Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque: 1,2,3............ c'est parti!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:28

Bienvenue syliah

On va se soutenir, quand une est prêt à craquer, elle vient sur le forum.

Ciao

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 01:10

Merci kokoki !

 

Oui on se soutiendra !! Courage bisous

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:50

Bonjour les filles!!

 

Pesée ce matin et elle m'affiche : 86 kg!! youpiiiii

Du coup ça me fait 1,6 kg de perdu au total c'est super!!

 

Sinon hier soir j'ai mangé des crevettes qu'il me resté de la veille en entrée puis un bon steak de boeuf du boucher c'était super bon!!

 

Ce soir, repas de famille ça va être dur de ne pas craquer mais je tiendrais le coup!!

 

Et vous, comment ça se passe?

 

Bisous!

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:29

Coucou Zoun !!

 

Bravo !!

Moi j'ai perdu 200g depuis hier ,, pas énorme ,, mais c un bon début pour un premier jour !

 

Je te souhaite bon courage pour ton repas de famille ,, ne craque pas trop lool ...

 

Hier soir ,, j'ai mangé des accras et une escalope de dinde ...

 

J'ai eu du mal à m'endormir cette nuit ,, je me sentais pas très bien ,, vertiges etc ...

Ce matin ,, sa va mieux ...

 

Tu manges quoi le matin ?

 

Bisous

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:25

Coucou les filles moi j'ai perdu 100 grs , un peu deçu mais en même temps j'ai pas bougé de la journée, aujourd'hui on va faire une journée sortie en famille, ça me fera marché un peu.

Syliah c'est normal les vertiges et s'essoufflement sa me fait toujours ça les premiers jours.

 

Et zoun j'te félicite pour ta perte, continue comme ça

 

Bise les filles

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:49

C'est vraiment désagréable ,, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit !!

 

Du coup ,, j'ai pas eu trop faim ni ce matin ni ce midi ,, je me suis contenté d'un peu de thon et d'une tranche de blanc de dinde à midi ...

 

Biz !!

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:03

Surtout ne saute pas tes repas syliah,

J'ai passé une bonne journée, bien marché, j'ai pris avec moi un picnic dukan, sa évite les écarts au resto.

On verra demain à la pesée.

Du coup je suis fatigué, jvai faire un petit dodo, bonne nuit les filles

marinette44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:44

Bonjour les filles, j'ai commencé hier 21/04. Le frigo est plein de protéine, ce midi poulet pour toute la famille, je n'ai pas l'impression d'être au régime... Je vais également regarder les recettes à base de picnic dukan pour le bureau cela sera plus facile.

A bientôt

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:03

Super j'ai perdu 500 grs, ça fait du bien au morale,

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque.

Vive les les légumes.

Bienvenue à toi marinette44 , oui c'est bien au bureau fait toi, ton déjeuner tu seras pas tenté.

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:02

Coucou les filles!! Et bienvenue à toi marinette44

 

Félicitations pour votre perte de poids c'est super!!! Moi je me suis pesée ce matin et ma balance est toujours à 86 kg mais bon repas de famille hier c'était clouski (c'est un repas polonais, ça ressemble à une miche de pain mais cuit à l'eau) avec un petit peu de goulache par contre à l'apéro un coca light et pas de fromage ni de dessert!! Je ne suis pas vraiment tombé dans l'excès donc ça va je suis fière de moi lol

 

Par contre j'ai un problème je suis constipé depuis mardi lol (peut-être pour ça que je ne maigris pas!!)

 

Syliah la matin j'ai du mal à avaler quelque chose donc ce n'est pas grand chose. Le petit dej type c'est:

un café sans sucre

un jus d'orange (oui je n'arrive pas à me passer de mon jus d'orange le matin lol)

un yaourt 0%

 

Voilà les filles!! Et vous tout va bien?

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:08

Salut !!

 

A la pesée ce matin -700g ,, soit -900g en 2 jours !! J'ai encore beaucoup de chemin !!

 

Le matin c'est un café au lait ,, une tranche de blanc de dinde et un fromage blanc ,, mais après la dinde je commence à ne plus avoir faim ...

 

Bisous

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:57

Bravo Syliah!! Tu verras au fur et à mesure ça descendra encore plus et tu seras trop contente!! hihi

 

Je ne suis pas le bon exemple à prendre mais bon le matin il faut manger correctement paraît-il...

 

Bisous

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:04

Bonjour les copines!!

 

Vous allez bien? Vous avez passé un bon week-end? Moi surprise ce matin 85.3 kg sur la balance c'est super!! Mon petit écart de samedi soir ne m'a pas porté préjudice!!! Soit une perte de 2.3 kg au total depuis mardi dernier je suis trop contente!!

 

Sinon hier soir j'ai mangé une cuisse de poulet cuite au four et ce midi je remange la même chose parce-que j'en avais encore!! Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais mangé je verrais en fonction de ce qu'il y a dans mon frigo!!

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:37

Moi tout va bien, j'suis trop contente j'ai encore perdu 500 G, et aujourd'hui c'est les légumes.je vais pouvoir varier les plats.

Donc en attaque j'ai perdu 2,4 kg .

Ce matin un café avec du pain dukan que je vais toaster, et un yaourt. Ce midi jvai me faire des asperges et un poivron farci .

Et ce soir sûrement une salade avec des oeuf dur( pour les protéines)

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:42

Coucou kokoki!!

 

Super!! Je suis contente pour toi!! Comme je t'envie de manger des légumes!! lol

Moi je rêve de manger des haricots verts!! hihi

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:11

Coucou les girls !!

 

Aujourd'hui pas un gramme de perdu ,, faut dire que hier soir à la maison c'était soirée pizza ,, j'ai essayé de pas craquer ,, bouuuh j'ai mangé deux parts de pizza façon tartiflette ,, je m'en veux trop !!!

 

Pour me rattraper ,, je vais faire un jour de plus PP !!

 

Bisous

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:04

Syliah, ne t'en veux pas c'est pas trop grave et puis tu prends une bonne initiative de faire un jour PP en plus pour rattraper!!

 

T'inquiètes ça ira!!

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:59

C pas grave syliah, mais faut pas que sa soit une habitude. Je sais que moi à chaque fois que j'ai craqué pour même un carré de chocolat, je savais que ça ne durerait pas, j'ai toujours laisser tombé. Donc cette fois ci , je me refuse de craqué par qu'en plus je m'en veux grave, la j'ai un objectif j'aimerais perdre du poids avant juin, j'ai 2 mariage dans la famille.

C'est ce qui me motive le plus. Et pour cette été aussi.

 

Le morale joue beaucoup aussi pour ne pas craqué. Et pour les invitation j'ai décidé de ne plus les accepté pendant un mois après on verra.

Bon courage les filles

marinette44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:27

Bonsoir, je rentre du bureau, la journée a été difficile, car j'avais faim et rien sous la main. Pour ce midi j'avais apporté une boite de thon 4 battons de surimi et 2 tranches de jambon blanc DD. Mais à 16H j'avais un petit creux. En arrivant j'ai pris une tranche de Jambon blanc et 2 battons surimi pour patienter jusqu'au repas du soir vers 20H, je pense passer à table avant car j'ai peur de craquer....

Syliah pour ton écart ne culpabilise pas, pense maintenant au futur et essaie de trouver une solution pour ne pas craquer... Regarde dans les recettes dudu une qui ressemble à ce que tu aimes manger et prépare toi un..

Bonne soirée

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:19

Les filles: à nous les bikinis sur la plage cet été!! lol

 

kokoki: c'est bien tu as l'air vraiment décidé de les perdre ces foutus kilos!! En tout cas c'est cool de se fixer un objectif. Moi aussi j'évite au maximum les invitations mais bon des fois pas le choix!!

 

marinette: moi aussi les deux premiers jours j'avais trop faim mais justement le fait d'être au bureau toute la journée ça m'évite de craquer parce-que justement je n'ai rien sous la main non plus!!

 

Moi ce soir au menu c'était un peu de grison, so l'y laisse de dinde avec une sauce yaourt 0% moutarde et un yaourt 0% bien sûr!

 

Allez les filles on se sert les coudes c'est quand on aura atteint notre objectif qu'on sera super fières de nous

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:47

Bonsoir à tous

 

Je m'incruste dans ce sujet car j'ai commencé dukan vendredi et j'aimerais beaucou échangé avec vous dans le même cas!

Pour parler un ptit peu de moi, je m'appelle Miryam j'ai 25ans le "10/05" tout comme toi zoun! Donc j'ai eu un joli ptit garçon début mars et donc suite à ça 22kg de pris! J'ai perdu 12kg suite à mon accouchement et le reste est bien encore là et ça me rend vraiment malade! Je n'ai pas encore eu de retour de couche et tout le monde me dit que je ne risque pas de perdre grand chose maintenantt mais je suis motivée et si je me laisse aller dans mon surpoid je vais déprimer et je n'en ai pas envie du tout!!!!! donc j'assume de commencer...J'ai déjà fait dukan l'année dernière et j'ai perdu 7kg en peu de temps donc j'ai été très très très satisfaite...Voila pour le résumé.

J'espère que nous pourrons partager cette expérience et que nous arriverons à perdre ces FOUTUS KILOOOOOSSSS...

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:07

Salut mymyange ta frappé à la bonne porte, quand ça va pas vient nous voir, pour se motiver essaie de faire une bonne attaque, ça te motivera pour la suite.

Bon courage

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 06:48

Bonjour les filles et bienvenue à toi mymyange!!

 

Super on est née le même jour!! lol

Oui comme dis kokoki tu as frappé à la bonne porte. Tu fais combien de jours d'attaque?

 

Sinon moi rien n'a bougé sur la balance ce matin grrrrr on verra bien demain!!

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:03

Bonjour tout le monde

 

Merci pour votre accueil!!! J ai commencé vendredi et la j en suis donc à mon 4ème jr d attaque! Et toi?!? C est fou mais ajd je me suis levée av le moral dans les chaussettes en me disant que je n allais pas y arrivée et pas envie de monter sur la balance! Ça me frustre j attends demain.... Dites moi je suis obligée de prendre du son d avoine je ne sais pas ou on en vend près de chez moi et comme je sors av mon Bebe tout à l heure eh bien je pourrais en chercher! Dans quoi m utilisez vous?!?

Zoun oui née le même jour c est cool! Et pas grave si ton poid n à pas bouge demain est un autre jr )

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:28

Moi je fais 10 jours d'attaque comme conseillé sur le site de DUKAN, je me suis fixé un premier objectif à 70 kg puis le second à 65 kg. Je sais c'est ridicule à 5kg de différence mais c'est psychologique lol je préfère me dire qu'il me reste 15 kg à perdre puis 5 plutôt que 20 d'un coup!

 

Moi aussi je me suis levée avec le moral dans les chaussettes surtout que ma balance n'est pas de mon côté aujourd'hui c'est démoralisant enfin bref comme tu dis demain est un autre jour!!

 

Le son d'avoine tu peux trouver ça en grande surface dans le rayon bio le plus souvent ou dans le rayon régime. Moi personnellement je n'aime pas trop mais tu peux en mettre dans tes yaourts, faire des gateaux, des crêpes DUKAN ou même encore dans une vinaigrette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.