Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37546

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36300

Posté le 11/01/2011 à 18:25

bienvenue à toi !!!!

bon courage ça va aller

 

tu as mangé quoi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 11/01/2011 à 19:11

merci ma belle je l'espere vraiment !!!

voici ce que j'ai mangé mais javais trop trop faim :

Au levé : thé à la menthe et yaourt nature taillefine.

Midi: 6 batons de surimi ,2tranches de jambon de dinde et 4 oeufs lol la dale!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:31

Coucou, moi g commence hier Et g perdu 1.3kg , alors dis toi simplement que tu noes pas seule Et qu'on va toutes y arriver.mais au fait on Le droit de manger des oeufs?

Utilisateur37546

Posté le 11/01/2011 à 19:53

hello !!! félicitation deja c cool c motivant!!!

tu as fait quoi comme menu?

En ce qui concerne les oeufs il faut faire attention au cholestherol mais ce n'est pas un aliment interdit ;

par contre j'ai une question les batons de crabe c illimité ou pas?LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:00

Hello

 

je suis aussi nouvelle sur ce forum. Je suis en PA depuis samedi 8 janvier et j'ai déjà perdu 4 kilos.

 

Amelisse : le surimi est limité à 8 battonnets par jour car cela contient du sucre. Voilà pour l'info.

 

J'aimerais beaucoup que l'on puisse toutes échanger et se soutenir car je pense que c'est important pour ne pas craquer.

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:38

mama mia, les surimis c'est que 8 batonnets /jour?! et dire que j'en mange pleins pensant que c'est illimité! bon en tout cas merci pour l'info et courage à toutes!

moi j'ai commencé le 10/01/2011 et je suis déjà à -2kg! bisous

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:45

whaou.. Non surtout pas illimité car cela contient du sucre pas plus de 8 par jour.

 

C'est super SERENA pour tes kilos !!!!

Utilisateur37546

Posté le 12/01/2011 à 21:56

hello les filles!!!

oulalamerci pour cette info jen ai mangé beaucoup lol!!! c pas grave l'erreur est humaine .

catherine kath si tu veux voici mon adresse mail : amelisse2011@hotmail.fr.

n'hesite pas à me contacter ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:12

courage.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:27

Merci amelisse c'est super sympa de ta part. Je t'envoie un petit mail !!!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:32

et voilà amélisse c'est fait pour le mail

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 12:21

hello !!!

 

cocotte jet'ai repondu par mail bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:07

Forum Dukan : coucou les fille moi ossi je sui nouvelle sur le forum jai commencer le sregime le 08 01 et mon poid et etai de 80 et la il est de 77 kilo je me sen b

coucou les fille moi ossi je sui nouvelle sur le forum jai commencer le sregime le 08/01 et mon poid et etai de 80 et la il est de 77 kilo je me sen bien mai fatiguer car jai 3 enfants et ses pas facile bisou a toute

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:11

je voulai savoir moi je sui en en attaque depui le 8 janvier et on est le 13 cr jai plu de 10 kilo a perdre jespere vraiment arriver a mon bute du poid de 55 kilo. mais bon je sui motiver!!!!!! moi oss je savai pour les surimi jen nai manger plin il est marquer dan les aliment a volonter dan le livre

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 15:13

SALUT LES FILLES!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:42

coucou amelisse moi stephanie je sui nouvellesur le cite je voulia savoir pendant combien de temps tu es en attaque? merci bisou

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 15:44

moi j"ai commencé mardi et ceci jusqua samedi donc jours .

Tu commence quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 15:45

LISSANDRO,

tu as perdu 3 kg en jours c bien félicitation ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:48

et ben moi jai commencer samedi 8 janvier et je pense que je vai continuer la phase attaque jusqua samedi15 janvier car jai plu de 10 kilo a perdre mai jai regarder sur le site de dukan les personne qui avai fai le regime avec leu foto avant / apres et ses vraiment impressionnant ses se qui ma donner envie de me lancer apres trois grossesse jai accumuler le poid et jai que 25 ans donc ses maintennat ou jamais bon courage a toi ossi bisou

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:51

merci pour te s encouragement amelisse c tres gentil mai tkt on va y arriver!!!! plin de monde y arrive alors pourkoi pas nous bisou ma poulette

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 15:51

oui c'est impressionant !!! moi aussi je suis maman d'une petite princesse qui a 5 mois et je peux te direque je me suis bien lacher pendant ma grossesse !!!lol

tu as bien bossé 3 enfants et tu as 25 ans c 'est cool (on est du même age j'ai 26 ans )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 15:52

oui t'inkiett il faut reussir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:55

oui moi jaurai mes 26 ans au mois de mai!!! moi ossi ma premiere grossesse il a 6 ans jai prit 25 kilo et pui 2ans apres mon deusieme garcon et arriver et jai prit 15 kilo et pour la troisieme grossesse 13 kilo alors regarde tou ses kilo un peu perdu mai accumuler donc voila mai enfant se suive 6 ans 4ans et 15 mois le petit dernier 3 garcons ses du boulot moi se qui me derange le plus ses de faire plusieur repas differant ses ca le plu chiant

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 16:00

tu as bien bossé !!! ah oui je te comprend faire plusieurs plats c chiant !!! ca te fait du boulot en plus la cuisson est différente (pas de gras ) c'est chaud!!!

Sinon tu es en congé parentale ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.