Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque commencée HIER 29 octobre 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:16

Ok merci de ton aide

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:30

je viens de regarder les recettes de tes desserts et effectivement tu as le droit de les prendre.bizarre donc que tu ne perdes pas vu ce que tu manges.essaies comme je t'ai dit et tiens nous au courant.sinon demandes sur le forum et les expertes sent mieux te renseigner

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:47

Ok super merci beaucoup !

Utilisateur108643

Posté le 06/11/2012 à 07:34

Bonjour à toutes, alors petit débrifff de mon 1er jour, donc hier premier jour en phase d'attaque, je compte en faire 3 c'est bien suffisant...Donc rien de trés spécial, je suis bien malade et un beau rhume me guette mais bon c'est pas grave....Pour les repas le matin c'est une tasse de lait écremé (rien de sucré n'est bon chez dukan)

Puis midi omelette au jambon avec deux yahourts (un aromatisé, un nature) à 6h un yahourt (j'ai cru que j'allais tomber tellement j'avais faim) et donc le soir j'ai fait un genre de galette dukan cuit au four et dessus j'ai mis sauce tomate jambon carré frais...C'était pas si mauvais

 

Donc ce matin sur ma balance plus d'un kilos en moin youhouuuuuuuuuuu je n'y croyais pas

 

Aujourd'hui 2 éme jour on y croit...

J"espére que par chez vous vous tenez le coup

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:49

bonjour tout le monde.

super Poline pour un 1er jour.tu commences sur les chapeaux de roues.moi aussi je suis assez contente.aujourd'hui j'attaque mon 4eme jour de pp(j'en prévois 5).au menu de ce jour yaourt ce matin, cuisses de poulet et yaourt à midi et ce soir saumon et yaourt.je vais aussi me promener ce matin(si le temps le permet car j'ai mes filles donc s'il pleut ca n'ira pas)et ce soir 1h de muscu(comme tous les soirs).et vous quoi au programme???

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:57

Salut les filles,

 

Génial Pauline et Supermot, continuez comme ca et vous aurez vite atteint vos objectifs

 

Pour ma part, aujourd'hui c'est PP ce matin c'était galette + verre de lait écrémé, ce midi omelette + un yaourt 0% et ce soir un steak haché 5% et yaourt 0%, je me pèserai lundi matin en espérant avoir perdu au moins 1kg...

 

Je verrai bien.

 

Bonne journée les filles

Utilisateur112652

Posté le 06/11/2012 à 10:46

Morning les filles!

 

Je suis un peu dans le même cas que vous.

Je m appelle Yewon, 23 ans, 1m60 et 59 kg (30/10/2012). Aujourd hui je suis a 56,3 kg, j ai perdu 2,7 kg en 7 jours.

Je ne pensais pas y arriver mais bon mon objectif est d atteindre 50kg pour commencer et ensuite 47 kg, donc 9 a 13 kg A PERDRE!

 

Pauline : felicitations! continue comme ca!

Anais : courage!

Grassouille : on a le meme objectif!! Tu m en diras des nouvelles!

 

C est mon 2ieme jour de PP+PL, je fais 5PL/5PP.

Je mange épicé pour avoir plus de gout dans la bouche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:50

Bonjour Yewon et bienvenue,

 

Tu as déjà bien perdu, c'est super !

 

Continues comme ca, tu arriveras vite à ton objectif a ce rythme là !

 

Courage

 

Anaïs

grassouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:59

Coucou les filles,

 

Désolée mais la reprise du travail me prend pas mal de temps!

Bienvenue à Supermot et Yewon!

 

Anaïs et Pauline j'espère que vous tenez le coup et que le moral est bon!

Je vous avoue que ça m'étonne vachement pour les îles flottantes! C'est une recette adaptée par Dukan? Tu les fais comment Anaïs? Je veux la receeeeeeeeeette!  Et au passage baisse pas les bras, ça va payer!

 

Supermot et Yewon vous avez de la chance de perdre beaucoup de kilos!

Moi je paye encore mon écart de dimanche je crois... + 100g ce matin encore!

 

En tout cas c'est peut-être bête mais de venir sur le forum et de partager l'expérience avec vous ça m'aide beaucoup!

 

Merci les filles!

 

Bonne soirée à toutes!

 

Cécile

Utilisateur108643

Posté le 06/11/2012 à 19:04

Coucou à toutes, bon ce soir c'est pas la grande forme et ouiiiiiiiii en me changeant aprés le boulot j'ai fais un détour par la balance qui m'a affichééé 63,9kg bouh bouh..donc je suis pas trés heureuse et me demande si je vais manger ma quiche dukan sans pate...

 

Pour la journée alors de matin un verre de lait, ce midi tranche de jambon avec des carrées frais et 2 yahourts

J'ai été faire des courses ce soir, et j'ai pris la créme gaylord hauser pour le matin car je suis obligé de déjeuner et le sucré dukan berk berk....en regardant sur les forums elle est autorisée et comme ca j'ai du chocolat....héhé

 

Faut pas se décourager mais je trouve que refaire dukan c'est plus compliqué que la 1ére fois....

 

Bonne soirée a toute on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112652

Posté le 06/11/2012 à 19:06

Re.

 

2,7 kg en 7 jours oui ça encourage mais la étant en PL pendant 5 jours je pense perdre environ 100 g par jour je ne sais pas!

Je vous tiendrai au courant dans tous les cas!!

 

Courage a vous toutes et si vous craquez n hésitez pas a revenir sur le forum pour en reparler!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grassouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:03

C'est normal que tu sois a ce poids là apres ta journée car tu n'as pas l'estomac vide! Alors pèse toi demain matin et ta balance redeviendra ta copine!!

Bonne soirée!

Utilisateur112652

Posté le 07/11/2012 à 00:23

Grassouille a raison!!! Demain tout ira mieux!!!

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108643

Posté le 07/11/2012 à 07:35

Bonjour à toute, un petit mot avant de partir travailler, bon dernier jour d'attaque vu que je n'en fais que 3...Ce matin donc mon verre de lait écremé, demain j'essayerais la creme gaylord hauser que je vais considerer comme un toleré quand meme.

 

Ce midi je mange chez ma tante, je lui est dit pour dukan donc je pense que ce sera un steak et un oeuf avec en dessert yahourt nature et ce soir je ne sais pas encore, il me reste un peu de quiche dukan donc je pense que ce sera ca

 

Et aprés Zumba, j'en fais une fois pas semaine car il n'y a pas trop de cours chez moi (je fais déjà 30km allez pour en faire) c'est plus pour m'amuser qu'autre chose

 

Bonne journée a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:10

Salut les filles,

 

Vous tenez bon ?

 

Cécile : Je ne fais pas les iles flottantes moi même, mais je les achète toute prêtes au supermarché mais apparemment ce n'est pas bon donc j'ai arrêté d'en prendre, je n'ai pas trop le temps de cuisiner avec le boulot et tout ! Courage !

 

Yewon : Continue comme ca tu vas y arriver facilement à ton objectif !

 

Pauline : Tu es bien partie aussi, c'est génial !

 

Pour ma part aujourd'hui c'est PL, ce matin : galette + verre de lait écrémé

ce midi : steak haché 5% + salade verte + yaourt 0%

ce soir : omelette + concombre + yaourt à 0%

 

Et 1.5 l d'eau.

 

Biz les filles !

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:01

bonjour à toutes.tout d'abord bienvenue Yewon.

 

Poline, je suis du meme avis que les filles, ne te peses pas le soir mais le matin sinon tu risques de t'arracher les cheveux car forcément la balance t'indiquera toujours plus vu que tu as mangé la journée

 

Grassouille, il est vrai que je suis très contente de ma perte de poids, je perds assez facilement mais il faut dire que je me restreints beaucoup aussi.par ex en phase d'attaque, le matin je ne mange qu'un yaourt, le midi ce sont soit 2steacks, soit 2escalopes avec un yaourt, au gouter un yaourt(si je suis à la maison sinon rien)et le soir du poisson nature à la vapeur avec un yaourt, et je bois plusieurs caféet au moins 7 infusions dans la journée.et puis je marche pas mal aussi et fais 1he sport en salle tous les jours donc tout cela m'aide a maigrir "rapidement. par contre autant te dire qu'a l'inverse ca marche bien aussi car il suffit que je fasse un repas normal(sans me goinfrer mais juste avec un peu de pain, de fromage, un dessert aure que yaourt)et hop je reprends direct 1kg.la preuve j'etais à 55,9kg et apres avoir fait 4 repas "normaux" en 1 semaine, ma balance affichait 59,3kg.bon ok je les ai vite reperdu car j'ai recommencé à me prendre en main samedi et aujourd'hui mercredi je suis redescendu à 55,6kg.

 

Anaiis, je pense qu'effectivement tu ne perdais pas de poids à cause de tes desserts.tu dois pouvoir en prendre qu'à partir de la phase de conso je pense et que de temps en temps.de toute façon, si tu vois que tu stagnes ou reprends c'est que tu manges un truc qui est interdit ou toléré.vu qe tu as supprimé ces desserts, tu vas etre agréablement surprise lundi en te pesant(je crois les doigts pour toi).

 

aujourd'hui c'est mon dernier jour de phase d'attaque.au menu steacks hachés 5% a midi avec yaourt puis ce soir saumon(j'adore ca)et yaourt.je n'ai vraiment pas envie de me casser la tete a cuisiner aujourd'hui car mes 2filles ainées sont chez les grands parents donc je vais plutot en profiter pour partir faire une grande promenade avec ma dernière et les magasins aussi, ca me changera 

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:09

Coucou Supermot,

 

Depuis hier, je ne mange plus d'ile flottante, crème aux oeufs, flans....mais je mange des yaourts à 0% et ce matin je me suis pesée (je n'ai pas pu m'en empêcher), et bien j'ai perdu 400 gr, bon ce n'est pas grand chose, mais ca descend doucement 

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 12:21

c'est super ca.comme quoi chaque personne réagit différemment aux aliments car j'ai vu que certaines personnes stagnent ou grossissent meme quand elles mangent du lait ecrémé en poudre alors que pour d'autres ca ne leur fait rien.c'est un peu ton cas pour les desserts

Utilisateur112652

Posté le 07/11/2012 à 14:14

Coucou les filles, (merci a toi Supermot pour m avoir souhaité la bienvenue)

 

Moi je vais tres bien a part les soucis d amis que j ai eu durant ces 2 jours de PL. J'ai perdu 1 kg en 2 jours alors que je ne devrai pas... Psychologiquement ca ne va pas pour le mieux a cause de personnes qui sont mauvaises avec moi mais quand c est comme ca je n ai pas du tout envie de manger... Voila la cause de ma perte de 1 kg!

 

Aujourd hui ca va encore, je me porte bien 55,3 kg c est super car mon 1er objectif est de 50 kg et le 2iem 47 kg.

 

Anais : bravo pour tes 400 g de ce matin!! C est p etre la galette qui ne te fait pas perdre du poids, je me suis renseignee aupres de mon amie et le yaourt a 0% elle ne pense pas que ce soit autorisé, ceux sont les yaourts FROMAGE BLANC 0% qui le sont! Fais attention!

 

Supermot : felicitations!!! 2,8 kg en 4 jours cest genial!! J suis contente pour toi!! Tu vas atteindre ton obj!

 

Poline : le sport ca aide vraiment!!! Je fais de la piscine 3 fois par semaine et je me sens moins faible et bien dans ma peau!!!

 

Je vous conseille a toutes 30 mn de marche par jour vous vous sentirez mieux!!

Je fais 30 mn de marche pour aller a la piscine, j evite de prendre la voiture et ensuite 1h30 de nage, car j ai besoin d affiner mes bras!!!

 

COURAGE A TOUTES!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 15:10

tu crois que les yaourts 0% ne sont pas bons???il me semble que ce sont les Yaourts 0% avec morceaux de fruits qui ne sont pas bons mais ceux qusont 0% de MG et 0% de sucre c'est ok mais il ne faut pas dépasser 800g par jourcomme quoi quand on dit que c'est à volonté, pas temps que ça)

 

sinon Yewon, j'espere que tes soucis se résoudront , en tout cas ca russi à ton régime.comme toi j'ai eu un souci dimanche et du coup je n'ai pas mange le midi, ca s'est ressenti sur la balance .

moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui me trouvaient"grosses"avant(forcément j'a eu 3grossesses en 5ans et pas reperdu mes kg donc je n'etais pas sveltes mais pas énorme non plus, je profitais bien et me privais de rien ).mais depuis que j'ai perdu mes 10kgs depuis aout, quand je revois ces memes gens, ils me disent que cette fois je suis trop maigres, que mes joues sont creuses(forcémentj'ai perdu la le plus)et ue ca ne me ferait pas de mal si je reprenais qq kgs.faut savoir......en tout cas moi je me sens bien comme je suis, je ne me preds pus la tete avec mes habits a savoir est ce que ca me colle le ventre...donc je ne m'occupe pas des critiques mais qu'estce que c'est chiant d'entendre casans arret

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 15:16

Supermot : N'écoute pas les gens, ce sont des jaloux, si toi tu te sens bien c'est le principal, ce que pense les autres, tu t'en fiches, le principal c'est que tu sois heureuse et que tu te sentes bien dans ta tête !

 

Yewon : les yaourts aromatisés à 0% sont autorisés, ce sont les yaourts à 0% avec morceaux de fruits comme l'a dit Supermot qui sont interdits !

 

Bisous les filles et courage !

grassouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:19

Ça c'est sûr, les gens sont bêtes des fois.

 

Moi la première, mon ami ne se gênait pas pour me dire qu'il aimerait que je perde quelques kilos et maintenant que je suis à fond dans mon régime et que forcément ça influe un peu dans sa vie de tous les jours (je ne lui fais pas manger du Dukan) bein monsieur me dit que quand même, un Mc Do de temps en temps ça fait pas de mal, que c'est bon, mon régime ça le saoule etc.

 

ALORS 2 CHOSES:

La première c'est on fait le régime pour NOUS et non pas parce que les autres nous trouvent grosses.

La deuxième: on emm*rd* ces gens là! On a juste la volonté que eux ne sont pas capables de trouver!

 

Bisous à toutes et bonne soirée!!

 

Cécile

Utilisateur108643

Posté le 08/11/2012 à 07:38

Bonjour, a toute, comment allez vous aujourd'hui, la forme?

 

Je suis d'accord, je ne pense pas que le yahourt 0% soit interdit et heureusement car je ne mange que ca (enfin presque)

 

Sinon aujourd'hui je passe en croisiere aprés avoir perdu 2kg, tout va bien meme si j'avoeu j'ai du mal parfois car dans mon boulot on a une pause café.....et aujourd'hui anniversaire d'un collégue donc ca sent bon le gateau au chocolat mais je vais resister.

 

Grassouille, j'ai le meme à la maison, mon conjoint bon j'avoue ne me trouve pas enorme et ne m'aime pas trop à 55kg donc c'est souvent que j'ai ohhh tu pourrais en manger un peu c'est rien...ou pour une fois c'est pas la mort, mais je dis non c'est pas pour lui c'est pour moi...

 

 

 

donc les autres on s'en fou tu verras le bonheur aprés quand tu pourras rentrer dans un merveilleux jean à la taille que t'as toujours reveé (moi les miens m'attendent, l'année derniére j'étais au 36 et 34 en haut et je me trouvais trop grosse)

 

 

Bref sur ce bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:04

bonjour les filles.

je suis du meme avis que vous, ceux qui critiquent sont de jaloux(la plupart qui me trouvent trop "maigre"sont assez potelé donc quand elles savent que je fais dukan elles me disent: tu veux perdre quoi??un os??)alors qu'en fait je ne suis pas maigre.je mesure 1m63 pour 55kg ce matin.je fais du sport tous les jours donc du muscle quand meme et j'oscille entre la taille 36 et 38 donc rien d'alarmant.mais les gens ont du mal à comprendre que maintenant que j'ai perdu du poids, je fais attention(je pense notamment à la phase cons)et ils ne comprennent pas pourquoi je ne fais pas de vrai repas.ils ne comprennent rien en fait et critiquent alors c'est fort quand meme.....bref

 

comme toi Poline je vais avoir une belle tentation(demain moi).c'est l'anniversaire de ma fille et meme si ce n'est pas maintenant qu'on le fete en famille(on le fera plutot à la fn du moi avec celui de son papa)et bien je vais lui faire un gateau pour qu'elle puisse souffler les bougies donc rien que de préparer le gateau ca va etre dur mais je me ferai un gateau dukan pour moi et pour ne pas craquer.ca va on sera juste entre nous à la maison donc ca sera moins dur que pour toi Poline.

 

sinon quels repas au programme pour vous les filles??moi je ne sais pas encore

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:17

Salut les filles,

 

Ca va ? moi, je déprime en 19 jours de Dukan je n'ai perdu que 400 misérable grammes, alors que vous avez déjà plus au moins perdu 2 à 3 kg :'(

 

Je verrai lundi, j'espère au moins avoir perdu 1kg ! Et j'espère être à 59 kg le 15 décembre ....

 

Aujourd'hui c'est PP pour moi, donc

Ce matin : galette + verre de lait écrémé

Ce midi : quiche dukan pp que j'ai faite hier soir (trop trop bonne) + un steak 5% et un yaourt 0%

Et ce soir : 2 oeufs durs + un yaourt 0%

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.