Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque commencer le 28/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:45

merci les filles vs etes trop cool je suis contente de m'etre inscrite sur un forum c'est la 1ere fois et j'etais un peu retissante mais je trouve ca genial on ne se connais et pourtant on se supporte c'est cool merci pour vos conseils! ma famille est superchiante mais je les aime quand meme, heureusement que mon mari et la pour me bousté et me soutenir aussi enfin bref vivement ce week j'vs raconterais comment ca c'est passé!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 11:50

alors reunion il etait top ton plateau de fruit de mer hhuummmmm j'adore ca, c'est bien je suis contente que tu es passée une bonne soirée, et c'est vrai il vaut mieux ne pas parler que l'on fait regime, il y a plein de petites astuces, ha non merci j'ai mal au ventre, ou j'ai plus faim mais j'ai mal au ventre ca marche bien et puis on passe a autre chose, moi j'en ai parlé seulement a mes hotes quand j'etais invité quelque part et tout c'est toujours bien passé sans que les autres invités ne remarque quoi que ce soit mais il y a tjs des gens qui font chie..... et oui c'est comme ca lol

 

bonne apres midi

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:37

coucou les filles pour celles qui aiment la Bouillie j'ai publié une recette car celle que j'ai gouté avant ...beurk alors je ne dit pas que la mienne sera meilleure mais moi je l'aime bien donc je voulais la partager avec vous elle s'apelle attention suspence..."Bouillie facile et trop bonne pour 3jours" (pourquoi faire court!!) lol elle est ds les nouvelles recettes!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:04

bonjour

 

encore 400g de perdu, je suis tràs contente, je continue PP,ça fera 5 jours puis à partir de demain je fait 1 pp /1 pl

bonne journée et bon courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 09:26

bonjour a tout le monde

 

bon week end et on ne craque pas OK, courage 

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:45

bon ce matin reprit 700g comprend pas pourquoi (pas d'exes)!! bon on verra demain ca va peut etre faire en escalier!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 20:56

et oui feddyver c'est normal ne t'inquiete pas 

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:00

bpnjour

 

600g d'envolés, je suis très contente

je passe en croisière aujourd'hui

j'espère que ça va continuer à descendre

bon dimanche

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 09:01

bonjour c'est super reunion, tu vas apprecier la croisiere tu verras, moi je vous encourage mais hier pour la 1ere fois depuis le debut du regime j'ai fais une betise, le samedi midi j'ai fais mon repas de gala jusque là tout est normal mais hier soir je suis retournée au resto et j'ai refais un gala, le repas en lui meme j'ai mangé PL mais j'ai pris un dessert et du vin, donc pas bien du tout, j'espere ne pas le payer plus tard, mais je vais faire bien attention aujourd'hui...

 

bon dimanche a toutes

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:19

Jusylo, merci pour tes encouragements

c'est pas grave ton écart, tu as déjà beaucoup perdu, et avec une bonne reprise en main, je suis sure que ça va aller

bon dimanche

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:22

bojour,

 

avez vous eu un bon dimanche?

moi, j'ai commencé la croisière, en entrée carottes et chou rouge rapés, poulet roti et haricots verts, à midi.

le soir, chou rapé, reste de poulet, salade, petit flan dukan. J'ai eu du mal hier soir, failli craquer sur un paté donné aux autres: pate feuilletée avec chair à saucisses, j'ai réussi à ne pas y gouter, pas touché non plus aux patisseries du dimanche

je suis assez contente, j'ai encore perdu 200g, c'est vraiment encourageant. Les pantalons serrent moins.Aujourd'hui PP car j'alterne tous les jours, c'est plus facile à gerer.

et vous, comment avez vous géré le week end?

bon courage en ce début de semaine

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:25

tkt pas jusylo je ne pense pas que ca va avoir bcp de consequance! tu as bien le droit a 2 repas de gala / semaine donc tkt pas cette semaine essaye de les faire plus espacé ds le temps. et oui effectivement ca a fait un palier pour moi la c'est reparti comme en 40!! courage les filles vos p'tite reglette on bien bougée! clap clap clap

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:31

c'est bien reunion t'as failli mais t'as pas craqué!! la chance d'etre en croisiere moi il me tarde de pouvoir manger des legumes, encore 3jours! sinon moi ce week dur dur on etait en week chez des amis et il faut emmener tout son bazard, sons, lait ecreme...sinon le samedi soir ils on fait raclette c'etait chaud pour mofailli craquer aussi... MAIS NON lol et le dimanche midi ils on fait poulet frites la misere mais bon j'ai tenue bon, il voulait qu'on reste pour le soir (chili maison) mais mon mari a abregé mon calvaire et a dit qu'il se lever tot!! oufffffff trop cool je pense que j'aurais finit par faire un ecart!l

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:35

bizard ma reglette ne marque pas ce que j''ai entré dans mon espace perso comprends pas!! sniff

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:39

oh feedyver, pas sûre que j'aurai tenu à ta place, je t'admire, tu as eu tellement de tentation

refait un essai de changement de poids, c'est si agréable de voir que ça baisse.

bon courage pour les derniers jours d'attaque, tu perds bien toi aussi

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:54

merci bcp reunion et oui allez on se motive pour mes 3 derniers jours d'attaque et apres je vous rejoind en croisiere!!! pendant la raclette ce qui m'a manqué le plus ce sont les patates!! et le landemain aussi je crois que je fait une fixation pomme de terre!!lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:27

bonjour les filles, ha bin c'est cool feedyver tu as mis ton avatar, je peux mettre un visage quand je te parle maintenant lol, plus que reunion , et bin je pense q'ils ne sont pas tres sympa tes amis chez qui tu es allé ce week end, raclette le soir et frites le midi c'est pas un peut fait expres ca???? !!!!! enfin c'est bien tu n'as pas craqué, je te felicite, d'ailleurs bravo a vous deux un week end de passé, bonne semaine

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:29

j'avais les boules mais je ne peut pas empecher les autres de manger... ils ne sont pas au regime eux mais bon ca m'a servi de teste! pour les week a venir!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:37

oui je suis d'accord avec toi, les gens mangent ce qu'ils veulent mais moi quand j'allais chez des amis, je prevenais tjs mon hote et lui disant je vaisprendre de quoi mais on m'a tjs repondu ne t'inquiete pas je vais faire en sorte que tu es de quoi manger et je mangais le meme repas de tout le monde sauf que ca m'arriver de cuire ma viande au grill et je ne mangais pas de feculent biensur et personne ne remarquait quoi que ce soit, là je dis pas, bon a la rigeur tes amis font raclette du soir ok mais pourquoi faire des frite le lendemain alors qu'ils sont au courant pour toi!!! c'est bien aussi quand les amis respectent tu vois, mais certaines personnes ne comprennent pas ou le font expres par jalousie ou autre, enfin pas grave tu auras d'autre moment a surmonter durant ce regime  il faut pas craquer mais c pas tjs facile mais quand nous avons du resultat, on a plus de volonté a ne pas craquer!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:42

merci bcp jusylo ca me boost ennormement et comme tu le dit a mon avie il y aura encore d'autre moment difficile mais bon on va y arriver! lol

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:47

bonjour jusylo, merci de tes encouragements. Pour une photo, c'est pas gagné, suis un peu nulle en informatique

 

feedyver, c'est vrai que sur la durée, il faut s'attendre à des moments pas sympas. Mais on va pas se priver non plus de vie ensociété. Et il y a beaucoup de plaisir à resister et à voir la balance donner du moins le lendemain

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:49

bien sur que tu vas y arriver, si tu as la volonté et que tu es motivée, tu verras au fur et à mesure c'est pas si difficile que ça, et CA MARCHE, si tu veux etre encore plus motivée va voir les commentaires sur avant/apres, c'est super motivant et tu as les photos des gens!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:54

bonjour reunion

 

oui il faut vivre en societe et surtout pas ce couper du monde lol, le mieux c'est de n'en parler a personne (ou alors savoir a qui et ne jugera pas mais!!!), vous faite votre chemin, les gens le verrons bien d'eux meme que vous perdez du poids, moi j'ai perdu 10kg et bin les gens ne me le disent meme pas alors lol mais moi je suis mieux dans ma peau et surtout dans ma tete, je me fou de ce que gens disent et pensent sinon on ne vis plus mdrr 

 

pas difficile pour ta photo tu vas sur ta page perso et tu vas là ou il y a l'avatar, tu clic sur parcourir et ton ordi va aller dans tes photos, tu choisis et tu fais ok, voilà le tour est joué lol 

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:10

ok jusylo mais le big problème c'est que j'ai pas de photo dans l'ordi et c'est ça la difficulté

l'ordi a une webcam, donc promis, si j'ai une journée très creuse au bureau, je me penche la dessus, sans garantie de résultat.

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:11

Bonjour tout le monde !! j'ai pas pu aller sur le forum ce week-end, du coup j'ai lu tout vos messages et j'en ai manqué des choses !!

Bon moi, ce wk j'avais mes amis de Tours qui venaient chez nous, et sans le vouloir j'ai laissé trainé mon livre, et ils sont tombés dessus, donc comme ca ils étaient au courant dès le début, et je leur ai expliqué qu'aucun écart ne m'était permis et que je ne voulais surtout pas en faire car je suis ultra motivée à perdre ces kilos qui me complexes (mon amie, et future témoin qui elle fait environ 1m80 pour 56 kg après une grossesse .. vous comprendrez mon complexe !!! mais je ne l'envie absolument pas, et je l'adore !!)

bref, du coup, je mangeais un peu différemment d'eux, mais ils ont tout à fait compris !! Il est vrai que j'appréhendais énormément le week-end, mais je suis super fière de moi, je n'ai fait AUCUN écart ... alors que ce n'est pas les tentations qui manquait : viennoiserie, gâteaux, apéro ....

Le samedi soir on a fait moules frite, mais je vous rassure pour moi c'était SANS frites, et pour être honnête je n'ai même pas été tenté d'en manger une seule, la recette moules orientales (livre dukan) était tellement extra que je me suis régalée, et devinez quoi .. mes hôtes ont préférés ma recette à la leur, ah ah ah !!!! comme ca ca leur a montré que oui je suis au régime mais oui je peux me régaler et manger des plats qu'eux mêmes apprécient !!

Et j'ai commencé les PL samedi et dimanche, et donc là je suis en PP aujourd'hui et demain, à mon grand étonnement, je ne ressens pas la faim, je ne fais même pas de collation, c'est le premier régime qui me ça !

Et pour me motiver encore un peu plus, ce matin, après une semaine de dudu, -3,3 kg .. elle est pas belle la vie !!

Allez j'arrête mon roman, mais quel bien ca fait de pouvoir partager ces choses avec des gens qui comprennent !!

Et feedyver, bravo pour ne pas avoir craqué !! et jusylo, ne te culpalbises pas pour tes repas de gala, tu vas tout rétablir d'ici quelques jours !!!! et pour les remarques, oui, effectivement il y en a, mais moi je m'en fou, ce régime me convient en tout point et je maigris, alors il peut controversé, critiqué c'est pas grave !!! après tout, je n'impose rien à personnes, je n'oblige personne à manger ce que je mange ...alors j'estime que les personnes doivent faire la même chose envers moi !!

bonne journée et bon courage à toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.