Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque 1er jour

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:51

bonjour

j'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai droit au pain de mie pendant mes 3 jours de phases d'attaque merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 19:03

Pendant TOUT le régime, (PA PP et PL) pas de pain ! Ni pain de mie....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 19:03

Enfin sauf celui DUDU biensur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 21:04

Tu as plein de recettes de pain sur ce site dont le pain de mie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:09

pain dudu et rien d autre ...il y a une liste d aliments autorises et toléres

bon courage!!!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:05

bonjour les dudu

moins 600 gr depuis hier pas mal non qui vient m'encourager merci les filles bonnes journée a vous toutes et surtout bon courage

petiterolie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:24

Bonjour, moi aussi j'ai commencé le régime dukan hier ! je l'ai deja fait il y a trois apres la naissance de ma fille, et j'avais arrêté neuf jours apres !!! Ca fait du bien de voir qu'il y a du monde qui a commencé il y a pas longtemps, ca motive !!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:52

ba oui motivons nous ensemble ma grande

courage en plus je vois que tu as bien perdu c cool pour ta motivation

val333

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:57

Bjour. 1er jour également.. laisser trop aller ces derniers tps et en plus avec les fêtes ca n'a pas été super pour stabiliser son poids... j'ai déja fait ce régime il y a qque mois et ca marche ! la laisser aller donc hop on recommence... bonne chance à toutes et tous... se soutenir est + réjouissant que de faire ca dans son coin...

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:37

cc val bienvenue

dis moi toi qui la déja fait en phase d'attaque c'est combien de galette de son de blé et d'avoine qu'on a le droit de manger par jour

petiterolie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:55

Re les filles, pour Khali je crois que c'est deux galettes par jour qu'il faut !!! Est ce que quelqu'un s'est si on continu à maigrir en phase croisière ?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:06

pour petite rolie bien sur que tu vas continuer de maigrir et merci pour ta réponse j'ai ma belle soeur qui la fait ce régime et elle m'a dit qu'on continué de maigrir dans ttes les phases jusqu'en stabilisation bien sur voila bonne soirée a vous ttes et bon courage demain j'attaque mon 3ème et dernier jour en attaque

petiterolie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:54

Ok merci bien Khali pour ta réponse !! Bon b bonne soirée à demain !!

val333

Ce message a été supprimé par son auteur.

val333

Ce message a été supprimé par son auteur.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 00:50

Hello

Bien entendu, la phase croisière et justement la phase d'amaigrissement.

L'attaque sert a donner le premier coup de fouet mais c'est bien la croisière qui va te permettre de maigrir.

En conso, certaines perdent encore un petit peu mais sans doute parce qu'on ose pas réintroduire de suite tous les aliments qu'on peut normalement

Chabin972

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 01:29

C'est mon second régime : contrairement au premier, il me demande que peu d'effort ( je suis juste fatigué.).

Il est vrai que mes deux petits bouts m' encouragent.

 

Mais après la dernière pesée, je m'inquiète : n'a- je pas perdu trops vite ?

(Je sais, j'en ai beaucoup à perdre, mais quand même ...)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 02:32

Hello

Tu ne devrais pas être fatigué, la prise de protéines est au contraire très tonifiante voir euphorisante, (on est en générale de bonne humeur quand on commence ce régime)

Peut-être ne mange tu pas assez ? Ou alors tu manges beaucoup, et là alors c'est normal, plus tu manges, plus tu perds, mais en effet, la digestion est longue donc fatigante.

tu as prévus combien de jours d'attaque ?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:32

cc on dirait que ce forum est devenu désert

il n'y a plus personne snif snif

dommage

bon courage les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.