Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque : 31/03/11 a besoin d'aide et de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:04

bonjour a toute je suis nouvelle sur le site et .je commence aujourd'hui, le regime dukan et je suis donc en phase d'attaque et ceci pour une durée de 6 jours

J'ouvre cette discution afin d'obtenir des conseils et aussi s'entraider afin d'arriver au bout de ce regime car j'ai enormement de poid a perdre et sa va etre dur . je vous remercie davance

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:09

Coucou un énorme courage !!!! Pour ce premier jour

Petit déjeuner ? Déjeuner ? Tu as pris quoi ?

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:15

merci beaucoup  petit dejeuner un thé 5 fruit rouje et un yaourt 0% et pr ce midi je me sui fai en entré deuc tranche de jambon avec du caré frais a 0% ke g roulé et couper en rondelle et en repas oeuf sur le plat et un filet de maqueraux au vin blanc et en dessert fromage blanc 0% jai garder la galette au son pr 16H et pr se soir g prevu batonnet de surimi steak aché 5% et en desset des ptit suisse 0%

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:33

Petit conseil dans le livre dukan prenez un petit déjeuner en respectant a la lettre les consignes de la phase 1 une boisson chaude et des protéines qui ne stopperont pas le processus et vous permettrons d'en profiter tout au long de La journée

Le matin tu a le choix sur les boissons cafe lait écrémé thé tisanes ricorée .... Laitages faisselle a 0% fromage blanc a 0% petits suisses a 0% yaourt a 0% viandes et oeufs tranche de poulet dégraissée jambon dégraissée viande des grisons tranche de dinde dégraissée oeufs en tout genre ( coque plats brouillés omelette )

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:38

oui je l'ai le livre c'est un thé chaud que j'ai pris 

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:42

Ce que je veux dire c'est que dans ton ptit dej il n'y a pas de pp

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:47

oops lol avez pas compris (jsuis un kinder blonde a linterieur et brune a lexterieur)lol j'en prend note pour demain

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:49

LOL

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:52

bon je te laisse je part travailler je rentre se soir a 23H jespere que sa va aller aujourdhui allé bonne aprem

guiguilaine91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:20

COURAGE moi j'ai débuté lundi et je tiens le coup !!frigo plein et reprise de la marche 1/2 heure par jour j'essaye de m'y tenir ! le matin je me fais une galette et c'est vrai ca cale bien j'ajoute un café et une tranche de blanc de poulet et un fromage blanc et je tiens jusq'a midi !!! bonne continuation

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:15

merci  premier jour bien passer  un pti peu dur hier soir quand chui rentré du boulot a 23H toujours l'abitude de prendre un cappucino et de grinioter des cochonorie et ben pas la j'ai tenu!! j'ai manger un yaourt a la place et bu un thé  se matin jme sui peser -1,5 kg  vai fer des course cette aprrem sa donne le moral jespere que sa va continuer comme sa toute la semaine  moi 30 min de stepper par jour et je vais essayer de m'y tenir je fais les postes matin aprem et nuit alors defois la motivation pour le stepper n'est pas la lol

guiguilaine91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:44

- 1,5 kg super tu démarre bien !!! accroche toi ca vaut le coup !! c'est vrai que c'est pas facile avec tes horaires courage !!!

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:02

oui se matin je me suis pesé pas pu resister lol sa ma donner le moral a fond pour aujourd'hui  cette aprem ballade avec la belle soeur comme sa j'aurai mes 30 min de marche merci pour votre soutien sa fait vraiment du bien  on a toute du courage et on y arrivera a bout de nos kilos 

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:37

Coucou Audreylabrune!

-1.5 kgs c'est super !!!! J'ai également beaucoup de poids à perdre, mon objectif est aussi de 80 kgs  Enfin pour l'instant, après on verra )

J'ai commencé dudu le 29/03 avec 7 jours de phase d'attaque. Vivement la phase de croisière, j'ai vraiment envie de manger des légumes )

Ne te décourage surtout pas, ça en vaut la peine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:14

merci se matin -2,1 kg sur la balance  j'entame mon troisieme jour avec le sourire ,les legumes aussi me manque vivement mercredi  LES KILOS C EST ABOUT ON Y ARRIVERA TOUTE A BOUT !!!

EURI13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:51

BIENVENU ET BON COURAGE ON VA ARRIVE

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:54

MERCI et bon courage a toi aussi oui on va y arriver avec la motivaion et l'entraide on va arrivé a bout de tout c'est kilos 

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:39

-2.1 kgs bravooo Audrey !! C'est super motivant lorsqu'on perds du poids

Euri13 bienvenue à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EURI13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:45

merci chococo

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:05

ce matin -3,2kg J'ai le moral  sa fait du bien ,BRAVO a toi aussi chococo 4,5 kg en 5 jours 

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:09

Yessss c'est super Audrey !!! Merci beaucoup, j'espère qu'on continuera sur cette lancée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:36

Il le faut c'est pour sa que l'on est la pour s'entraider 

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:39

comment on fait pour changer le poid sur la reglette ? j

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:43

Tu vas sur "espace proteinaute" ensuite tu vas voir marqué "changer de poids" et voila!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:50

je l'ai fait mais sa marche pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.