Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:27

merci a vous

je suis entrain de preparer mes menu pour la semaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:27

une petite question... j'ai lu dans le livre que pour les pertes de moins de 10 kilos la phase d'attaque peut être réduite à 3 jours ...pensez vous qu'il faille que j'arrête à 3 ou je peux quand même en faire 5 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:47

stellina , il faut suivre toutes les prescriptions donc tu devrais arrêter au bout de trois jours pour vraiment suivre comme il faut

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:48

Oups j'ai oublié ..... Bienvenue CARINETTE

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:57

ok bon alors demain encore et apres je serai en croisière aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:12

Bon et bien stellina on part en croisière ensemble !!!!! 

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:25

Pas de soucis ...ou ça caraibes, méditérannée ? LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:32

coucou les filles vous aller bien ? moi sayer jai commencer la phase croissiere kel bonheur les legumes enfin de la couleur dans lassiette ses le top

jadore le poisson en papillotte avec des courgette et des tomates ses trop bon!!! par contre moi jarrive a boire autant que toi catherine comment tu fai ma belle dit moi ? depui jai pas reperdu je sui aller en pahramcie acheter des vitamine car je voyai des mouche noire voler lol bisou a toutes et courage!!!!

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:35

Forum Dukan : ah oui jai oublier de vous demander kelkun ses se qe cest concoillotte merci bisou a vous toutes

ah oui jai oublier de vous demander kelkun ses se qe cest concoillotte? merci bisou a vous toutes

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:37

Stellina ben je réfléchis et je te dis pour notre destinations !!!! 

 

LIsandro ... Ben comment te dire... Je prends la bouteille et je me dis : allez boit un coup pour perdre tes kilos...!!!

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:40

et tes tres courageuse car moi jarrive a boire par force je vai essaier merci ma belle par contre moi je fai un jour pp et un jour pl je prefere ses moin dur je pense. bisou

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:43

ok catherine lol !

 

lisandrandro la concoillote c'est un fromage si je ne me trompe pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:46

viens de faire la recette des douceurs du soir pour ce soir justement lol ...

 

maintenant repassage et rangement ça sera mon sport du jour en attendant demain mes 2h de danses ( je veux perdre du poids pour ça aussi car on fait un gala debut avril )

 

vous faites une activité sportive les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:48

oui je confirme c'est du fromage et moi j'adore mais les kilos beaucoup moins...... car c'est super bon avec une bonne tranche de pain de campagne !!!!! bon allez catherine arrête tu rêves !!!! MDR MDR

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:02

Stellina, moi je ne fais pas sport mais je vais me mettre à la marche je pense que c'est un bon début qu'en penses tu ?

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:16

oui oui c'est un bon début , marche rapide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 16/01/2011 à 17:32

ca va les nenettes,????????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:40

bien bien et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:43

Alors amelisse comment vas tu ?

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:05

Bonjour à toutes! J'ai commencé PA le 13/01 et le lendemain j'avais 1KG de moins, lequel j'ai repris hier!!! Je sens que ça a du mal à décoller, j'ai peur de perdre ma motivation, car j'ai 3 enfants, un boulot à temps complet et un mari... Donc beaucoup de stress. Je lis les forums pour garder l'espoir... Courage à vous toutes

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:15

Bonjour Momoca, ne te décourages pas il faut pas te décourager, tu vas y arriver.

 

Je suis aussi maman de 3 enfants et je bosse mais à 4/5.

 

Catherine

Utilisateur37546

Posté le 16/01/2011 à 19:07

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis de retour lol !!! catherinekath, je vais bien je ten remercie et toi quoi de nouveau lol ?

Bienvenue MOMOCA... courage pourquoi craquer et remettre ca a demain ?

Les filles je pensais à un challenge de plus !

Est ce que ca vous dit une fois objectif atteind de se voire sur paris se rencontrer autour d'un diner presque parfait lol et une soirée dansante ? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:23

ça serait avec plaisir mais pas possible pour moi je suis trop loin et mes finances ne suivront pas ...

 

momoca courage, courage, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:24

vous êtes d'ou les filles ?

 

amelisse surement de paris ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 16/01/2011 à 19:31

stellina13 tu es d"ou? tes finances vont peut être s'arranger d'ici la...

Je suis de paris en effet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.