Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Phase d'attaque -3kg, je commence la croisière.

lpjdrdmv

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 11:14

Bonjour à toutes et tous,

 

 

 

Après m'être laissée aller pendant quelques années, j'ai commencé Dukan Lundi. Objectif -20kg. Et vraiment grâce à ce site ( les recettes aident vraiment beaucoup) et à tous vos témoignages, je suis hyper motivée. Eh oui, j'en ai marre d'avoir mal au genoux, marre d'être essoufflée en montant les escaliers, marre de déprimer quand je fais du shopping parce que rien ne me va.

 

je vais avoir 40 ans cette année et j'ai décidé que c'était le premier jour du reste de ma vie. Si je ne me prends pas en main cette année, je n'y arriverai plus jamais.

 

J'ai tenu 6 jours d'attaque et aujourd'hui, je commence la croisière. Aujourd'hui, la bonne cuisine de maman, avec un colombo + courgette, salade verte, et une petite part de saint honoré. J'entends déjà les cris... mais pas de panique je serai très raisonnable.

 

 

 

Si vous venez de commencer, je serai très contente de faire ce chemin avec vous.

 

Bon courage et toutes et tous, et

 

Bonne fête à toutes les mamans!

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 11:24

Je ne vient pas de commencer, j'en suis même pratiquement à la fin de la phase de croisière (encore 4 kilos). Mais je te souhaite bon courage pour la perte de tes kilos.

nidou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 13:12

Moi j ai commencé samedi et j ai 13kg à perdre je suis en phase d attaque je devrais normalement faire 3 jours mais je vais faire 5 et puis croissière et je suis hyper motivé ....

 

Courage à toi pour tes kg restant ...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 15:51

bravo pour vos pertes et beaucoup de courage pour la croisière

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 15:53

@nidou

je pense que tu devrais ten tenir au nombre de jour dattaque que le site ta indiqué vue que tu as moins de 15kg a perdre

la periode dattaque met le corps a rude epreuve et la prolonger ne te fera pas maigrir plus vite.

a mon avis 3jours cest suffisant si cest ce que le site tas conseillé

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 16:50

Allez les filles on se motive ^^

C'est super que tu es trouvée la motivation en toi pour faire un régime. Quelque chose qui ne sera que pour toi, te sentir mieux dans ta tête et envers les autres: le plus dur était de se lancer et de se motiver!!! JE crois que tu as ces deux éléments alors maintenant go go go!!!

 

@Nadou: Attention à ne pas faire trop de PP quand même! En croisière, tu en feras assez donc garde des forces pour après^^ Ce régime marche bien du moment qu'on se tient à la méthode décrite dans le livre dukan. Donc pas de soucis, la perte va continuer après!!!

 

De mon coté, voilà 3semaines demain que j'ai repris dukan. Pour l'instant tout va bien, je suis à -4,5kg (ne regardez pas trop ma réglette qui a gardé les enregistrements du mon 1er dudu!! lol)

alors je vous envoie des ondes positives pour la suite =)

lpjdrdmv

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:33

Merci pour vos encouragements.

Pour la croisière, je vais faire 1pp/1pl, car plus serait trop frustrant pour moi.

j'ai beaucoup apprécié ma part de saint-honoré et promis, j'ai été très raisonnable.

La semaine prochaine j'ai un apero prevu vendredi soir chez un ami de mon fils et un déjeuner familial dimanche.

Pour le déjeuner, pas de problème car c'est la famille mais pour l'apero, je ne sais pas comment gérer. Dois je dire que je suis au régime et donc pour moi ce sera coca et crudités de préférence. Je pense que ça poserai pas de problème. Et vous, Comment gérez vous les sorties hors famille ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 09:14

coucou félicitations pour ta perte...tu peux etre fiere de toi.

Moi je reprends aujourd'hui accompagné du sport...et on verra ce que ca va donner

bon courage pour ta croisère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 16:59

Pour les apéros, souvent je me tiens à "je fais attention à ce moment, c'est pour être au top cet été".

Tout le monde le prend bien ^^ Donc crudités avec une sauce au FB et des herbes (ciboulettes ou autres) puis boisson light. Ca passe toujours ^^

lpjdrdmv

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 10:07

Bonjour,

 

Yoplette2 : merci pour l'info. c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus simple.

 

Merci à toutes pour vos encouragements, je vois que tout le monde est motivé et ça fait du bien. je reprends également le sport cette semaine, j'espère pouvoir faire 3 séance/semaine.

 

Aujourd'hui c'est PL, je vais me régaler...

 

Bon courage à toutes,

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 12:24

3séances de sport!!! Que comptes-tu faire comme sport ? Tu es inscrite dans une salle ou footing par exemple ? =)

lpjdrdmv

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 15:12

Yoplette2 : oui je suis inscrite dans une petite salle près de chez moi. Le programme : renforcement musculaire (surtout le bas) cardio. G besoin de retrouver une certaine tonicité et surtout me sentir en forme.

AlineFla

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 20:04

bonjour à toutes

c'est la 1ère fois que je fais le régime Dudu j'ai commencé le 20 mai 2014 j'aurai 51 ans au mois de juillet et j'ai 14 kg à perdre. Pour l'instant je ne sens aucune frustration je suis en face attaque mais j'ai du mal à faire du sport surtout la marche je suis seule et j'ai pas vraiment envie de sortir quand j'ai rien à faire dehors. Ce qui me motive c'est que je m'essouffle très vite, je suis esthéticienne à domicile et quand je débarque chez mes clientes avec tout mon barda c'est de moins en moins facile alors avec les kg en trop je serai beaucoup mieux............enfin je l'espère

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.