Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque: 1,2,3............ c'est parti!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:03

Ça arrive , boit de l'eau, oubli pas le son d'avoine et de blé si tu es constipé. Il faut que tu élimine.

Tu as peut être tes règles?

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:08

Oui constipée et mes règles arrivent dimanche. J'essaye de boire au moins un litre minimum d'eau par jour

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:26

Jpense que sa doit jouer, prends du son de blé, ça déconstipe.

Moi mes règles aujourd'hui, ça va stagner c'est sur.

Jsui contente j'ai baissé de 300 grs , je sais pas si je l'ai déjà dit.

Tout va bien pour l'instant, ce soir c'est barbecue.

J'adore ça,

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:57

Coucou les filles

 

Zoun je pense que tes règles et la constipation y sont pour qlq chose! Ton corps retient plus l eau en période de reds dc ne t en fais pas il paraît qu après les kilos s envolent!!! Persévères et varies tes plats ça t aidera... Courage miss!!!

 

Kokoki! Génial ta perte et c est chouette que tu te sente bien c est tellement important pendant un régime!

 

Pour ma part eh Bien ça fait 2jr que je ne descends plus bcp ça va part 100gr! Mais bon faut dire que je ne mangeais pas bcp de protéines donc.... Super occupe donc j ai négligé les repas!!!! Je me reprends des ajd à fond! Je dois aussi être réglée ds qlq jrs enfin j espère on m à dit que des que j aurais les premières règles après l accouchement bien je maigrirais plus vite!!!! J espère... Dc j attends de voir!!!

 

Bon WE à vous les filles!!!

Bisous

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:49

salut les filles

j'espere que vous allez bien et que le week end s'est bien passé.

mymyange22 c'est bien que tu perds 100 grammes , ça m'arrive a moi aussi .

On peut pas perdre 500 grammes chaque jour, on finirait nos regimes en un clin d'oeil.

tu as une belle perte toi aussi on est presque au meme poids, mon objectif est aussi a 65 kg et non pas 68kg.

 

ce soir je sais pas quoi me faire au diner...

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:33

Coucou kokoki

 

Je ne vois pas ta courbe ici pcq je répond via mon portable! Mais c est encourageant de savoir qu on a le même objectif!!! C est clair que 100gr c est mieux que rien mais je voudrais tellement déjà arrivé au 70!!! Que je puisse remettre des anciens vêtements!!!!!!!

Je ne sais plus si tu fais 1/1 ou 5/5 toi?!?

Bne jrnne

À++

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:22

Moi je fait 5/5

Moi aussi je ne vois jamais les courbes à cause du portable.

Je suis contente j'ai perdu ce matin 300 grammes.

Ça me redonne du courage, c'était en baisse ce week end. Mais je lâche pas. J'ai été faire un tour dans la rubrique avant/après que je ne connaissais pas. C'est super les transformations. Ça m'a remotiver

 

Allez y faire un tour, quand ça lâche un peu

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 07:48

Coucou

 

Kokoki Cava ajd!? J ai été voir la rubrique avant après et c est vrai que c est impressionnant et motivant pour nous!!!! Moi par moment me dis ça ne va pas marcher à sert à rien tt ça mais je persévère quand même!!!

 

Zoun ca va ça a été tn ptit we?!?

 

Bne jnee les filles

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:15

salut les filles

 

bein aujourd'hui un peu fatigué,le courage a rien, le regime y est pour quelquechose je pense.

demain ça ira mieux j'espère.

je suis pas la pour vous decourager, meme avec tous ça je tiens le coup.

je perds du poids donc ça va.

j'ai commandé des vermicelles de konjak, que je recois normalement demain, jvous dirait quoi si vous connaissez pas.

les pates me manques

 

ce soir jvais essayer de me faire du filet de poisson avec des fruits de mer accompagner du sauce.

je sais pas trop encore comment mais bon on verra.

et vous les filles comment allez vous ?

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:08

Coucou les filles!!

 

Me revoilà d'un long week-end dans le nord où je n'ai pas fait très attention (friterie et glace)!! aie aie. Donc demain j'ai décidé de ne pas monter sur la balance et de faire mes 5 jours en PP puis je me pèserais à la fin de ces cinq jours je pense sinon je vais être démoralisé!! lol

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:03

Coucou les filles!!!

 

Kokoki! bein alors ça va pas...T'inquiète on est là pour s'entraider donc tu ne "nous" me décourage pas du tout!!! c'est normal d'avoir des petites baisses de moral pendant notre régime! il faut juste perseverer!!! ta perte de poid doit t'encourager à continuer et tu verras tout ira bien! je te comprend moi aussi les pates me manquent!!! dis nous quoi! et tiens bon...

Zoun ah tu t'es fait plaisir lol! bein le principal est de ne pas abandonner malgré un petit écart...Tout le monde en fait!!! Moi j'ai mangé un mini morceau de patisserie tout à l'heure! je ne pouvais pas dire non, tout le monde ne fait que me dire "tu viens d'accoucher ton corps doit reprendre petit à petit!" alors si je parle de régime! j'imagine pas les com et je m'en passe bien! sinon j'ai pas mangé grand chose ajd, j'ai une perte d'appetit total depuis hier! J'espère que le fait de ne pas manger assez de protéines ne me portera pas préjudice pendant ma perte!!!

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:27

Ta raison, pèse toi après, mais ne t'en veux pas, reprend toi c'est tout.

Çà arrive. Et je vois que tu t'es fait plaisir.

Tu me diras si c pour faire un écart autant faire les chose bien,

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:11

Comment c est possible de prendre 800gr sans écart ?!?!!!!!! Je suis vraiment dégoûtée!!!!

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:21

Oui sa arrive, les règles peut être?

Ou un peu de constipation peut te faire prendre du poids.

Si c les règles ne te pèse plus pendant cette période, tu verra tu perdra après, si c'est une petite constipation prend le son de blé en plus du son d'avoine.

Surtout ne démoralise pas pour ça.

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:50

Bonjour les filles!!!

 

Toujours pas montée sur la balance ce matin!! Non non je n'irais pas avant d'avoir fait mes 5 jours de PP...

 

mymyange: Je rejoins kokoki, tu es peut-être réglée? ou constipée? Ou alors fais-tu du sport intensivement peut-être? Dans ce cas, (sauf erreur de ma part) la graisse se transforme en muscle et le muscle pèse plus lourd...

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:25

C'est vrai zoun, j'ai vu aussi que sa peut être à cause de la rétention d'eau, à ce moment là bois bien de l'eau et pas trop salé.pour éliminer l'excès d'eau .

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:55

Oui ou rétention d'eau. Il faut boire au moins 1.5 litre d'eau par jour. Moi-même j'ai du mal mais bon j'essaye de finir ma bouteille tous les jours quand même!!

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:11

Bein je finis ma plaquette ce soir dc je devrai avoir mes règles d ici 2 ou 3jrs!!!! Et oui un peu de constipation et les filles je vs avoue que je n ai tjrs pas trouve ce son de blé et d avoine!!!!!! Je pense que je vais commander sur le site!

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:12

Coucou les filles comment sa va?

 

Mymyange22 ,, moi j'ai acheter le son de blé et d'avoine à leclerc de la marque gerblé

 

bizzz

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:44

Salut syliah ça ferait longtemps comment ça va depuis?

Mymyange, tu sais le son de blé et d'avoine yen a dans tout les supermarché. Auchan les vend même au kilo dans leur rayon bio. Tu prend ce que ta besoin.

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:43

Je suis de Belgique les filles!!!!! et ici y'a pas Auchan... J'ai été au Colruyt et ya pas ou j'ai mal cherché! coucou Syliah tu vas bien???

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:03

Coucou Syliah!! comment vas-tu depuis la dernière fois?

 

mymyange: effectivement je ne sais pas où ça se vend en belgique!!

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 00:24

Alors peut être cora, je crois que vous en avez et des carrefour aussi, GB je sais si sa existe encore tu dois certainement en trouver. Enfin je crois

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:41

Coucou les filles !!

 

Sa va très bien et vous ? Je m'accroche tant bien que mal ,, je ne me pèse plus tous les jours. Toujours garder une part de mystère lool...

 

J'arrive pas à perdre des hanches grrrrr !! Vous auriez pas un petit remède pour çà ?

 

Bisous les girls !!

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:09

Moi j'te dirai de faire des p'tit séances de gym douce qui ciblerai t'es hanches, que tu ferais 10 minutes chaque jour. Y paraît que ça marche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.