Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 18:43

pour que je perds plus vite esque c une bonne idee de faire duree la phase d attaque pendant 1 mois sans pl????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 10/03/2011 à 18:46

Ah non surtout pas !!! le but de ce régime c'est l'alternance PP et PL pour maigrir .

Cela ne rime à rien de faire un mois de PP !!! tu veux bousiller tes reins?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 18:47

Tu va te faire gronder par les plus expertes que moi avec des idées pareil 

C'est non ! Déjà les 10, 8 jours c'est beaucoup pour notre petit corps !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/03/2011 à 18:47

Kookiie, oui, ça ira plus vite, car tu perdras un rein, tu seras donc plus légère !

Si le régime Dukan fait perdre du poids, ton adaptation peut te faire perdre la vie... A méditer !

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:04

J'aime bien les gens qui sont près à faire n'importe quoi ! coupe toi un bras sa iras plus vite que te niquer un rein

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:04

tout est dit

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:05

mais je trouve zaloo tres pessimiste quand elle dit que tu peux perdre un rein car je suis persuade que tu peux en perdre 2

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:22

On lira de tout et chaque jour !!!!!! J'vous ai dis que je voulais la prot sous perf !!!!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:33

moi je propose, pour qu'on perde plus vite, qu'on ne mange plus rien pendant 4 mois, ça risque de donner de très bons résultats ....

kookie, as tu lu le livre du docteur dukan ?

as tu calculé la durée de ta phase d'attaque ? si oui, alors tu fais le nombre de jours indiqué, pas un de plus.

Pour maigrir, il faut du temps.

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 21:37

question idiote !!! pourquoi tu t'embetes à manger ????? arrete !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 21:59

ohhhhhhhhhhhhhhh la la la

 

ça pue la provoc à plein nez

 

Entre les mac do qui foisonnent, les 10 jours de PP que font allègrement des gens qui n'ont pas lus la méthode, idem pour l'alcool, et maintenant le summum du maximum de la bêtise humaine !!

 

Ca troll à donfffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 22:21

bon bien je vois que c une mauvaise idee en tt cas merci d avoir repondu a ma question !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.