Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque : C'est parti !!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:02

Forum Dukan : voila une photos de mois je crois que j avais 69 la

voila une photos de mois je crois que j avais 69 la.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 13:41

Trés belle photo !!! Même si ton fils n'a pas l'air d'apprécier ta blague avec ton pouce !!! lol

Qu'as tu déjeuné ce midi ?

Moi ca a été rapide, pas eu le temps de préparer mon dej la veille :

- Jambon

- Saumon

- 1 yaourt + 1 fromage blanc...

 

C'est journée PP today et ce soir j'ai 2h de salsa !!! Ca va peut être m'aider a faire bouger la balance demain matin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:50

c'est un petit râleur!lol

ce midi viande de grison et une galette dudu qui me restais du matin+fromage blanc

pfff les fruits sa me manque!!

je vais lire un peu pour etre au top pour la prochaine phase donc en 2 eme phase tu as encore des jour en pp?

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 14:46

Oui .... !!! Tu dois alterner les jours ... PP / PL !

Moi je fais 1 jour PP / 1 jours PL je trouve ca plus simple mais chacun son rythme le tout est de bien respecter l'alternance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:05

je viens de survolé les chapitres du livre il parle de 5/pp-5 pl sa me semble difficile !ou 2/pp sur la semaine et les fruit a banir a jamais????

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 16:12

Tu choisis seule ton alternance, 1PP/1PL ou 2PP/2PL .... etc

Les fruits sont interdit dans les 2 première phase ... en phase de consolidation du les réinsère ... donc pour l'instant pas de fruit !!! Tinquiet pas ca va venir vite, tu n'as pas beaucoup à perdre.

Tu rentres en phase 3 'de consolidation' une fois que tu as atteint le poids voulu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:11

kikou tipoule comment sa va? ben moi dur dur je termine ma 1 ere phase!!mais vraiment aujourd hui j'ai difficile !!!pfff et en plus j'ai pas perdue to day! grrrrr

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 16:22

Hello claessonia !!! Pas d'inquiétude .. tu as déjà bien perdu dans ta 1ère phase... !

Ton corps n'a pas compris toutes ces resctrictions ... il se pose et réfléchi avant de prendre dans les réserves ! lol

Moi je n'ai pas bougé depuis 6 jours !! Et pourtant je garde le CAP, je ne désespère pas. Je sais que ca finira par payer cette persévérance !!!!

Tu fais un peu de sport ?? Dudu demande 20min de marche minimum !!

Hier j'ai fait mes 2h de salsa, j'ai cru pendant un moment que le prof s'était fait plaquer tellement il s'est acharné sur nous !

Je n'avais même pas assez de mes 1,5L d'eau tellement j'ai souffert !! Mais cétait génial de se dépenser autant !!

Demain soir j'ai encore un dîner de famille... c'est dure à gérer tout ca surtout que je serais en PP !

Quoi de prévu ce week end ???

Profites bien, accroches toi et mets ta balance de côté ///

Bisous,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:54

je vais me pesé une dernière fois demain matin et après une fois semaine

alors pour le sport !!!!!j 'ai un abonnement en salle mais j'ai aussi un pt garçon et c est les congé scolaire donc 15 j a la maison!! mais je dois t avoué que je serai incapable d en faire tellement je suis fatigué j 'ai nettoyé mon intérieure et j était essoufflé au bord de l infar!!!je viens de la Méditerranée et comme la plupart des gens de cette origine je suis TALACéMIQUE "manque permanent de fer" et en plus j'ai fait il y a quelque mois la mononucléose ! alors tu vois je suis dead!!!!

en même temps la marche sa ne devrai pas être trop fatiguant !!demain j'en ferai c 'est la chasse au oeuf, dans un square c est l occasion !! haaaaaa la salsa j adore!!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:24

-100gr c'est tj sa je maintenant en croisière a moi les légumes!!!prochaine pesé 23!! je ne sais pas encore quelle rythme je vais faire!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 09:40

Forum Dukan : hello la miss alors cette chasse aux oeufs de mon cote la balance a enfin bouge j en suis a 4kg depuis le debut jsuis contente je pense que j aurais p

Hello la miss !

Alors cette chasse aux oeufs ???

De mon côté la balance a enfin bougé ! j'en suis à -4kg depuis le début ... Jsuis contente.

Je pense que j'aurais pu perdre plus si je n'avais pas fait qq écarts sur l'alcool... mais le vin c'est mon pêché mignon.. et dur dur de faire face pendant les sorties, fêtes etc .... je n'ai pas encore gagné cette bataille !

J'ai stagné pendant 1 semaine pratiquement dont si ton aiguille ne bouge pas en PL ne paniques pas, c'est normal !

Tas trouvé ton alternance ???

Aujourd'hui jsuis en PP et me suis fait une pizza au tofu saumon/crevettes/moules pour ce midi .. avec des petits gateaux aux petits suisses .. j'ai hâte que l'heure de déjeuner sonne !!

Biz, bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:05

bonjours @tipoule :tu était dans ma salles de bain ce matin?????????? je me suis pesé et op +200gr grrr je me suis pesé 4 fois et non c est bien sa j ai repris du poids je suis triste!!!!! tu dit que c est normal????? j ai choisi 3/PL et 4PP!! la c est mes jours de PP mais je me sens plus boudiné !!!! ce matin je vais mangé un FB au son pq j ai pas bq faim! ce midi sa sera éscalope de dinde et bâton de surimi

elle a l air bien appétissante ton omelette!!!! a tantot tu mes d un grand soutien bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 09:28

Hello la miss !! Pour commencer je voulais juste te dire que cétait une pizza (pâte au tofu) et non une omelette !! ahahaha !

Pas d'inquiétude c'est tout à fait normal.. la balance va monter et descendre pendant un petit moment, c'est une phase difficile à passer mais il faut être patiente et surtout ne pas se décourager. Je l'ai vécu pendant 1 semaine, et regardes ... -1kg depuis samedi !!! C'est bien la preuve qu'il faut garder son calme et surtout son CAP !!

Par contre ton alternance n'est pas bonne !!!!!!!! Si tu décides de faire en 3 jours, tu dois vraiment alterner !!!

Donc 3 jours en PP et 3 jours en PL ... ainsi de suite !! C'est trés important d'alterner correctement.

Vu que tu es en croisière, viens me rejoindre sur l'autre forum.

J'ai créé un sujet dans le forum croisière : "Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?"

Si tu as faim, n'oublis pas que c'est à satiété... donc autant de Fromage blanc que tu le souhaite, ou d'escalope de dinde ... etc !!! Essayes d'anticiper ta faim... Perso je me suis insérée des petits encas (yaourt ou gateaux PP) pour les heures de pauses (11h et 17h)... ca me permet de mieux gérer ma faim !!!

Ce midi c'est déjeuner pro ... ca va que je suis en PL je vais essayer de gérer au mieux . poisson légumes par exemple ou une grande salade juste avec du vinaigre ...

Bisous, et surtout gardes ta motivation !! ok ?

Bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:15

ok sa c est toi moi!!!!!! prendre une omelette a la place d une pizza mdr!!!!

merci pour l info donc je ferrai 3p pet 3 pl je te rejoind sur l autre forum!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.