Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque

niniplume

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 18:14

Bonjour, démarrage de la phase d'attaque aujourd'hui le 12/02/2018, si j'ai des fringales ce qui m'arrive même la nuit puis je manger des protéines en dehors des repas sans prendre de risque sur la perte de poids  ?

Merciiiiiiiiiiii.  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 18:46

bonjour, tu peux manger tout ce qui est blanc de poulet, de dinde, thon au naturel, fromage blanc (si tu n'as pas dépassé la limite journalière) des oeufs aussi

niniplume

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 11:20

Vers merci du conseil.... Que je vais appliquer mais

concernant la dose journaliere à ne pas dépasser cela me surprends puisque dans son livre il dit que si on reste dans la liste des aliments autorisés il n'y a pas de limite de quantité.

Pas facile de tout assimiler sans erreurs !

Et comme dit Laura avec beaucoup d'humour...plus tu manges. Plus tu maigris  

niniplume

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 11:22

VERO pardon j'ai écorché. ton prénom.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 17:56

Bonjour a toutes je vous rejoins dans quelques jours.

Je suis en train de sevrer l'allaitement pour me lancer dans ce regime j ai au moins 20kg a perdre. Et vous ? Bon courage 

Utilisateur86759

Posté le 13/02/2018 à 22:10

Bonjour

 

Accepteriez-vous une étrangère parmi vous ???

 

 

Je suis Canadienne du Québec

 

 

J'ai commencé la phase d'attaque ce matin.

 

A+ Cocobeach  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniplume

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 22:28

bonsoir cocobeach

D'abord tu es peut être un peu loin mais pas une étrangère....Pour ma part, je pense que nous sommes toutes sur ce forum pour échanger alors avec joie.

On se parlera de nos réussites et de nos erreurs de régime.

   

Utilisateur86759

Posté le 14/02/2018 à 01:09

Forum Dukan : merci niniplume pour ton accueil chaleureux j ai participe en 2011 pendant quelques annees a ce forum mais il y a longtemps tout ca j ai commence ma p

Merci ! Niniplume pour ton accueil chaleureux.

 

J'ai participé en 2011 pendant quelques années a ce forum mais il y a longtemps tout ça.

 

J'ai commencé ma phase d'attaque ce matin et tout va très bien pour le moment.

 

Je suis partante pour participer et nous encourager mutuellement.

 

 

Bonne fin de soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

entrevalaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 02:02

Bonjour,

Je m'incruste un peux dans votre dialogue...

J'attaque ma phase d'attaque aujourd'hui...

Je pèse 87kg pour 1m60 et j'ai pour objectif 60kg (soit une perte de 27kg)...

J'ai fait le régime DUKAN en 2011, à l'époque j'ai perdu 10kilos en quelques mois et je n'avais rien repris jusqu'à ma dernière grossesse...

Je pense que ce forum peut me motiver à arriver à mon objectif...

Courage à tous et je vous dit à bientôt pour prendre de vos nouvelles

Utilisateur86759

Posté le 15/02/2018 à 02:04

Bonjour Entrevalaise

 

Tu semble super motiver , je suis convaincu que tu vas atteindre le but que tu as fixé rapidement

 

Bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 15/02/2018 à 13:29

Ce matin je suis encouragé car mon poids a bien voulu descendre.

 

 

hier 70.48

Ce matin 69.3

 

 

C`est un peu plus encourageant.

 

 

Ne vous en faite pas si je ne répond pas immédiatement.

J'ai un gros décalage horaire avec vous.

 

ICI il est 7H28 du matin

 

Mais même si ce n'est pas rapide comme réponse, soyez assuré que je vais répondre

 

 

Bonne journée A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

entrevalaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 10:58

Felicitation 

Moi je me pèse que lundi  ce n'est pas l'envie qui m'en manque... A Lundi... 

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 13:12

bonjour à tous j ai commencer le 12 /02 aussi je fais encore Pour jusqu a ce soir j aimerais perdre 20 kilos mais l analyse Dukan m a dit 16 pour avoir mon juste poids .

J ai 42ans 3 enfants 20 ans 18ans et 19 mois j avais fais dukan en 2011 j avais perdu 34 kilos j etais tres contente mais cette grossesse tardive m a fais reprendre pas mal de kilos.

alors en route on recommence je suis motivée et vous lis depuis lundi . pensez vous que ma phase d attaque est trop longue ?

merci d avance pour vos conseils bonne journée

Utilisateur86759

Posté le 16/02/2018 à 22:14

Forum Dukan : bonjour nannounette40200 bien tu peux perdre tes 20 kilos facilement en regardant les choses autrement mais moi je te conseille de prendre plusieurs p

Bonjour Nannounette40200

 

 

Bien tu peux perdre tes 20 kilos facilement en regardant les choses autrement.....

 

Mais moi je te conseille de prendre plusieurs petits objectif. C'est a dire 4 objectifs de 5 kilos et tu verras que ce sera plus facile a atteindre et beaucoup moins décourageant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144170

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 12:03

bonjour à tous ce matin je n ai pas eu le choix de manger un pain au chocolat dois je continuer ma phase d attaque ou je peux passer à PL comme je devais le faire aujourd hui, merci de vos réponses.

Utilisateur86759

Posté le 17/02/2018 à 14:48

Moi je suis passer la troisième journée avec la méthode de l'escalier nutritionnelle

 

Comme la première marche de l'escalier est une journée PP

Tu commence a la deuxième journée qui est Protéines et Légumes et ça fait du bien

 

J'ai continuer a perdre de la même façon et il était temps de manger autre chose que de la viande

 

 

Si tu veux me suivre je suis sur le forum

 

Je vais faire un bout de chemin avec toi Murielle

 

Murielle c'est moi

 

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 15:28

merci pour ta réponse je pense que je vais faire PL des aujourd hui et puis voilà. merci

louve520

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 20:17

bonsoir je suis louloute de la haute marne est je reprends Dukan aujourd hui besoin de perdre 10 kilos

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.