Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque c'est parti

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:47

Bonjour, moi je viens de commencer le régime dukan, on m'a dit que ça marche mais que c'est difficile... Quelques kilos à perdre de ma dernière grossesse, bébé a 6 mois c'est bon je suis motivée à retrouver un poids correct! Première journée presque finie et j'ai tenue! Sans stress, sans faim ni fatigue apparente, mais j'ai peur de faire ça pour rien... Pas mal d'idée de repas, mais y a t-il des recettes qui favorises plus vite la perte de poids?

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:52

je commence aujourd'hui également! moi c'est après 2 grossesses la dernière a 2ans il étai temps que je me motive! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 21:25

pourquoi, pour rien !!! si tu suis les regles du regimes, tu perdras, forcement. si tu veux perdre vite, bois 2l par jour, pas de sel, pas ou peu de tolérés, marche 20min par jour pendant l attaque et 30min par jour en croisiere. ne craque pas et ne te prend pas la tete a compter les proteines ou reduire le volume de ton assiete. plus tu mange de proteines, viande poisson, oeuf, plus tu maigris. c'est simple !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:28

non c'est sur que c'est pas pour rien, mais on se pose quand meme beaucoup de questions...

Etcoma bon courage, on peut se suivre pour se motiver... Et Argwen merci pour ton info. Oui il me semble avoir compris cette regle, à volonté des protéines et je suis censé maigrir... Mais tout ca a volonté ca me parait beaucoup quand meme! Et peux tu me donner quelques astuces? Faut il se peser tous les jours ou une fois par semaine?

Merci et à moi le deuxième jour demain, TOUJOURS AUSSI MOTIVEE

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:40

Help me ....Est ce que je peux manger des allumettes de dindonneau? et manger toute la journée si j'ai faim ou me restreindre au repas habituels? Merciiiiiiiiiiiii

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 23:39

Ninis,

 

Si tu manges à ta faim aux repas tu n'auras pas besoin de grignoter, tu peux faire 4 repas entre le petit déjeuner, le déjeuner, le gouter et le diner, c'est déjà pas mal, tu peux te faire du thé vert, qui est très bon pour la santé, à boire tout au long de la journée, mais Dukan n'interdit pas de manger lorsque tu as faim, je pense quand même qu'il faut s'habituer à bien se nourrir et à manger aux repas principaux pour éviter le grignotage

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:05

bien ninis 1.3 kg en 1 jour ça motive ça???!!! moi problème c'est que ma balance déconne ( c'est bien le moment!!!) donc je me paisse lundi matin. il me tarde ! ce matin j'ai essayé tout mes pantalon dans lequel je ne rentre plus pour me motivé un max! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:13

Bonjour,

j'ai commencé il y a deux jours et j'ai quelques vertiges bien que je sois assise toute la journée au boulot !!! ca vous est deja arrivé ? est ce que c'est normal ?

Pour le 4 heures vous prenez quoi ?

Merci

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:25

moi jamais de vertiges mai c'est arrivé a une copine c'est puis c'est passé c'est le temps. c'est peut être le temps que ton corps s'habitue o changement d'alimentation! 4h rien ou yaourt nature 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:56

j'ai trouver cette deuxième journée plus difficile, un peu fatiguée mais contente que ca se termine...

Poue le gouter yaourt 0%, fromage blanc ou surimi c'est radical, ca cale! On verra demain... Et pour vous ca été?

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:11

bonsoir,

 

je suis exactement dans le meme cas que toi , après une grossesse j'aimerai maigrir et j'avoue que je me pose les même questions que toi. Mais le fait de vous lire me rassure énormément.

 

je sort d'une grossesse sa fait aussi 6 mois courage a toi.

 

( c'est mon premier jour pour moi, sa va je tiens le cou pour l'instant mais pour combien de temps ? j'espère que sa va duré je pense que se sont des abitudes à adapter.

 

Au début sa peut être dure mais une fois qu'on s'y abitue se sera plus facile pour nous je pense...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:28

comment c'est passer cet journée? moi j'ai pratiquement rien mangé aujourd'hui a emmené mon fils o mac do je lai regardé manger!!! grrr c matin j'ai pas déjeuné a midi non plu a 14h une tranche de jambon de poulet j'ai même pas bu de la journée une vrai cata!!! mai le pire c'est que j'ai même pas faim! un miracle pour moi qui est vraiment une grosse mangeuse! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:45

pour ma part je vais me peser à la fin de la fass attaque.

 

pour ma journée j'ai manger qu' une à omelette midi ni plus

 

j'avais prévu du poulet pour se soir mais je ne pense pas que je vais le manger

car pareil que toi je n'ai pas d'apétit

je ne sais pas si c'est une bonne chose car je pense qu'on doit se forcé a manger des protéines non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:11

je ne sais pas dutou si c''est une bonne chose ! on verra bien a la fin de la phase attaque bon courage pour cet nouvel journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:24

Bonjour tout le monde,

 

4ème journée et je me sens déprimée.... hier journée super dure: j'ai emener les enfants à disney et pour le pic nique c'était plutot compliqué, quelques tranches de dindes, surimi et yaourt...il fesait tellement froid que j'ai pas oser boire trop d'eau: résultat sur la balance c'est pas la gloire!!! Mais restons motiver............ c'est pour la bonne cause!

 

Contrairement à vous j'ai quand même faim ou disons très envie de gourmandises et plutot marre des oeufs sous toutesn leurs forme.... c'est une véritable lutte: J'AI VRAIMENT PAS LA PECHE AUJOURDHUI............

 

Bon courage à vous

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:38

coucou

 

Ninis allé garde la pêche!!! je te conseil si tu ne veux pas te lassé des oeufs viandes... de regardé les recettes du dessus il y a même de super pique nique qui donne très envie de bon petit plat et très bon et autorisé idem pour la viande est les oeufs ou tu ne voie même pas passé les oeuf j'en fait tous les jours et je ne me lasse pas et c'est bon! contrairement a la 1er foi ou j'ai fait dudu ou il y avait pas toutes ses bonnes idée ou je me suis lassé de la viande et des oeuf (car j'aime pas le poissons!!!) voila mon petit conseil.

 

pour ma part j'ai un gros problème c soir invité a manger chez des amis pour la 1er foi donc ça craint vraiment d'arriver avec son tup! du coup je vais être obligé de mangé normal! j'ai trop les boule pour une foi que je suis motivé ça va ma foutre la semaine par terre! :-((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:41

ha oui Ninis autre petit conseil ne te pèse pas tout les jours 1 ou 2 fois par semaine suffise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:42

Merci a toi etcoma pour ta motivation. Oui j'avoue que c'était dur dur aujourd'hui mais j'ai trouvé pleins de bonnes recettes salé comme "sucré" (sans sucre je te rassure) et je suis sur que je vais y arriver....

Pour la balance tu as raison, mais c'est plus fort que moi.*

J'éspère que ton repas c'est bien passé et que tu n'as pas trop exagéré...

Demain 5ème jour de PP et après surement la phase PL.... Allez courage à nous

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:06

halala que des chose interdite a c repas!! charcuterie en entré saucisse merguez et pâte fromage!!! que du lourd mai rassuré car cet nuit grosses gastro! mai le IK c'est que l'on doit y retourné c soir pour allé manger les resté car y en a trop!!! je grignote mai ca la fou mal! lol allé a demain et courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:29

Et bien bon courage à toi , meme si tu t'es fais plaisir à toi de ne pas te relacher apres... Demain je commence la phase de croisière, je suis contente de manger un peu de legumes... J'espere que la balance ne va pas me contrarier...........

etcoma

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:08

moi dé-motivation total aujourd'hui j'ai pas bu j'ai pas manger le son d'avoine ... a des envi de chose interdite et la je me dit que je vais pas tenir gourmande comme je suis!!! lol super ta courbe ninis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:50

Allez courage à toi de voir si tu es prete maintenant pour le faire... C'est une motivation personel personne ne peux le decider pour toi... Je trouve ca dificile mais je suis super motivée... Tiens moi au courant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.