Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque : 1er jour

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:31

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum pour mon 1er jour en phase d'attaque.

 

Petit déjeuner : fromage blanc 0 % et crêpe au son d'avoine (j'avais hâte de commencer rien que pour cette célèbre crêpe Dukan)

 

Déjeuner : palets saumon et thon, cuisse de poulet rôti et mousse au café et à l'amande

 

Dîner : caviar de maquereaux au carré frais et échalote, pintade Jamaïque (la pintade sera remplacé par du lapin) et crème onctueuse à la pistache.

 

Pour les collations, je verrais au fur et à mesure de la journée suivant ma faim.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 10:57

Bonjour à toi !

 

Je te souhaite un bon début de régime et du courage sur la durée. Si tu as besoin, n'hésites pas à poster !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:16

waou tu es un vrai chef !!!!!! je te conseille la recette des crakers, idéale pour tartiner des rilettes de poulet, de saumon etc, et moi je rafole des oeufs au lait et ile flottante que je peux partager avec toute la famille ! ... et on n'oublie pas de boire !!! et 20 mn de marche (ou de danse, lol) je te souhaite un bon départ 

lamouette17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:55

Bonjour Chrisalide,

Moi j'ai démarré hier et si tu veux on peut s'entraider. A 2 ce sera plus facile 

Bonne journée.

GIPSIE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:40

Bj ,j ai commencé ce regime le 19 septembre,j en suis a -2kgs 100,j habite les ardennes a 20 kms environ de charleville ,et ce depuis 1 an ,c est dur dur ,je m y sens un peu perdue ,je suis une chti de naissance!!!!!! Je cherche un peu d aide et de soutien ,et des idées aussi pour ne pas craquer .Merci a vous

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:26

Bonjour,

 

Et tout d'abord merci à toutes pour vos différents messages.

 

Phase d'attaque 2ème jour : montée sur la balance ce matin pour constater une prise de poids de "800 grs".

Pas d'affolement, je n'ai pas fait d'écart, j'ai respecté les consignes, j'ai bu ma bouteille d'eau.

J'ai respecté mes menus d'hier et ai juste rajouté dans l'après-midi un yaourt 0 %.

 

Je ne baisse donc pas les bras !!!

 

Petit déjeuner : lait écrémé et 2 tranches de jambon de poulet

 

Déjeuner : crevettes sauce soja, curry de poulet et crème onctueuse à la pistache (que je recommande)

 

Dîner : salade de dinde au balsamique, oeufs brouillés aux crevettes et biscuit crousti géant

 

A l'attention de Lamouette, je serais bien sûr heureuse d'avoir une compagne de combat de tous ces kilos 

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:58

Bonjour,

 

Phase d'attaque 3ème jour : 100 gr perdus ce matin. C'est laborieux !!!! Mais on finira bien par y arriver.

Je passe beaucoup de temps dans la cuisine : je me fais de bons petits plats mais en oublies un peu la famille :(

Ne rentrant pas de la journée, je dois emporter mon repas du midi et le confectionner la veille.

 

Petit déjeuner : thé, lait écrémé et 2 tranches de jambon de poulet

 

Déjeuner : mini quiches au surimi, deux steaks hachés 5 % et crème onctueuse à la pistache

 

Dîner : crabe et mayonnaise Dukan, cuisses de poulet rôties et yaourt 0 %

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !!!

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:03

Bonjour à toutes et à tous,

 

Phase d'attaque 4ème jour : 1 kg perdu ce matin. YOUPI !!!!

GIPSIE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:19

Bsr tout le monde ,moi comme d hab c est du yoyo ,a n y rien comprendre,je mange sans faire aucune derogation ,je bois meme un draineur et je scrute cette balance,hier +400grs,aujourd hui -500,a ce train la je ne serais jamais a l heure !!!!!!!!!!!!!!et ainsi chaque jour,quelle est la personne qui arrive a faire bouger sa balance dans le - J ai besoin d eclairsissements???Merci pour vos conseils

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:58

Bonjour à toutes et à tous,

 

Phase d'attaque 5ème jour : - 200 gr ce matin. Doucement mais sûrement vers la victoire !!!

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:40

J'ai terminé hier ma phase d'Attaque : - 1,2 kgs (- 700 gr hier).

Je ne suis pas arrivée au 1.948 kgs prévus mais c'est déjà pas si mal.

A moi maintenant la phase Croisière !!! et le retour des légumes.

GIPSIE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:57

Bsr Chrisalide ,meme en faisant ce regime a la lettre je n arrive pas a maigrir ,un jour c est +500grs et le lendemain c est -200,et ainsi de suite ,j ai l impression de mal faire et pourtant c est a la lettre

.Comment fais tu???

chrisalide41

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:42

La phase d'attaque a été assez facile, hormis le 1er jour où j'ai pris 800 grs. J'avoue qu'en prévision du début du régime, je ne m'étais pas privé les jours précédents, loin de là (lol). Ceci explique certainement celà.

 

Aujourd'hui, 2ème jour de croisière et déjeuner au restaurant, je serais peut-être moins enjouée demain matin en montant sur la balance, même si j'ai essayé de ne pas faire d'excès.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 07:23

@gipdir : comparer a bcp d'entre nous, tu n'as pas bcp a perdre (c bcp pour toi, mais pour moi qui en ai 21 a perdre, voir 30 dans l'idéal) une bonne 10zaine c pas bcp, c normal que tu perdes moins vite, et 2,1 en 12 jours c tres bien !!!...et on ne le redira pas assez, une pesée par semaine ca suffit lol, toujurs il y aura des hauts et des bas !!! c normal,

 

@chrisalide, repete toi devant la tentation : ne pas casser la cétose, je sais que c pas glamour lol, mais c ce que je me dis quand je veux gouter les plats des autres membre de la famille et ca marche ...9 fois sur 10 lol,

 

courage les filles !!!!!!!!! si vous craquez pas, c les kilos qui craquerot !!!!!!!!!!!!!

GIPSIE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:33

Bj a toutes et merci pour la petite reponse ,meme avec ça je me sens reconfortée,plus eule.A ujourd hui la balance a choisit de ne pas bouger ,73.3 Mais quand meme c est difficile de se priver et de pas voir de changement Bon week end a tout le monde

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:29

normalement tu n'es pas privée, enfin moi je ne me sens pas privé, hier g mangé une crepe, et ce soir des iles flottantes, des oeufs mimosas au surimi (jeune d'oeuf mixés avec du surimi, moutarde, cornichon, petit suisse) et une soupe de potiron, il y a tellement de recettes  ! et ca ne prend pas de temps, je dépasse pas les 30mn le soir pour préparer mon diner et mon repas du lendemain midi que je mange au travaille...achete 2 ou 3 aromes, ca sert pour tout le temps et pour tout le monde meme en dehors des regime et ca améliore le fromage blanc, les oeufs au lait saveur creme brulée miam miam, saveur beurre fondu dans les cakes ou les crepes, les sachet de canderel vanille sur les crepes, miaaammmm ne te prive paaaaas !!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.