Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque 2eme jour!!!

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:25

Bonjour a toutes et tous,

 

Je suis nouvelle inscrite d'aujourd'hui, j'ai attaqué hier et j'ai déjà des questions:

 

pour mon omelette jambon ce soir, je mets combien d'oeufs pour 1 personne (le max auquel j'ai droit), je ne me rends pas bien compte vu que d'hab c'est pour 4 avec de la crême...?

sinon demain soir je suis invitée chez des amis, moi qui pensais être tranquille ce week end, le menu roulés de dinde aux gambas (jusque la tout va bien), avec dans le rouleau tomate épinards et sauce crême fraiche....

donc j'hésite, soit je mange avant, soit je trie dans l'assiette (bof), soit je fais un croque télé dunkan avec mes deux poulettes!

j'ai trop peur de craquer et surtout vraiment pas envie!!!

 

merci de votre aide

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:15

Salut Liot et bienvenue !

Pour les œufs ils font partie des aliments autorisé dc à volonté en attaque par contre il faut limitez la consommation de jaunes d'œuf pour surveiller ton cholestérol.

Pour ta soirée chez tes amis ! je suis passé par la mardi dernier,( j'étais déjà en croisière mais le menu était mondor et pomme de terre ...) et la seule solution est de te préparer quelque chose de bons, de consistant et surtout d'autorisé avant de partir et de te rendre à ta soirée la gamelle sous le bras après c sur que j'avoue que ça été un cap a passer ! peur de la réaction des autres ! mais tout le monde a très bien compris, jai eu aucune remarque , j'ai mangé mon saumon carré frais ciboulette en papillote et choux fleur et j'étais trop fier de moi !! ! Si tu te fais ça pense aussi à te ramener un peu de surimi pr l'apéro et un yourt 0% ou un bio flan pour le dessert ou autres tu trouveras surement ton bonheur ds les millions de recettes du site !

 

bon courage a toi !!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:20

bonjour et bienvenue pour ton repas je suis tout a fait d'accord avec travelgirl, si ce sont des amis il comprendront et ou il te feront un plat adapté (c'est ce que mes amis ont fait) ou ils comprendront que tu amène ta gamelle... allez courage

camalyssa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:22

Bonjour,

 

Je suis aussi débutante, j'ai commencé lundi 24 avec un poids de 78 kilos (je mesure 1,64 M) et voudrais arrivé a 64 kilos.

Si tu veux nous pouvons nous soutenir...

Bon régime à toi

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:37

Merci pour vos précieux conseils, j'avais pas pensé à cette solution! je vais donc me préparer un festin d'autorisés d'attaque dont tout le monde sera jaloux hiiiihiiiihiii!

Biensure camalyssa, on se soutien...j'ai aussi posté avec celles qui ont commencé le même jour que moi.

Bon régime à toi aussi

Utilisateur36354

Posté le 04/02/2011 à 19:34

Bonjour liot ! les filles ont raison emmène ton repas !! la phase d'attaque est importante. Par contre tu parles de creme fraiche ? ce n'est pas autorisé en PA ! Attention les filles, allez choisir des recettes dans les menus phase d'attaque au moins vs etes surs de pas vous tromper ......COURAGE  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounita

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:09

Salut les filles je suis vraiment fiere de vous, je suis nouvelle j'ai debute il y a une semaines , et je suis toute contente car je vien de perdre 4.300 pendant 7 Jrs de phase d'attaque. Je ne sais pas si je dois prolonger cette phase ou bien passer a la 2eme je pese 108.3 et je voudrais perdre 28Kg, aidez moi SVP a tenir le coups plus longtemp. Courage a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.