Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Phase d'attaque - 300 g !!!!!!!!

thesweety

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:37

bonjour a toutes les proteinautes alors j'ai commencé le 24/05 et - 300 grammes sans ecarts c'est moi ou le regime dukan ne fonctionne pa sur moi ?

merci

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 10:44

Tu as fais 11 jours d'attaque pour 6 kilos à perdre ???????? Ah ben c'est normal.... As-tu lu le livre ? Si non fais le. As-tu estimé ton objectif et la durée de ta phase d'attaque grâce au site Dukan ? Si non fais le.... Et puis je pense qu'il faut aussi que tu passes rapidement en croisière, mais les filles plus expérimentées que moi t'en dirons plus. Bon courage ! Ne lâche pas, mais surtout fais ce qu'il faut pour te remettre dans les rails.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 10:48

LOL

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 10:51

Pour les moins de 10kg à perdre, la phase d'attaque n'est que de 3 jours, pas 11jours.

 

Ensuite, tu n'as pas beaucoup à perdre, c'est normal que ce soit plus long mais c'est vrai que d'habitude on perd au moins 1kg en phase d'attaque. Pour ma part, j'ai une dizaines de kilos à perdre et je suis au même poids depuis jeudi 26, sans faire aucun écart et en forçant sur le sport, je pense qu'il y a certains paliers difficiles à passer. Peut-être aussi que ton cycle va venir, ou alors que tu ne bois pas assez. Fais tu les 20min d'activité obligatoire de la journée ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 10:52

troll ? ou gag ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/06/2011 à 10:55

Prends rendez vous avec un médecin pour voir si ce régime t'es adapté et s'il valide ton choix

thesweety

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:57

Non ce n'est pas un gag je me sent mal dans ma peau désolé mais quand je lis tt les message tout le monde a perdu au minimum 1kg voir 2 en phase d'attaque la premiere fois que j'ai fais ce régime j'ai perdu 3 kg en 5 jour alors oui je suis resté en phase d'attaque car je ne comprenai pa pourquoi je ne perdais pas je fais du sport 2h par semaine en plus je ne grignote pas entre les repas. Je bois 1L d'eau par jour je ne sais pas quoi faire escusez moi de ma troll attitude.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/06/2011 à 11:00

As tu été voir un médecin ?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 11:01

Pas de soucis, mais ne restes pas en attaque, tu te mets en danger et en plus ton corps se blinde et s'adapte aux protéines et elles auront moins d'effet par la suite. Cela dit, vu ton IMC, je ne suis pas sûre que tu suive le régime qui te convient.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 11:02

2h par semaine ça ne suffit peut-être pas si tu n'en fais pas un peu tous les jours. Tu n'as cas conserver ces 2h et rajoutté une activité moindre pour tous les jours au moins 20min (moi je fais du cerceau). Ensuite, si tu as déjà testé Dukan, c'est normal que ton corps fasse de la resistance.

Tu ne grignotes pas entre les repas ? Mais en PP tu peux, à condition que ce ne soit que PP bien sûr. Bois bien ton eau, prends tes cuillères de son, ne fais pas d'écart et force un peu plus sur le sport, et tu vois ensuite si dans une semaine ça descend.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 11:02

parce que justement une phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans sa vie.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 11:03

Il faut boire un minimum 1L5 d'eau par jour.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/06/2011 à 11:07

(Je parle dans le vide ou pas ?)

Tout régime commence par un passage chez le médecin.

Ca ne sert à rien de polémiquer ou conseiller tant que cette réponse et la validation du médecin n'est confirmée.

thesweety

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:07

le medecin rigole lorsque je lui ai dit que je fesait dukan..... les 1L5 sont bu entre les cafés et l'eau donc je passe en phase de croisiere PL + PP alors ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 11:08

il a raison. tu n'as pas besoin de faire dukan pour perdre du poids. du sport et une alimentation plus équilibrée devrait te suffire.

thesweety

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:10

ok merci a toutes alors bon courage a toutes bonne continuation a vous.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 11:12

si tu décides de n'en faire qu'à ta tête, tu mets ta santé en danger...

thesweety

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:14

je n'en fais pas ka ma tete jessai de trouvé une solution je ne sais pas si fo k jarrete dun coup si je continue.....

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:14

oui passe en croisière mais n'espère pas perdre 2 kilos en 1 semaines, tu n'as pas beaucoup à perdre donc ce sera plus long!!! Tu a essayé d'autre chose pour maigrir? C'est bête de faire dudu à vie pour 5 kilos, peut-être plus de sport et manger équilibré? Enfin à toi de voir mais ne te décourages pas, moins y'a à perdre plus c'est long!!!

 

Bonne continuation!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/06/2011 à 11:15

Dukan sert à faire disparaitre les graisses

Vu ton IMC, tu penses put etre etre en surpoids alors que tu n'es juste que pas assez ferme.

A mon humble avis, je commencerai par une alimentation equilibrée et raisonnée, et faire du sport

 

Tu as entammé un régime pour les malades chroniques du surpoids, qui a des répercussions sur ta corpulence à long terme.

 

C'est le meilleur conseil que je peux te donner : mise sur le sport, c'est sans doute plus contraignant, mais c'est le meilleur moyen pour toi de perdre les petits bourrelets que tu voudrais voir disparaitre, et prendre de bonnes habitudes pour garder les bénéfices de tes efforts

thesweety

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:16

merci a vous

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 12:15

Salut The sweetie,

qu'as tu décidé de faire alors?

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:30

Bonjour

J’ai commencé Dukan avec 55,5-56 kilos, ayant comme objectif 50 kilos. Donc environ 6 kilos, comme thesweety

Je n’ai été jamais grosse, mais après mon arrivée en France, il y a 4 ans, petit à petit j’ai pris presque 6 kilos.

J’avais pris beaucoup des mauvaises habitudes, entre les grignotages, les apéros, les restos a volonté… etc .

Je cuisinais trop gras, je sauter les repas.

Une rééducation alimentaire s’imposait. Mais comment la faire quand les mauvaises habitues sont aussi bien installées ??

Dukan me paraissait la solution.

Je ne veux pas vous raconter une longue histoire, mais après 34 jours j’ai atteint mon objectif.

J’ai arrêté la consolidation a sa moitie car je perdais trop, je suis maintenant en stabilisation je ne fait pas de jeudi PP et je ne mange plus de son d’avoine. Mais mes habitudes ont changé. Je cuisine plus sain, sur les chips j’ai mis une croix dessus.

Si après une soirée avec des excès je prends 1-1,5 kilos, je reviens au poids normal au bout de 2-3 jours. Même si je préfère reprendre 1 à 2 kilos.

Thesweety, passe impérativement en croisière si t’a la pas fait encore et continue. T’arrivas !

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:05

bonjour moi j ai commencer dukan avec 88_89 kg avec pour obectif 75 kg j avais du ventre et me sentait lourd lorsque je courait lors de mes repas je mangeais a volonte entrée plat fromage et dessert plus grignotage entre les repas j ai repris le sport il y a un an surtout de la musculation mais pas de regime donc aucune perte de poids si ce n est le contraire mais il depuis un peu plus d un mois regime dukan et apres une phase d attaque d une semaine et plus de cinq kilos en moins je me sent tres motivé je cous depuis 6 mois 2 fois par semaine pendant trois quart d heure

il y a eu un peu de fatigue au debut mais je m y fais sinon thesweety je pense pas que se regime soit fait pour toi assainis ton rythme de vie et je pense que ton corps te remerciera

julia72

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:57

arretez de le décourager moi je suis du meme avis que desideria: je n'ai que 7 kg à perdre, en soit ce n'est pas beaucoup aussi mais je suis en gourmande. Il y 3 ans je me suis retrouvé en couple avec un gros mangeur (qui lui ne grossit pas!!!) qui sait cuisiner et donc mon problème avec la bouffe ne sait pas améliorer. J'ai perdu mon équilibre alimentaire pour la sale bouffe. Mon régime dukan ne va durer que 3 mois mais pendant cette période je réapprends à manger comme il faut avec les bons ingrédients. Donc je trouve que sur ce principe, le régime est intéressant!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.