Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque -1kg en 5jours jss decue

Utilisateur53689

Posté le 15/04/2011 à 11:38

Bonjour à tous!

 

Comme mon sujet l'indique, j'ai commencé le regime dukan ce Lundi 11/04 et depuis je n'ai perdu que 1kg!

 

Je respecte pourtant la phase d'attaque à la lettre...SNIF SNIF JE VOIS MA MISSION OPERATION BIKINI SUMMER 2011 me passer sous le nez :-(

 

Cependant, je suis en periode pré-menstruelle, ceci joue t-il un rôle dans le fait que je n'ai pas perdu plus de poids?

 

Dois-je prolonger le nombre de jours de ma phase 1?

 

Besoin de vos conseils mes cher s DUDU PARTNERS!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:46

oui la période des règles jour beaucoup!!! moi après avoir stagné pendant 4 jours a cause de sa en 2 jours j'ai perdu 1,4kg!!! de quoi remonter le moral!

non ne prolonge surtout pas ta phase d'attaque, tu perdras le reste en phase de croisière, un peut de patience....

 

et puis en même temps si tu n'a qu'une perte de 5kg a perdre c'est normal!!!! nous aussi à la fin on ne perdra plus autant!!!

Utilisateur53689

Posté le 15/04/2011 à 12:00

Merci moi29 pour tes conseils et ton témoignage! Ca me rassure et me rebooste

Je ne prolongerai donc pas ma phase d'attaque et verrai bien si en croisière je perdrai le reste.

 

Tu as surement raison aussi pour ta remarque de la fin. Il y a 1an je pesais 69kg et j'ai perdu du poids avec un regime draconien suite à un probleme de santé et un traitement où je prenais de la cortisone (j'avais supprimé tout aliment salé de mes repas)...peut-être que mon corps va moins vite concernant ces "derniers" 5kgs à perdre!

 

Je te souhaite un bon courage en tout cas pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 12:05

oui c'est normal, là j'ai une assez belle perte parce que j'ai beaucoup de poids à perdre, après quand j'arrverais vers les 75 je pense que sa stagnera, et je perdrais beaucoup moin vite!!!

et puis c'est normal, ton corps a été habitué a rester à se poids là, donc le temps qu'il enregistre, qu'il descende sa mettra plus de temps!!

 

merci bien, et bonne continuation à toi aussi!!!

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:06

Les règles vous font vraiment moins perdre? Personnellement lorsque je suis indisposée je perds plus vite!

Utilisateur53689

Posté le 15/04/2011 à 12:12

Et bien je suppose que chaque corps est different et que les règles n'ont pas les même conséquences pour toutes... Moi en periode pré-menstruelle j'ai souvent été plus "lourde"...surment en raison de la retention d'eau qui se fait naturellement.

D'autre part, lorsque ej suis en plein dedans, j'ai toujours envie de manger plus et surtout sucré! Aie aie aie j'espère que je e vais pas trop avoir de mal à contenir mes pulsions de grignotage pour les jours à venir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 12:42

mar1992 et bien je n'ai eu qu'une fois mes règles depuis le régime, comme je commence mais je n'ai pas pris de poids mais stagné!!! et après les avoir eu oui j'ai perdu 1,4kg en 2 jours donc je suppose que c'est sa!!

je verrais au prochaine règle. mais oui chaque corps réagi différament.

 

katsoulina et bien pendant cette période prépare toi de bon petit gateaux dudu pour faire passer tes envis!! il y a pleins de recettes sympa sur le site, et dans son nouveau livre de patisserie!!

sandi7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:06

salut,

bah moi idem.

j'ai commencé lundi 11/04 et je n'ai perdu qu'un tout petit kilo :-(...

je suis aussi en phase prémenstruelle

faut espérer qu'on va décoller la semaine prochaine sinon j'ai bien peur de perdre ma motivation....

Utilisateur53689

Posté le 15/04/2011 à 14:18

Coucou Sandi7,

 

Je croise les doigts pour la phase croisière. J'espère sincèrement perdre ces kilos qui me complexe!

Faut croire que nous avons choisi le mauvais moment pour commencer le regime en vue de la periode :-s

aaaaah être femme est dur!

 

Bon courage à toi! Et si tu souhaites on peut être copines Dudu pour le soutien vu que nous avons commencé le même jour et que nous nous situons dans le même poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:33

Vous avez pas beaucoup de kilo à perdre et surtout, au moins Sandi7, vous avez des imc normal, vous n'avez donc peut être pas beaucoup besoin de maigrir c'est pour cela que ca va plus doucement

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:58

Je n'ai perdu que 1,5k en 9 jours!

 

Je suis aussi déçu. Mas il faut mieux perdre peu, que rien.

sandi7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:55

@whiteDuchess c'est vrai petit à petit on peut y arriver aussi

 

@katsoulina oui on peut se soutenir toutes les deux on a le même objectif de poids en plus. Et comme toi j'appréhende la période "règles" parce que ça m'ouvre l'appétit et surtout j'ai envie de grignoter pleins de trucs pas bons... tu commences la phase de croisière demain aussi?

sandi7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:58

@mar1992 c'est vrai imc normal et pas beaucoup à perdre mais chacun a sa petite histoire. Moi j'ai arrêté de fumer il y 1 an et demi j'ai pris 5kg et c'est beaucoup pour moi! je suis plus la même je porte plus les memes fringues etc... du coup je veux les perdre ces kilos en trop!

Utilisateur53689

Posté le 16/04/2011 à 09:44

Ca y est mes gens! Aujourd'hui je commence ma phase croisière!

 

 

Sandi7 super pour notre "partenariat regime"

Toi aussi tu commence le phase 2, alors dis moi, quel rythme vas tu adapté? 1/1? Ou 3/3?

Je pensais me lancer dans le 1PP/1PL puisqu'aparamment c'est ce qui est le mieux pour des pertes de poids inferieures à 10kg... qu'en penses tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53689

Posté le 16/04/2011 à 09:46

WHITE DUCHESSE courage! Moi j'y crois à ce regime bon sang! Alé hop hop hop on ne se plaint plus...on est tous sur ce forum pour se soutenir! c'est là qu'un régime devient un social network lol fantastique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:12

Bonjour,

Je vois que je suis dans la moyenne. J'ai perdu 1,3 kg en 5 jours de phase d'attaque. Commence aujourd'hui 2è phase. Je ne sais pas comment opter : 1/1 ? J'avais cru comprendre que 1 JP/1 JL était préconisé pour les pertes importantes et moi je n'ai que 5 kg à perdre. A priori, Katsoulina n'est pas de mon avis mais je dois sans doute me tromper.

Comment faites vous ?

sandi7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:44

coucou,

alors j'opte pour 1PP/1PL

j'ai commencé aujourd'hui :ratatouille à midi trop bon de manger des légumes!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.