10j

Moi aussi comme titikat j ai commencé il y a peu mardi 11

J ai perdu 2,2 kg en 6 jrs? Je suis aussi sur 10jrs mais je n aime pas trop les légumes et j ai 50kilos à perdre donc là le 7eme jour c est cool j ai pris l habitude

 

TU n as le droit qu au protéine, tous les poissons, sauf l anguille je crois et les viandes sauf entrecote, le mouton, l agneau et le porc pendant cette phase

 

Il faut absolument que tu prennes 18g de son d avoine par jour. Ca te rassasie et permet de maigrir. C est obligatoire.

 

Bon courage à toi !!!!!!

Rimoussa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 18:53

bon courage à toi aussi mozinette

je me sens bien entouré avec vous toutes

 

j'espère qu'on arrive toutes a perdre du poids

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 20:26

pendant tout le programme Dukan tu ne dois pas manger de porc, de mouton, de canard, d'oie, sardines/thon à l'huile,côte de boeuf,entrecôte,hampe de cheval; sinon tu as droit a tous les poissons, veau, boeuf, abats (sauf langue de boeuf) , fruits de mer,volaille(sauf ci dessus) oeufs, les laitages à 0 %.

PAS DE FECULENT

mais je pense que tu n'as pas acheté le livre "je ne sais pas maigrir" et tu devrais l'acheter et surtout le lire/; c'est INDISPENSALE pour bien assimiler DUKAN.

Rimoussa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:24

aujourd'hui puisqu'il est mon premier jour donc je me sens fatiguée ou peut on dire un peux gourmante

 

J'ai préparé des crêpes au chocolat pour mon mari et pour être franche je n'ai pas pu résister et j'en ai pris une dommage !!!!

 

mais non je ne vais pas baissé les bras !! je continue !! et je vais gagner !! je vais les perdre mes poids

 

bon concernant le son d'avoine je ne le connais pas je suis en Tunisie je connais le son de blé, le son d'orge et je peux m'en servir

 

mais l'avoine je ne la connais pas ?? peut être qu'elle se vend au carrefour

 

est ce que je peux la remplacer par une CàS de son de blé ?

 

oui c'est vrais je n'ai pas acheter le livre et j'essaye de vous suivre avec les moyens que je possède ici dans mon pays

 

j'espère que vous ne tardez pas de me donner vos menu ainsi que vos parcours

Thisisit

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:25

Coucou les proteinautes !! je vends un lot de 4 boites de nutella dukan + 3 boite de son d'avoine + 3 bouteille de vinaigrette dukan !! Le Lot ou au détail sans problème!!! bon courage a tous!!!!

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 23:37

Bonsoir les filles,

 

pour la vente je ne suis pas intéressée car ici meme dans ma ville de bled on trouve le son d'avoine, plus dur celui de blé mais on l trouve.

 

Thisit bravo pour ta perte je veux arriver à ce meme stade 

 

Rym à partir de demain je te donnerai le menu complet, car celui de samedi, dimanche et aujourd'hui j'ai déjà de l'Alzheimer m'en rappelle plus lol.

 

Je fais phase attaque jusque dimanche soir vu que mercredi je vais faire un ptit écart, donc je prolonge de 2 jours ma phase attaque et ensuite je passe sur la mer tranquille de la croisière.

 

Bon courage et douce nuit.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 13:01

Alors rimoussa tu en es ou ???

Rimoussa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 22:04

Bonsoir les filles,

comment allez vous ? j'espère que vous portez bien

 

Ici, en Tunisie, il fait beau , le soleil brille et la verdure

 

Aujourd'hui, j'ai fais une sortie avec mes copines, on est allez boire un café au bord de la mer bien sue je l'ai pris SANS SUCRE, puis les filles veulent manger quelques choses des crêpes, pizza ou encore " lablabi" ( c'est une spécialité tunisienne avec du pain , du pois chiche, un oeuf , du piment fort ) et donc????

 

je suis allez avec eux et j'ai prix un steak de boeuf grillé et un coca light

 

voila! ces deux jours je ne sens pas que je me retiens j'ai déjà dis que c'est très difficile non pas parce que le régime est dur mais parce que je mange souvent à l'extérieur avec mes copines , ou encore chez mes beaux parents ou encore dans un resto romantique avec mon chéri

mais j'y tiens à continuer

demain je vais allez à carrefour, je vais acheter des yaourt nature , du lait 0% , du blanc de poulet , de steak de boeuf , bref tout

 

Sauf le son d'avoine je ne l'ai pas trouver je vais le remplacer par le son de blé ou le son d'orge

 

voila un peux de tout sur ma journée

 

et vous parlez moi de vos journée ? ça avance ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 22:18

Hello;

 

Tu as de la chance ! Ici en région parisienne il pleut, froid et gris bouuuuhhhhhh

Encore plus dure le froid car plussss faim

Oui en sortant on est davantage sollicité malheureusement

Il faut que tu prennes des poissons , de la viande... c est ça qui te fera perdre

pour le son d orge je sais pas du tt !!!

mais la base du régime dukan c est le son d avoine cest 15g en attaque et 20g en croisière, 10 pour le son de blé (surtout si tu as des pbs de constipation par la suite)

Le son avoine permet de perdre (de caler l estomac) et bon pour le transit

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 22:28

Rimoussa,

 

viens sur ce post

xhttp://www.proteinaute.com/forum/qui_commence_avec_moi_le_13_12_2012-36683.html

 

nous sommes 5 ou 6 à avoir commencé il y a près d'1 semaine

Bonne soirée

Rimoussa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 22:26

merci mozinette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.