Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque : Boulettes de Boeuf 15% autorisées ?

Laurelitta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:06

Bonjour,

 

J'ai des boulettes de viande de Boeuf 15% de matière grasse dans mon congélateur (façon Kefta de chez Picard ET simple de chez Charal).

 

Puis-je les consommer en phase d'attaque ?

 

Merci !!!

Utilisateur45249

Posté le 10/07/2011 à 18:14

Bonjour ..seules les viandes de boeuf haché à 5 % sont autorisées ..

 

maintenant il y en a qui en consomme mais ça c'est déconseillé ..

 

à voir l'avis des autres proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:18

bonjour

moi je mange des steacks hachés 15% car je trouve rarement les 5%.je sais pas quoi te dire.

j en mange une fois par semaine et ma foi pas l impression que ça soit tres grave.

c est peu etre pas a faire mais bon juste pour t informer que moi j en mange

voila...

Utilisateur10820

Posté le 10/07/2011 à 18:22

En principe c'est trop gras...Ce que tu peux faire c'est acheter de la viande hachée à 5 % et faire tes boulettes, c'est super facile (mixes ta viande avec un oeuf + tout ce que tu veux en terme d'épices et d'herbes, et voilà !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:31

viande de boeuf 5% très exceptionnelement 10% (difficile a trouver) mais sinon c'est vraiment 5% et pas plus. 15%=15g De gras pour 100g de viande, donc si tu mange 250 g de viande tu avale 45 g de graisse!!! et c'est énorme donc c'est clair que c'est bien trop gras!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:32

1 cuillère à soupe d'huile=15 g....donc pour une portion normale de viande hachée de boeuf soit 250g ca fait 3 cuillere à soupe de gras :s

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:49

la question avait deja ete poser je suis aller sur rechercher sur le forum...

personne n etais d accord et plein de disp**e!!! pas bien

pour ta question laurelitta mange du 5%..la au moin tu es sure de pas faire de betiises

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 19:06

ah oui je ne savais pas pour les steack a 15% ..moi non plus je ne les trouve pas ...

Laurelitta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:07

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais éviter dans ce cas !!!

 

Et pendant la deuxième phase, lorsque l'attaque est terminée, sont-elles autorisées ?

Utilisateur10820

Posté le 10/07/2011 à 19:11

Et non, y'a toujours trop de gras pour la croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 19:11

ah oui c pareil que l'ataque de toute façon

Utilisateur63317

Posté le 10/07/2011 à 19:16

pourtant je mange depuis le debut du régime des steacks hachés à 15 % je perd quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/07/2011 à 19:20

Oui Fabienne, il y a des personnes qui mangent du 15 % mais je pense qu'il vaut mieux éviter. Tu perds quand même, mais peut-être que tu perdrais plus avec du 5% ?Après c'est aussi une question de quantité, quand c'est pour manger très souvent mieux vaut faire attention. Dans la mesure où on peut trouver moins gras, autant le faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 10/07/2011 à 19:23

littoine tu à certainement raison ca dépend de la quantité.Tu as vu on ce suit de pret lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurelitta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:38

Ce que je pourrai en déduire :

 

Cela dépend du poids, de la taille et du sexe. Si l'on est une femme plutôt grande (1m73) et que l'on souhaite perdre peu de poids (6kg) il vaut peut-être mieux privilégier des viandes très maigres...

 

D'ailleurs, je trouve que la perte est vraiment lente. Lorsque j'ai fait ce régime la première fois j'avais beaucoup plus à perdre et c'était vraiment rapide !!! :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.