Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque, ça commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro75

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:55

Bonjour à toutes !!!

 

J’espère que votre première journée s'est bien passée !

 

Aliss75 : je me suis retrouvée dans ton message, c'est exactement pareil pour moi !!!!!

 

Je fais 88 kg pour 1m73, c'est une catastrophe !! j'ai décidé de reprendre ce régime qui est vraiment adapté à mes envies et me fait perdre énormément de poids.

Par contre il ne faut surtout pas l'abandonner du jour au lendemain !!!! J'en ai fais les frais : une perte de 15 kg suivie d'une reprise de 20 kg

 

Alors persistons !

 

Au plaisir de vous lire !

Mezamours

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:45

Au programme: PP, thé, tisane et jardinage !!! Il y a beaucoup à faire vu le sale temps : j'ai pris du retard...

Mezamours

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:57

Un peu de soleil, en train de tondre la pelouse, mon jardin reprend vie : ))))))))))) Et moi aussi ! Ça fait vraiment du bien

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:10

2e jour pa, ca va ca se passe

ce matin rien pas de ptit dej pas le tps avec le petit et le grand

midi 4oeuf au plat

ce soir poulet creme moutarde

Mezamours

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:20

Ce soir...Arf !!! Pas encore d'idée de ce que je vais faire: poulet très certainement mais je ne sais pas encore comment. Hier soir, j'ai improvisé un lapin au basilic...une petite merveille : )

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:12

bonjours les filles . Je commence le regime demain si je peu me joindre a vous sa serai genial sa donne un pe de motivation .moi j ai 15 kilo e perdre du a ma 2 grossesses je les deja fait apres ma 1 grossesse j avais perdu 27 kilo . la je vais faire 5 pp avec 40 mn de velo d appartement le soir .bon courage a toute ;

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 18:23

Bienvenue à Maylas.

 

@caro75 : Je pense qu'en se motivant au quotidien, on pet y arriver pour éviter que jnos vieux démons nous rattrapent ! On a eu la même experience et c vrai que lâcher du jour au lendemaint ça fait mal !!!

 

Pour moi la première journée n'a pas été difficile car je ne me suis pas affamée. Par peur de craquer, j'ai bien manger!!!

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 18:29

les filles je vais creer un groupe pour nous sur facenbook pour celle que ca interresse!!

tercer26300

Ce message a été supprimé par son auteur.

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 18:59

les filles regarder vos mp je vous ai mis le lien du groupe facebook que j ai creer, ca sera plus simple pour ce suivrer non?

le groupe est ferme, ya que nous qui pouvons lire ce qu on ecrit

biz sarah

Mezamours

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:09

Coucou Maylas et bienvenue.

 

Aujourd'hui, très bonne journée concernant la phase d'attaque.

 

Donc, je reprends aujourd'hui comme PA J1, c'est plus raisonnable. En même temps, j'avais recalculé mon poids idéal hier donc la phase d'attaque devait commencer aujourd'hui. On dira qu'hier c'était de l'entraînement pas parfait pour s'habituer lol.

 

J'ai finalement passé beaucoup de temps au jardin, la pelouse est faite.

J'ai bien bu, ce qui à la base n'est pas une évidence pour.

Côté PP, je m'habitue bien.

 

Normalement, il faudrait que je pédale 45 min sur mon vélo d'appt mais ça va être coton ce soir car j'ai encore beaucoup à faire... On ne peut pas être au jardin et à la maison. On verra bien...

 

Bonne soirée à toutes ; )

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:08

coucou les filles je vous ai toutes renvoyer un mp, avec mon nom prenom sur facebook comme ca j e vous integre ds le groupe creer

biz

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:06

jvous ai renvoyer un lien a outte, cette fois cei ca devrai fonctionnait

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 17:56

Coucou les copines de régime,

 

Aujourd'hui pas de difficultés particulières. J'ai parcour Paris pour trouver le konjac en pâtes, autorisé durant le phase d'attaque. J'ai tourné mais j'ai trouvé

 

Du coup ce soir au programme viande hâché et pâtes de konjac.

 

Par ailleurs, je n'arrive pas à me connecter à la page Facebook.

 

Le plus difficile dans le régime reste tout de même la gestion de mon homme , lol !!! Il est tout mince et mange n'importe quoi. Un vrai calvaire !!! MDR

 

@ + les filles

Aliss'

Mezamours

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:55

Coucou Aliss,

 

C'est génial d'avoir trouvé les pâtes de Konjac !

Ici, il faudra s'en passer ou attendre que j'aille sur Paris mais ce n'est pas pour tout de suite et mon homme est trop occupé pour chercher. Ce n'est pas grave.

 

Ah les personne minces, quel bonheur pour elles mais beaucoup moins facile pour nous en effet.

 

Journée chargée, bonne gestion de PP en ce J2 de phase d'attaque. J'ai continué mon jardinage tant qu'il y avait du soleil et pourtant ce matin, c'était très mal parti...

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt

andrea64

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:37

bonsoir les filles désolé jai pas su donner nouvelle hier ni aujourdhui mon debut de dukan et repousser a demain car lundi jai pas pu allé faire le plein de course mais maintenent ces fait !! ma galett'e de son davoine et de blé m'atend pour demain ... jai un peu peur davoir faim a mon travail alors jai mis la moitier dans de l'allu jespere que sa ira . je conduit une voiture pendant 5 heure je ne peu pas faire n'importe quoi non plus .

jai pas recu le mp facebook moi :(

andrea64

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:38

bonsoir les filles désolé jai pas su donner nouvelle hier ni aujourdhui mon debut de dukan et repousser a demain car lundi jai pas pu allé faire le plein de course mais maintenent ces fait !! ma galett'e de son davoine et de blé m'atend pour demain ... jai un peu peur davoir faim a mon travail alors jai mis la moitier dans de l'allu jespere que sa ira . je conduit une voiture pendant 5 heure je ne peu pas faire n'importe quoi non plus .

jai pas recu le mp facebook moi :(

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:16

coucou les filles, ici pesse ce matin -1kg, je prend plaisir a cuisiner malgre qu ece soi un regime j arrive a me fair plaisir

je vous ai renvoyer un lien avec facebbook, sinon me demander en ami (j ai mis mon nom prenom) je crois dans les mp, me dire que vous fait parti du groupe

sinon cette aprem vaccin pour mon loulou, il a pleurer juste pour les piqure, ce soir un doliprane avant dodo bonne soiree les fille s a demain

caro75

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:48

hello à toutes !

 

@alyss75 : c'est très bon les pâtes de konjack surtout les blanches façon tagliatelles , par contre c'est un peu cher, mais ça fait du bien comme substitut et pour tenir bon !

 

Pour le lien facebook ça ne marche toujours pas.

lii44410

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 08:53

bonjour,

 

Je souhaiterais me joindre parmis vous. j'ai commencé dudu hier. La première journéee ca été plus que 5 jours de phase d'attaque.

Sinon j'ai trois enfants de 5, 4 ans et 2 mois donc les tentations sont grandes...Mais ensemble c'est plus facile.

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:59

sinon me demander en ami (j ai mis mon nom prenom) je crois dans les mp, me dire que vous fait parti du groupe

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 11:46

Coucou les copines,

 

Alors ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de me peser et là -600g. C'est bien mais il faut absolument que je ne me pèse plus jusqu'à la fin de la période d'attaque !!! Je me souviens lors de mon premier régime,je démoralisais quand la balance ne descendait pas.

 

Bienvenue à Lii, courage et dès que le moral baisse... N'hésite pas à venir sur le forum  Au-delà, du régime, je suis si contente de voir que je ne suis pas la seule. Ca me fait vraiment du bien d'être à vos côtés 

 

@Caro75: c vrai que les pâtes sont chères (3,5€) mais je vais surtout les utiliser en attaque et puis pendant la croisière je pourrais varier avec d'autres repas.

 

@Andrea: Courage ma belle! On se donne toujours des excuses et crois moi je sais de quoi je parle. J'ai repoussé ce régime tous les jours depuis 1an !!! Alors cramponne toi et n'hésite pasà venir ici nous faire part de tes frustrations...

 

D'ailleurs pour la croisière, vous pensez faire quel type d'alternance, 5/5 ou 1/1 ?

 

Bises les filles

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:07

ici dernier jour d attaque, je suis parti sur 4 jours, car 12kg a perdre, apres en croisiere je vais faire 5/5

aujourd hui au menu

ptit dej: fromage blanc

 

midi sandwich pain de mie emince de poulet

cuisse de poulet

 

soir : oeuf mimosas au thon

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:14

C'est bon pour moi. Je suis connecté à la page Facebook

 

N'hésitez pas à nous rejoindre les filles

andrea64

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 14:02

coucou les filles Aliss75 ces vrai que cetais pas voulu mon mari travaillé lundi jai donc pas pu acheter ce qui faut pour etre dans les bonnes condition .

 

donc jai bien commencer ce matin pesé : 65.5 kg 23.5kg de graisse dit ma balance .

ce matin jai manger ma crêpes de son d'avoine et de blé , je l'avais préparé hier avec de la fleur d'orangé et de l’édulcorent liquide . j'ai déjeuné a 6h30 la moitier ( car je voulais en garder un morceau pour 10h) avec une tasse de lait écrémé avec une cueillerez de ricoré dedans . a 8h un café chez une cliente a 10h30 jai manger la moitier de ma crépe pour ne pas arrivé affamé chez moi a 12h.

a midi je me suis fait un oeuf dur , un steak haché a 5% et un fromage blanc . pour le moment ca va .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.