Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque a répetition!!!

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 03:34

comment sais-tu que tu n 'es pas en cétose l'après-midi?

 

ton corps ne passe pas de cétose à plus cétose comme ça! il faut 2-3 jours pour que la cétose s'installe..

 

qu'est-ce qui te fait dire que tu ne serais plus en cétose? (à priori, tu ne le sens pas, si ce n'est à l'haleine et la diminution d'appétit..)

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:37

Bonjour Alhena

 

Si si tu peux vérifié si tu es en cétose,moi ma pharmacienne m'a conseillé les languettes urinaires Keturtest et du coup elle m'a dit de vérifié avec que c est aussi une motivation de savoir son corp en pleine perte....;

Sauf que bizarrement y a des jours ou je suis en cétose le matin et qd je revérifie l'aprem bein plus rien NADA!!!!

et la ca te fou le moral a zero j t assure du coup j ai décidé de le faire que le matin et puis c tout si chaque matin je suis en cétose c deja tres bien..... enfin voila

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:35

BONJOUR NADOUCHKA

Nadia,

ALORS PLUS DE NOUVELLES... J ESPERE QUE TU ES TOUJOURS MOTIVEE ! JE PEUX COMPRENDRE QUE PEUT ËTRE TU ECRIS SUR PLUSIEURS THEMES ET QUE TU N'AS PAS ENVIE OU LE TEMPS DE ME REPONDRE. PAS GRAVE LE PRINCIPAL C'EST QUE TU CONTINUES TON REGIME SI TU STAGNES PEUT ETRE FAIS TU SANS LE SAVOIR DES PETITES ERREURS DANS TES CHOIX D ALIMENTS ET LA MOINDRE ERREUR COUTE CHER AVEC DUKAN LA BALANCE ANNONCE VITE UNE REPRISE DE POIDS. MOI JE PERDS MAIS LENTEMENT... QUELQUES ECARTS AUSSI? MAIS JE PERDS ALORS JE TIENS A CONTINUER QUOI QU4IL ARRIVE MEME SI C'EST LENT CAR MAIGRIR TROP TROP VITE N'EST PAS NON PLUS EXCELLENT POUR LE CORPS.

DONNE DE TES NOUVELLES ! ESSAYE TU LES RECETTES ?

ALLEZ COURAGE TU PEUX Y ARRIVER !

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:57

Coucou Anne ,

 

Non du tout je ne discute pas sur d'autre forum ou n est pas envie de te répondre c juste que je suis en plein examens actuellement et du coup je manque de tps pour bcp de chose et j ai plein de truc qui s'accumule a coté loll enfin voila koi

sinon moi mon corp fait le tetu et ne perd plus pour l'instan,en plus de ca je passe mes nuits a etudier et les grignotage ca aide ds ces cas la ...mais peut pas!lol donc voila voila .....continuons c pas demain qu'on va se reveiller avec 30kh en moins lol;.... le chemin me parait long , avant je trouvai que la semaine passait super vite mais la mnt franchement je les sens les journée et la semaine c tellement long ou du moins c la sensation que me donne le régime je suis tellement impatiente d'en finir que tout me parait etre une eternitée....et aussi les proteines me sorten pas les oreilles c plus possible c grave je sais pas commen je vais tenir .... mais bon on verra

en tout cas j espere a tres bientot et réduison un max les ecarts prc ca nous fou la cétose en l'air et du coup on donne une chance supplémentaire a notre corp de nous faire souffrir!!!!

 

 

Courage a toi aussi a tres bientot ....

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:56

Salut nadia

nadouchka,

 

Relaaaaxxxx tu n'as pas besoin de te justifier, t'inquiètes je comprends. en tout cas quand t'as 5 minutes vas sur les themes "mon parcours dukan" et regardes les avant/après avec photos c'est super motivant. Je te souhaite bon courage, faut bucher c'est pas toujours facile... si tu as envie de grignoter tu peux avec dudu c'est n'importe quand et à volonté alors profites en ! tu peux faire des petits trucs que t'aime, tu piques dans une petite asiette du surimi, du jambon blanc maigre, yaourts à gogo (moi je me fais plaisir avec sweltesse au chocolat), carré frais sur petits morceaux de pain dukan, saumon coupé en petits morceaux, tofu, thon,radis ect ... tout ça ne demande pas de préparation ni recettes tu prepares ton encas et tu bosses l'esprit tranquille. non ? malgré des petits écarts de gourmandise je perds un peu. un méga rhume me coupe la faim...manque plus que la gastro pour perdre encore un kilo... non je rigole.

J'ai le plaisir d'avoir retrouvé des sensations de faim, mon estomac sonne l'alarme chose que je ne ressentais plus depuis très très mais très longtemps. Le moral est là et j'essaie de ne pas me prendre la tete en stressant (c'est un frein pour maigrir en plus).

J'espère tenir et j'aimerai te dire encore que tu peux y arriver tu as peut être une petite baisse de moral, continues le regime, tu vas voir ton corps va réagir bientot et tu redémarrera de plus belle, repose toi après avoir étudier, prends l'air, marche par exemple. tu vois je suis sans voiture à présent donc je marche beaucoup avant j'étais toujours les fesses dans la voiture... je prends 1 bus mais pas le deuxième je marche tous les jours minimun 30 minutes, ça y fait. allez replonge toi dans le site, ballades et échanges avec les autres, un peu de temps à autre et tu retrouveras l'energie nécessaire pour perdre ! j'y crois, tellement de femmes et d'hommes ont perdu avec dukan ! c'est possible mais faut pas lacher, ne lache pas allez !!! courage ! patience ça va venir !!! on a mis des mois des années à prendre des kilos vilains alors on peut bien consacrer quelque mois voire une année pour les perdre, moi je veux y arriver, na et toi tu dois y arriver, ensemble ! allez !!! bises, ne baisse pas les bras, pas de bras pas de chocolat !

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:59

recoucou nadia

 

j'ai oublié aussi de te dire pense à boiire beaucoup d'eau, du lait chaud cale bien aussi, du thé vert (pour perdre, du citron aussi tout ça trompera tes envies et t'occuperas les mains. bye

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:45

après problème de santé et un gouffre de manque de motivation me voilà pour recommencer à zéro....

je ne tiens aucun régime alors ???

je retente et je prends du recul pour être plus cool !

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:19

Eh bien a croire que les grand esprits se croisent vraiment.......lolll je reprend aussi a zero demain ai bien repris des kg depuis lors au moins 6 ou 7 kg je vais me repeser demain a jeun... j avais arreter il m etait impossible de continé avec les proteines naturelles!!!

du coup j ai laisser passer un peu le tps prc j etais trop frustrée et bcp de laisser aller aussi ....lol y apeu de temps j ai essayé de faire un regime hyperproteinné avec sachets j ai tenu 1 semaine lol et perdu 3,600kg et biensur ai craqué et tout repris ... c encore plus frustran de voir que le beau temps revient et que je suis tjr au meme stade si pas pire qu"avant et si je perd pas tres vite d'ici au vacance je vais l avoir vraiment mauvaise lolll et la c sur je risque de m enfermer chez moi !!!!!!

enfin voila et ca ma fait rire prc j ai ouvert par hasard le forum et je tombe sur toi qui va reprendre tt comme moi prc on avait laisser tomber lolll j espere avoir bientot de tes nouvelles le soucis c que je vien pas souvent sur le site et si tu vx qu'on se motive l une l autre et qu'on essaie de tenir un max et de quitter les 90 ( prc je suis aussi la mnt) on peut rester en contact via facebook ou msn si tu vx bien biensur ... enfin voila moi je sais pas encore comment je px t envoyer mon adresse mail par message privé je vais voir ca mnt sinon envoi moi les tien si tu sais comment j espere a tres bientot moi c reparti demain pour qlq jours d' attaque

Ps: je rentre plus ds aucun de mes pantalons et j ai juré de ne rien acheter comme vetements tant que les miens ne me vont pas plus large lollll donc je fais avec ce que j ai hihi ! )

Bon a tres Bientot et j espere bientot te lire et ainsi ou essaie de se donner le compte rendu de notre journée chaque soir ou qlq chose du genre pour pas se perdre de vue et ne pas laisser tomber et s accrocher un max...

A+++

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:20

me revoilà ! après avoir encore craqué... je recommence mais le moral en a prit un sacré coup... je me remet beaucoup en question je m'interroge beaucoup sur ma vie, le pourquoi de certaines situations, le pourquoi et que faire pour ma prise de poids ect. j'ai à nouveau cette petite idée derrière la tête : une gastroplastie mais je n'ai jamais démarré aucune démarche sans doute par peur de l'anesthésie prendre un risque de complications ou pire alors que je ne suis pas obligée de faire cette opération me freine. je conduis à nouveau donc je ne marche plus. aie...comme tu le dis c'est dur que les pp mais efficace tu sais.je n'utilise pas facebook, on peut se croiser ici quand le soutien est necessaire, quand tu auras le temps bien sur aussi. je vais tenter de tenir et donc de venir sur le site souvent. moi aussi comme toi je ne veux pas acheter trop de vetements surtout les pantalons en espérant pouvoir rentrer un jour dans ceux que j'ai gardé et où je ne rentre plus ! je suis en phase attaque et toi que fais tu ? aller faut y arrvier zut ! les autres y arrive !!! tu fais du sport un peu ? bon courage courage et courage et à bientot !

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:48

Coucou Maigrircettefois  !

Comment vas tu? et surtout ou est ce que tu en ai....

Je t avais envoyé un message en privé mais je sais pas si tu a eu l'occasion de le lire ou si tu n est pas revenu sur le site entretemps....

bon fait moi signe qd tu aura la temps a bientot et courage!

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:44

je t'ai envoyé un message en privé. de mon coté je recommence le régime avec toujours la crainte de ne pas le tenir... je suis dans une période de ma vie pas très facile, je me remets donc beaucoup en question et je cherche vraiement des solutions pour m'aider me soutenir pour maigrir car je ne suppote pas ce physique dans la glace et j'appréhende la période maillot...j'aime la piscine et j'adore la mer la plage mais j'ai de plus en plus de mal à y aller car je suis mal à l'aise dans ce corps qui ne me ressemble pas comme si ce n'était pas le mien... je me suis regardée de dos dans la glace en entier j'ai pleuré... ça ne m'étais jamais arrivé. il semble que je prends consience enfin de mon cops et c'est dur. alors me voilà pleine d'espoir pour essayer encore ce régime !

tu devrais mettre ta courbe de poids à jour ça t'aidera, tu as vu nous faisons la même taille nous avons des similitudes dans nos poids de départ et d'arrivée même si il y a des différences, ton avantage énorme c'est que tu es jeune ce sera plus facile pour toi ! mon ordi fait l'idiot j'ai du mal à me connecter facilement mais je vais essayer de te contacter régulièrement, tu bouges dans la journée ? à bientot merci pour tes messages !

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:06

Je te repond en message privé, j prefere ....

a toute suite en MP...

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:01

Re Coucou Anne ,

 

Au fait voila la procedure pour les messages privées

Tu cliques sur ma courbe de poids,et la normalement t 'arrive sur mon espace proteinaute

et sur la droite tu as un carre avec Message priver tu clique dessus et tu sais m'envoyer un message priver de cette facon/./..

A bientot

Au plaisir de te lire...

 

xxx......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.