Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:13

Hello les files,

 

aujourd'hui j'ai un peu le moral en baisse... J'ai fait aucun écart hier et j'ai repris 400 grammes;.. Je comprends pas

 

catherine

Utilisateur37683

Posté le 13/01/2011 à 17:21

salut ! moi c'est sandra ! je suis en phase attaque depuis mardi et j'ai perdu 1kg200 , comme vous toutes je cherche un peu de soutien sur ce forum ! j'ai beaucoup de kilos à perdre et du mal à me tenir à un regime ,j'espere que celui là sera le bon !

je peux me joindre à vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 17:45

bienvenue Bencoleo ... on a commencer en même temps tt les 2tu compte faire ton šPP pendant kbien de jour moi jusqu'a samedi.

catherinekath bonjour ma copine alors tu n'as pas le morale ne te démotive pas c pas grave !!! dit moi ce que tu as mangé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:58

bienvennue sandra

 

amelisse, merci pour ton message. Alors hier j'ai mangé : un fromage blance 0% avec une cuillère à soupe de son d'avoine

le midi : deux steaks hachés à 5% et un yaourth 0% et aussi trois battonnets de surimis et le soir Poisson à l'eau viande de grison et deux petits suisses à 0%

 

tu en penses quoi ? Sachant que j'ai bu 2 litres de contrex

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 18:31

Moi je pense que tu devrais manger un peu plus donc augmenter les doses de proteines pures dans le but de bruler plus de graisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:39

le souci c'est que tu vois hier soir moi j'avais plus faim... Donc tu penses que je devrais peut être prendre des en cas dans la journée ?

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:07

coucou les filles!!! tkt pas catherine moi ossi jarrive pas a manger autant defois jai mm pas faim mai vou croyai que ses vrai que plus on mange de proteine plus on maigrit?

et par la mm occassion est que on peu boire la boisson taillefine fizz a 0 pourcent? et la galette au son davoine est elle obligatoire car jen raffole pas ? merci bisou a vvous

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:47

C'est un soda 0% par jour pas plus. Le son il en faut en phase d'attaque 2 cuillères à soupe par jour. Personnellement, je le mélange au fromage blanc du matin et au yaourth le soir mais là après c'est question de goût. Les galettes j'ai pas essayé de les faire.

Utilisateur37683

Posté le 13/01/2011 à 21:27

merci les filles pour votre accueil !!!

aujourd'hui j'ai mangé :

petit dej: 2 yaourt 0%

midi : 2 tranche de blanc de dinde +1cotelette et demi de porc (elles étaient petite et pas dans l'echine ) +2 yaourts

16h : 1 yaourt (oui j'adore les yaourt !!!! )

ce soir : une quiche dunkan ( oeufs ,jambon,fromage blanc )+1 yaourt

 

c'est ok à votre avis ?

 

pour le son, vous le trouvez où? je voulais en prendre mais pas trouvé !

 

amelisse, je pense jusqu'à samedi aussi !!!! il me tarde de manger des legumes !!!! lol

 

 

pour un peu plus d'info sur moi: j'ai 31 ans et 3 enfants aussi (lisandro ;-D ) et apres un arrêt cigarette et 3 grossesses ..... je deprime de me voir comme je suis ...... mais bon on va tout faire pour arranger ca !!!

sinon,je suis pour le moment en congé parental mais j'attaque une formation fin fevrier (du coup ca ma motivé pour le regime !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:20

bencoleo , moi j'achète le son d'avoine dans une boutique BIO.

 

CATHERINE

Utilisateur37683

Posté le 14/01/2011 à 09:18

ok catheinekath ,j'irais voir ca ce week end !

 

ici je suis déprimé ! j'ai rien perdu du tout :-( j'ai peut être trop mangé hier ?

ce matin : une tisane et 2 yaourt 0%

 

et vous vous en êtes où ?

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 14/01/2011 à 10:50

Salut les copines !!!

catherinekath ma belle copine il fgaut absolument que tu manges si il le faut tu te forces le principe de ce regime c'est de mettre au travail ton corp afin qu'il brule des graisse donc plus tu manges plus ton corps sa lui demandeun travail de dingue pour digere tes proteines.

bencoleo, si tu veux tu peux le trouver en grande surface au rayon BIO ainsi que les aromes dans le rayon prépa gateau.

Alors les filles ca va ????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37683

Posté le 14/01/2011 à 10:58

salut amelisse !

 

ici ca va , je pense qu'il faut que j'aille vite acheter le son car je suis mega constipé !!! ce qui du coup empeche peut etre ma perte de poids ?......

 

du coup tu à bien perdu c'est cool !

allez faut que je file recuperer mes grands à l'école !

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 14/01/2011 à 11:03

prend aussi de la germe de blé ( une cuillére par j en plus du son d'avoine ).

bisouuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37683

Posté le 14/01/2011 à 11:58

ok, je pense y aller ce soir ou au pire demain !

le son d'avoine c'est une par jour aussi ?

encore merci de tes conseils !

 

à midi ce sera blanc de dinde ou surimi + cuisse de dinde roti sans peau ..... et un petit yaourt pour changer !!!!

 

bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 14/01/2011 à 12:25

Le son c'est 1 voire 2 cuilléres par jour en PP par contre le germe de blé c'est une cuillére en cas de constipation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:05

COUCOU LES FILLES

 

Alors aujourd'hui la balance a été sympa... j'ai reperdu les 400 grammes que j'avais pris hier..

 

Et puis je suis allée acheté de l'HEpar car la constipation s'installe.

 

Coucou amelisse comment vas tu ?

 

BIZZZ

 

CATHERINE

Utilisateur37683

Posté le 15/01/2011 à 09:54

alors les filles vous en êtes où?

catherine , super pour les 400gr reperdu !

et toi amelisse ?

 

ici j'ai perdu 100g ! j'avoue que je comprend pas .... j'attaque quand meme les legumes demain pour 5 jours, je verrais bien !

 

bizz

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 15/01/2011 à 11:57

Salut les filles !!!

Vous allez bien ? moi ca va !!!

mis a part hier je n'avais pas trop le moral car je suis partie faire les boutiques et lorsque j'ai essayé un gilet je me suis trouvée affreuse ... bref il était de commencer le régime lol!!!

catherinekath,alors tu bois tu as perdu est ce que tu manges un peu plus ?????????????

bencoleo, ne t'inquiette pas je pense que tu va perdre d'un coup peux tu me dire ce que tu as manger pp (afin de te conseiller ).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37683

Posté le 15/01/2011 à 13:03

salut amelisse !

 

c'est clair que c'est pas top de faire les boutiques quand on à des kilos à perdre .... mais bon dans quelques mois on pourra plus nous en sortir des boutiques !!! lol

 

sinon pour te repondre hier j'ai mangé :

 

matin: une thé + 2 yaourts (ce sont tous des 0%)

midi : 6 surimis+de la cuisse de dinde sans peau +1 yaourt

16h: 1 yaourt

soir : 2 tranches de blanc de dinde et une omelette ( 3 oeuf +2 surimis )+1 yaourt

 

ce matin: 1 tisane+2 yaourt 0%

ce midi : 1 petite boîte de sardines sans huile ( citron/basilic) +deux petit "cake" oeufs,fromage blanc, crabe,moutarde+1 yaourt

 

me manque encore le son .... j'ai pas eu le temps d'y aller hier , j'y vais cet am !

 

qu'est ce que tu en pense ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 15/01/2011 à 13:31

hello ma belle ,

 

Et bien je pense que tu ne manges pas assez lol!!! il faut manger plus de viande ou poisson ma belle .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37683

Posté le 15/01/2011 à 14:34

mdr ! ne me dit pas ca ,j'ai dejà plus faim à la fin de chaque repas !!!!!

bon, je vais essayer de remplacer des yaourt par du blanc de dinde à 16 h et si le coeur m'en dit ,le matin aussi !

merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 15/01/2011 à 14:46

C EST LEGER JE TROUVE CE QUE TU MANGES;

par contre ta courbe est a jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37683

Posté le 15/01/2011 à 17:07

tu trouve vraiment ? tu prend quoi toi ? pour exemple !

 

ma courbe oui est à jour , sauf que j'ai commencé le regime il y à 4 jours et perdu 1 kilo le premier jour mais j'ai creer la courbe que le lendemain ..... je peux peut etre la changer ? je vais voir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37683

Posté le 15/01/2011 à 17:09

changement fait ! je sais pas si ca va apparaître !!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.