Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Phase d attaque

virginieb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:06

Bonsoir à toutes ... et à tous !

Je me lance demain dans la phase d'attaque après 2 essais très infructueux !

J'espère tenir le coup cette fois afin d'être prête pour le mariage d'une amie en septembre.

1er objectif : 10 kg d'ici le 1er septembre.

J'ai investi aussi dans le dernier livre : 60 jours avec moi.

 

Alors si vous aussi vous commencez dukan, on peut peut-être se motiver ensemble.

 

A très vite j'espère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:29

coucou, il est bien son dernier livre ??

 

cordialement et bon courage !!

stef77174

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:34

Bonsoir

Je commence demain aussi je veux perdre 9 kilos, j' ai fait ce régime il y a 3 ans j' avais bien perdu mais depuis quelques mois j'ai abandonné mon corps, ...

demain c'est parti

bonne nuit

Utilisateur122882

Posté le 01/07/2013 à 13:02

Allez les filles c'est partie pour la phase d'attaque.....on s' encourage !

Moi g 30kg a perdre Après la naissance de mes filles g atteint les 100kg et la je peux plus me voir en peinture.

A tout a l heure les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:04

courage à toutes !! Smiley bonheur pour moi la croisière continue .....

virginieb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 11:44

Bonjour les filles, c super de sentir que l'on est pas toute seule !

Pour le moment je tiens bon, le plus dur reste à venir !!!

Le bouquin m'aide à tenir dans un certain sens mais je ne suis pas les menus proposés car ce m'attire pas du tout !

je ne sais pas si certaine d'entre vous on déjà goutée le konjac ???? vos avis ?????

COURAGE A VOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121779

Posté le 08/07/2013 à 16:01

Salut Virginieb,

 

J'achète du konjac régulièrement en PL sous forme de tagliatelles et je trouve ça pas mal ! En soi, ça n'a pas trop de goût mais mélangé avec une bolo dukan ou du saumon/citron/fromage blanc, c'est assez bon, et ça donne bien l'illusion de manger des pâtes. Je sais que dans ma boutique, les pâtes de konjac sont vendues par 200 gr mais tu ne peux en manger facilement que la moitié car ça tient bien au corps lol Et au niveau du tarif, ce n'est pas excessif si tu peux te rendre dans une boutique asiatique, je paie environ 2,50€ les 200 gr.

 

Bon courage pour ta chasse aux kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevarluk

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 20:45

Forum Dukan : bonjour vs toutes voici mon premier jour avec le regime dukan waowww pas facile j ai une quinzaine de kilo a perdre ma balance m a fait faux bon chaqu

bonjour vs toutes,

voici mon premier jour avec le regime dukan!!waowww pas facile!j'ai une quinzaine de kilo a perdre ma balance m'a fait faux bon chaque fois que je me pesai elle indiquai 59 kg,et en allant chez le gyné quand je suis montée sur sa balance la vilaine a affiché 68 kg et maintenant je suis a 62kg j'aimerai vraiment redescendre a 55 kg

virginieb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:03

Merci Lilou67 ! j ai testé le konjac .... et niveau goût c bien puisque ca prend le goût de ce que tu mets avec mais niveau texture j'ai bcp de mal !!!!!! à retenter !

 

Bienvenu à Sevarkuk et bon courage pour la phase d'attaque

 

Bonne journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121779

Posté le 09/07/2013 à 15:07

Ouai je vois ce que tu veux dire pour la texture ! Moi je les noie dans de la sauce et ça passe bien lol

 

Bonne journée à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginieb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:50

Alors les filles comment ça se passe pour vous ? Pas trop dur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.