Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque commencée le 8/8! recherche belges (ou autre) pour se motiver mutuellement :)

Anso47v

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:27

voilà, j'y reviens au régime dukan! après un premier essai tombé à l'eau par manque de volonté (faut rester honnête), je me relance!

 

j'ai commencé ma phase d'attaque le 8 aout. objectif : 60kg! Je sais que mon péché mignon, c'est la bonne nourriture. Donc j'espère de tout coeur ne pas craquer cette fois, et je compte bien tout faire pour. Mais je me dis que j'aurais sans doute plus facile en partageant mes difficultés, mes trucs et astuces, et mes recettes préférées avec d'autres personnes!

 

je viens de Belgique, et je serais contente de parler avec des personnes de tous horizons, mais qui sait, peut être trouverais-je quelqu'un de ma région qui se lance aussi dans ce défi?

 

allez, courage à vous tous et toutes qui lisez ces lignes! quelle que soit la phase dans laquelle vous êtes maintenant 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 13:54

bienvenue!!!

 

tu peux te faire de la bonne nourriture avec dudu aussi!!! regarde les recettes sur le site!!

 

cette fois-ci ne lâche pas^^

 

bonne continuation

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:59

Hello ..

 

Je suis également de Belgique... Je me relance aussi dans une chasse au kilo...

 

Je souhaite en perdre entre 6 et 9 . Je commance ce jour ... Je suis partante pour qu'on se motive.... Plus on est de fou plus on .....

 

Motivons nous

Utilisateur42608

Posté le 09/08/2011 à 22:58

hey les filles , moi aussi je vien de la belgique

j ai commencer ma FA samedi , pr le moment ca se passe plutot bien  bon courage a vous a bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anso47v

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:19

salut salut!

 

bon courage à vous toutes!

perso, hier je me suis fait pas mal de petites recettes sympa, et résultats payants! la première fois, je me limitait aux omelettes et tranches de dinde... pas fameux quoi! le mieux avec ce site, c'est que le nombre de recette est tellement important qu'on peut vraiment varier les plaisirs . en plus, je reprend le temps de cuisiner!

je crains plutot les vacances qui arrivent, je pars avec des amis, et je ne pense pas que je vais faire mes recettes à part, ni que je vais imposer mon régime aux autres :s

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:47

Bravo à toute pour vos effort et perte de poids... Ce matin: -500 grs sur 1 jour, ça motive à fond les manettes 

Ai même résister à la tentation des sandwichs de la réunion d'hier soir, me suis calée avec un oeuf.

Et je me suis fait un taleau excell ds lequel j'y indique ce que je mange et perte, infos ... Ca m'aide également.

 

Courage Anne-So, autorise toi pê 2 repas de Gala par semaine ... Sinon, il y a des plats qui peuvent convenir à tous...

Wok de poulet-légume-curry + riz (pour les autres)

BBQ (brochette de volaille et steack pour toi)

Moules natures

Gambas, saumon en papillotte....

 

Apéro : surimi pour toi; cube de filet de poulet.... Crevettes roses

 

Courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.