Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Phase d'attaque de 10 jours - 4kg, c'est partie pour la phase de croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 18:45

Bonjour à tous !

Je me présente Sofia, j'ai 27 ans, je mesure 1m68.

 

Au début de la phase d'attaque, je pesais 83,7 kg.

J'ai terminé la phase d'attaque hier et verdict - 4kg sur la balance ( je précise que j'ai fais 10 jours d'attaque...).

 

Aujourd'hui je suis en phase de croisière et j'espère tenir le coup le coup.

 

Si je dis ça c'est que j'ai fais plusieurs fois le régime Dukan, et que je n'ai jamais dépassé la phase de croisière. Résultat : perte de poids mais reprise aussitôt avec des kg supplémentaire en cadeau !!!

 

J'ai atteints le summum de mon poids fin mars à savoir 97 kg !!!!!! Alors que j'étais à 70 kg il y a 2 ans de ça... Début avril j'ai commencer Dudu mais j'ai craqué a plusieurs reprises ( je sais ! Ce n'est pas bien !!!) alors je me suis re motivée mais il y a des jours où j'ai encore craqué et abandonné pas plus d'une semaine. Je suis quand même descendu a 80 kg youhouuu mais il y a 10 jours de cela je me suis pesé et 83 kg. 3 kg repris en même pas 15 jours. Aaaaaaaaaaaaah !

 

J'ai décidé de reprendre Dukan a la lettre cette fois ci alors j'ai repris la phase 1 soit 10 jours d'attaque. Ma phase d'attaque c'est terminée hier et -4 kg.

 

Aujourd'hui je suis en phase 2 et je pèse 79 kg, je suis contente mais a la fois stressé. J'ai peur que les kg mettent trop de temps à partir et qu'impatiente comme je suis j'abandonne de nouveau..

 

Alors j'espère tenir le coup !! Je me dis que ce forum peut être une aide en discutant avec des personnes faisant le régime alors si vous avez des conseils je prends !!!

 

Je commence cette phase de croisière en alternant 5jpl /5jpp.

Je remonterai sur la balance uniquement après ces 10 jours passé par peur d'être démotivée.

 

Pour celle et ceux que ça intéresse, je vous tiendrais au courant !!

Merci pour le temps que vous avez pris à lire mon message et à bientôt !!

 

Bon courage à vous ! On y arrivera

Et pour finir :

 

QUI VEUT CHERCHE UN MOYEN, QUI NE VEUT PAS CHERCHE UNE EXCUSE

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 20:20

Je pense que 5 pp et 5 pl, c'est trop fatigant et lassant, d’où viennent tes échecs successifs,

1 jour pp 1 jour pl donnent le même résultat: c'est prouvé.

 

A toi de voir;

 

Bonne soirée

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 23:28

Bonsoir maya,

 

Les soucis me font manger.. Je me réfugie dans la nourriture, ça me réconforte... Voilà mon gros problème... Quand je suis contrarié je mange et je ne m'arrête pas... Chocolats, gâteaux, etc... C'est un combat qui m'est très difficile.

Je me sens très mal dans ma peau alors j'ai décidé que cette fois ci j'allais arrivé au bout de ce régime et ne plus prendre du poids..

 

Je faisais 63 kg il y a 2 ans et suite à un divorce je suis monté à 97 kg.. Alors que je n'avais jamais dépassé les 70 kg maxi...

 

J'ai perdu totalement confiance en moi. Les remarques autour de moi sur ma prise de poids m'ont tuées.. Je ne fais plus de shopping, plus l'envie d'être coquette, et je me sens très mal psychologiquement..

 

J'ai enchaîné les régimes mais ne voyant pas la perte rapidement je me suis découragé. Aujourd'hui je ne m'accepte pas. Je me supporte plus. Il est temps de prendre les choses en main plutôt que de pleurer sur mon sort dont je suis la seule coupable..

 

J'ai peur en faisant 1 jour pp / 1 jour pl de perdre moins rapidement.

Penses tu que vraiment ça revient au même ?

 

Merci pour ta réponse

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 16:38

Bonjour, je suis une jeune maman de 30 ans, j'ai entamé le régime depuis le 01er juillet et j'ai attaqué ma phase de croisière mardi.. Justement j'ai aussi peur de ne pas perdre assez en faisant 1PP/1PL.

On a vraiment le même problème sosoregime! je sui dégoûtée de ce que je suis devenue.. j'étais pourtant coquette avant! j'adore toujours le shopping mais je n'ai ni l'envie ni la motivation d'aller en faire! et surtout voir l'effet des vêtements sur moi! du coup, j'essaye de me camoufler dans des trucs pas très jolis,.. Bref, je me fais discrète afin que l'on ne me remarque pas! J'en pouvais plus alors j'ai décidé de suivre sérieusement la méthode Dukan! avec les témoignages avant-après, je vois enfin une solution, un espoir..

J'ai besoin de perdre ces kilos pour enfin revivre!

HOP! courage et on va y arriver

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 17:17

sosrégime.... rien ne t'empèche de manger des gâteaux.. des crêpes, des gaufres, des flans, des mousses au chocolat, des petits pains au chocolat, des frites,.... en version dukan bien sur!!!!!!!

 

le site proteinaute avec ses milliers (j'exagère à peine) de recettes est merveilleux pour ça! fais-toi ces bonnes choses à l'avance et stckes en le maximum au congelateur et / ou au frigo, c'est seulement comme ça que tu réussiras. Mais dis-toi qu'il ne sert à rien de perdre 10 kilos si tu sais déjà avant de les avoirs perdus que tu vas te jeter sur la nourriture à la première occasion hein! c'est dangereux de jouer au yoyo comme ça!

C'est ainsi que je suis montée à 140 kilos! et je ne te le souhaite pas du tout!

 

je te mets un exemple de recettes... bon courage

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dudu-comme-des-vraies-11129.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-fourre-au-chocolat-4035.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-delicieuse-brioche-sucree-ou-salee-8616.html

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 19:12

Bonjour Mimi !

 

Je te remercie pour ton message ! vivre avec ce problème de poids c'est un calvaire. Je suis comme toi, je me camoufle, mets fait discrète, j'en suis arrivée à changer de chemin quand je croise des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps par peur de leur regard.. Je ne fréquente plus les lieux que je fréquentais avant etc... C'est là que je me dis que je suis tombé bien bas...

 

On va se prendre en main, s'encourager, se motiver et exterminer tous ces kg en trop !!!!!!!! Qui nous bouffe la vie !!!

Quand je vois les avant après ça me booste !!!! Hâte de retrouver un corps dans lequel je me sentirais bien physiquement , mentalement et surtout hâte de faire flamber la cb en achetant des beaux vêtements pour une belle silhouette hihihi !!!

 

On va y arriver !!!!! Alors ne craquons pas et restons motivée !!!

Je vais quand même suivre le conseil de maya et alterner 1j pl / 1j pp

C'est vrai que j'ai entrepris le régime plusieurs fois, toujours en 5j pl / 5j pp pour la phase de croisière et j'ai toujours craqué au final donc. 1 jour sur 2 ça me paraît pas mal et je pense que sur le long terme ça me permettra de tenir... J'ai pu également lire dans le livre "je ne sais pas maigrir" que au final ça revenait au même ...

 

Reste plus qu'à patienter  et attendre le résultat. Je me pèserai dans 10 jours pour voir le résultat !!

 

Combien de kg as tu a perdre ? Est ce la première fois que tu fais le régime dukan ? On se tient au courant pour nos pertes de poids.

En attendant on reste motivé et on va y arriver !!!!

 

Bonjour kulaa !!

 

Merci pour tes conseilles et tes recettes, je vais tester..

Pour être sincère je n'ai pas voulut me lancer dans les recettes sucrée par peur de ne pas perdre rapidement de poids en ajoutant des tolérés tel que la maïzena etc... Mais au final vaut mieux ajouter des tolérés et ne pas abandonner plutôt que te craquer sur un éclair au chocolat bourré en sucre lol et de pleurer sur son sort après loool

 

Je vais tester merci beaucoup !!

A quelle phase es tu ? Cb de kg avais tu a perdre au total ? Cb de kg as tu perdu ? D après ton expérience, en ajoutant des tolérés, ta perte de poids à t elle été continu ou as tu perdu moins vite ?

 

Je te remercie !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 20:18

Je dois perdre entre 20 et 25 kg! Et c'est la 1ère fois que je fais Dukan. Mais j'ai déjà fais des tas et des tas de régimes..

Oh que ouiiii on va les exterminer!!! Je vais essayer de ne pas me peser pdt 10 jours comme toi.. J ai dit essayer car depuis je n'arrive plus à m'en empêcher!

Bonne soirée et bon courage!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 17:06

je pense que je suis au régime depuis ma puberté... et j'ai 53 ans! des régimes j'en ai fis... des correct et des farfelus! c'est ainsi, que je me suis retrouvée à 21 ans (quel que part dans ces eaux là à 140 kilos!

j'ai perdu très vite (en 8 mois) 45 kilos avec W.W., mais l réunion a fermé et je n'ai pas accroché aux autres réunions, je suis restée quelque temps à 92 kilos....

 

Puis, la sclérose est entrée dans ma vie et je suis remontée à 120 (je te passe les détails) bref, quand j'ai entapé dukan, j'étais donc à 120!

 

Mais au début, je l'ai fais "à ma sauce) et doucement, je l'ai fais "à la lettre".

 

j'ai perdu 25 kilos de août 2013 à juin 2014 (+-) puis j'ai "chipoté" je suis finalement descendue à 85, mais j'ai repris en me mettant en conso.

 

voilà mon parcours! Aujourd'hui, je suis intolérante au gluten et au lactose, donc, j'évolue en stabilisation pour ne pas reprendre, et ça marche!

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 21:26

Bonsoir sosoregime

Bienvenu a toi sur ce forum, ou tu trouveras tous le soutien que tu peux souhaiter

Tout abord. J ai l'impression de me lire et me voir en toi !!!

Je te rassure tu n'est pas la seule a te réfugier dans la nourriture pour combler stress. Nervosité chagrin et souffrance

Est dans ton cas cest pas evident lors d'un divorce !!

Ici tu nest pas la seule a avoir des probleme

Mais a chaque probleme ca solution !!!

Nhesite pas et a bientôt

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 00:27

Bonsoir Mimi,

 

C'est très bien que ce soit la première fois, le régime va bien fonctionner si tu es régulière !!! Car ton corps ne connaît pas le principe. Alors que pour moi, mon corps et déjà connaisseur lol et il connaît les failles mais bon on va tenir bon cette fois ci !

 

On est des winneuse loooool

La balance moi ça me fait peur car des fois je perdais pas (lors de mes précédents régimes dukan) et c'est ce qui me pousser à abandonner. Je me dis que si je me pese tout les 10 jours, il y aura du changement. Mais bon si ça peut te motiver, pése toi !!!

 

On se tient au courant

Bisou

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 00:33

Bonsoir Kulaa,

 

Bravo pour tous ces kg perdu !! C'est déjà un très beau parcours tout ce poids perdu !!! Tu es la preuve que lorsqu'on s'y tient ça fonctionne !

 

Eh oui des fois ce n'est pas évident mais avec de la persévérance on y arrivera !!!

 

Je suis contente que ça fonctionne pour toi. Alors courage !

 

Accrochons nous, on y arrivera !

 

Bisou

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 00:38

Bonsoir reinasabah !

 

Merci beaucoup ! C'est gentil ! Heureuse de me retrouver parmi vous !!!

 

exactement chaque problème a sa solution et dorénavant hors de question que sa puisse jouer sur le PHYSIQUE LOL, au contraire !

 

Quel est ton parcours dukan ?

 

As tu des petits conseils ?? Je suis preneuse lol

En tout cas merci beaucoup !!!

Bisou

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 03:17

Pour mimi et soso le 1/1 fonctionne très bien la preuve sur moi

 

Tenez bon les filles et les kilos s envolent si vous faite le régime sérieusement..

 

une chose radical contre les cochonneries alimentaires c est de mettre une photo de vous que vous détester sur le frigo, j vous jure que tu ne craques plus après ))

 

Courage les filles ça va l faire !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 15:36

Merci à toutes pour ces partages!!

Pour ma part, j'ai pris 300gr sur la balance ce matin.. Je suis dégoûtée! Mais on va se reprendre très vite..

Bon dimanche à toutes

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 20:18

/shannabelle94 merci pour ton conseil et tes encouragements !!!!

On y arrivera !!!

Bravo pour ton parcours ! Continue ainsi !!!

 

Te permets tu de prendre des tolérés ?

Fais tu du sport ?

Je te remercie pour ton aide !!!

 

Mimi courage ! Ce n'est rien , ça va repartir très vite ! Peut être que demain tu auras perdu le double 😀ALORS

On tient le coup !! Pas d'écart et ça le fera COURAGE !!!

Bon dimanche à vous !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 23:18

coucou

 

oui biensur des tolérés (dudutella, cereales dukan et yaourts taillefine non 0%) un jour sur deux et j allais à la piscine une a deux fois par semaine mais là je n y vais plus depuis trois semaines je dois m y remettre.....car ma peau au niveau du ventre et de l entre cuisse se relache pas mal même si je suis grande de taille....perdre 50 kg de toute façon il y aura des sequelles c'est sûr !

 

J ai eu aussi pleins de repas de galas au moins de juin c'est pourquoi sur ma courbe du mois de juin rien ne bouge pendant 15 jours lol mais je m y remets toujours serieusement car j ai envie de perdre mes 20 kilos restants j arrive au bout de cette obesité morbide )

 

Voilà si vous avez besoin de conseils je suis là )

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 14:57

Shanabelle, oh oui des conseils on en a toutes besoin je pense!!

Est ce que les 5 mois ont été très très longs pour toi? ou est ce que ça devient moins dur au fil du temps?

en fait moi, mon gros problème c'est que si je ne vois pas de résultat flagrant, je me décourage très vite!!! même si je sais très bien que je ne vais pas faire du 46 au 38 du jour au lendemain..

Je m'attends tellement à perdre très vite, je sais c'est pas bien!

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 16:28

Salut les fille je trouve votre discussion intéressante je me permet d'écrire un petit mots

 

je suis dans le meme cas que vous a vouloir une perte rapide et efficace sauf que j'ai vite appris de mes erreur en voulant bien faire

J'ai commencé le régime depuis 1 mois 3 jours d'attaque et alternance 1/1

Pas de recette dukan repas hyper fade genre

1 cuil de son d'avoine avalé le matin sans accompagnement

escalope de poulet sec avec blanc d'oeuf et viande haché sans sel ni poivre reparti pour les 3 repas en PP

fromage blanc et de l'edulcorant liquide

En Pl je manger des comcombre du fenouil endive toujours sans rien ni assaisonnement

Et je buvais beaucoup de thé amincissant qui stimulé aussi la digestion

J'ai fais bcp de sport 5fois par semaine , des cours d'abdos fessier , du cardio tapis vélos elliptique de la marche et quelque machine de musculation pour tout le corps

j'ai mis toute les chance de mon coté oui j'ai bien et vite perdu mais a quel prix en faite ? au finale la semaine dernière j'ai craqué sur 6 jours a mangé n'importe quoi chocolat resto pasta bolo des moelleux au chocolat vraiment le truc de dingue !!!

le pire c'est que je me disais demain je vais reprendre le régime mais je continué a mangé des sucrerie j'ai fais une sorte de crise d'hyperphagie mangé sans limite ...

Bref j'ai vu ma balance +3kilos je me suis remis en question et mon mental a pris le dessus sur mes pulsion car vraiment je me suis donnée a fond pour tout perdre et la en quelque jours j'allais me planté complètement alors

j'ai repris les discutions sur le forum ( sa aide vraiment bcp bcp bcp ) j'avais arrêté le sport et j'ai compris que le sport c'est vraiment ce qui me pousse a ne pas faire d'écart alors moi si j'ai un conseil a donné aujourd'hui

c'est faire du sport ou une activité tel que la marche , sa fait travaillé le mentale et a resté sérieuse

se crée toujours de nouveau objectif pour ne pas entré dans la routine

prendre des note sur le régime ou les mensuration sa permet de voir une évolution quand la balance nous fais la tete

Parlé sur le forum et surtout cuisiné ne faite pas comme moi des recette fade j'étais complètement frustré plus aujourdhui je me fais des recette sympa biscuit dukan gâteau dudu des burger ... il y a grave le choix le tout c'est la volonté

 

Voila je parle bcp j'avoue une vrai pipelette mais si sa peut aidé avec plaisir

 

J'ai repris le régime il y a 3 4 jours j'ai reperdu le poids que j'avais pris je commence a perdre normalement je suis satisfaite et ma balance me le rend bien ... tout est dans la tete , ont a pas toute autours de nous des personnes qui nous encourage au quotidien le forum et la pour sa donc c'est top

 

bonne journée a vous bisou

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 03:30

C est la routine le régime dudu et 5 mois passent très vite !

 

non il ne faut pas attendre une perte énorme chaque jour sinon tu vas devenir folle car il y a des paliers plus ou moins longs...

 

Après c est une habitude tu ne fais plus attention...

 

oui tout depend de la forme de nos corps moi par exemple avec 126,5 kg au départ je portais du 54 en pantalon et avec moins 30 kg je porte du 50 encore et certains modèles du 48

Tu vois les tailles ne descendent pas forcément vites :(

 

Laisse faire la nature et tu vas perdre plus sereinement et tu seras contente à ton objectif )

 

Le principal dans cette histoire est de tenir bon.....et jusqu'au bout !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 08:34

Merci à toutes pour vos témoignages et conseils!!! ça nous fait avancer..

Hier, j'ai faillit craquer encore une fois!!! il faut dire que mon entourage ne fait pas trop attention à mon régime et ils ont commandé des pizzas..j'avais la rage! dans le vrai sens du terme! alors qu'ils ne vont tout de même pas se priver que que c'est moi qui suis au régime!!! je le sais..mais j'étais tellement frustrée :(

Du coup, je vais me faire une pizza en PL aujourd’hui!! quelqu'un aurait des recettes faciles à faire?? surtout pour la pâte

Merci et bonne journée!!!

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 11:27

Hello les filles!

je passais patr là ce matin et me suis arrêtée lire votre post . courage à toutes!

A voir vos réglettes vous avez toutes perdus vite et bien!  bravo!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 09:48

Les filles, petite forme et moral à 0 ce matin..+700 gr à la pesée de ce matin

pour la pizza d'hier, j'ai mis de la maïzena, c'est peut-être pour ça vous pensez? ou alors mes règles, il paraît qu'on retient plus d'eau pdt cette période???

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 12:42

Hello les filles!

Je passais par là ce matin .. un petit tour sur votre post ! alors mimi je me permets de te répondre!

OUI les règles influe bcp la balance pour tout un tas de raison hormonales et c encore plus accentué dans les régimes proteines!

Le mieux est d'éviter de te peser autour de cette periode ...

Moi je prends du poids (jusqu'à + 2 kg 2 à 3 jours avant!!! ); je suis très sensible à ce phénomène hormonale ! ahahahha! en plus j'ai bcp plus faim les jours qui précèdent!

Mais si tu restes dans la ligne croisière, au bout du compte tu ne reprends pas! c'est surtout de l'eau etc.. et comme on le sait, l'eau pèse bcp plus que la graisse!!!

Ne laisse pas ton moral tomber avec ça! tu remonteras sur ta balance à la fin de la zone rouge et tu verras! tes efforts seront récompensés!

Courage!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 14:00

Bonjour Ete2015!!! merci pour ton post ça me rassure! je vais faire comme tu dis..

allez on ne lâche rien 

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 05:36

Coucou les filles ! J'ai eu un pb avec mon tel impossible de me reconnecter !!! J'étais en dépression sans le forum lol, sans vous !!! J'avoue que c'est un énorme soutien!!!!

 

/shannabelle94/

 

J'ai mis une phtoto de moi sur le frigo et quand je la regarde tout les matins, j'ai envie de pleurer .. De quoi déprimer mdr mais je me dis plus JAMAIS et c'est vrai qu'après ça coupe l'appétit lol

J'ai également mis la photo d'une femme avec une magnifique silhouette de quoi m'encourager hein ! Lool

Merci pour tes conseils en tout cas qui nous aident vraiment !

 

Mimi,

 

Quand je te lis et que tu écris que tu veux perdre rapidement, que ça peut te décourager, je me retrouve dans tes paroles, c'est tout moi ça !!! Mais on va y arriver, il ne faut juste rien lâcher !!!

 

Mimi alors ta pizza en pl été bonne ? As tu trouvé une recette facile ? Car je t'avouerais que j'en ai jamais fait pendant mon régime . En tout cas Miaaaam miaaaam !!! Ça donne envie lol. Moi lorsque je suis entouré et qu'il y a pleins de cochonneries sur la table, à l'avance j'essaye de me préparer un plat dukan de dingue, quitte manger plus de protéine que d'habitude, ce n'est pas grave, après tout c'est à volonté hein  et je me dis que la nourriture qu'ils mangent et béeeh c'est un poison mortel mdr vous allez me prendre pour une dingue mais je vous rassure que ça fonctionne loooool.

 

Concernant mes règles qui sont tombées pendant la phase d'attaque (les 1ers jours, j'avais pris 2 kg qui sont aussi vite repartie, 3 jours après la fin de celle-ci !!!! donc don't panik !! Moi aussi je voulais faire une crise cardiaque mais après avoir lu sur le forum des commentaires ça m'a remonté le moral et j'ai attendu. Je peux te dire que j'étais contente Lool . A l'avenir j'éviterai de me peser durant mes menstrues, ça c'est sur, il faut éviter la démotivation Lool

 

Pour la maïzena c'est un toléré donc si tu respectes les doses journalières, aucun soucis !

 

/leila6/

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous répondre, de voir qu'on est pas seules, vraiment c'est un soutien ! Et de voir le parcours de chacun, l'expérience, les conseils etc... Ça nous aide beaucoup. Alors merci à toutes, vraiment.

 

Concernant ton parcours, moi aussi la première fois que j'ai fait dukan, je me suis restreinte au Max. Fromage blanc 0% sans rien ajouter, pareil que toi "son d'avoine " à la cuillère (énormément de mal à l'avaler..). escalope de dinde nature, eau, vraiment le minimum. C'est clair que ça fonctionne mais je peux te dire qu'après avoir passé la phase d'attaque de 7 jours. J'ai stagné pendant 10 jours au tout début de ma phase de croisière. N'ayant pas vu de résultat, je suis allée au Resto chinois "buffet à volonte" et j'ai fait un carnage !!! Crise de boulimiiiiiiie (me disant pour me réconforter que j'allais reprendre le lendemain). Mais un jour en entraîne un autre.., et ainsi de suite jusqu'à reprendre du poids et du bonus en plus. Résultat des courses: Du temps perdu.. Le moral à zéro et le pire des Kg a gogo !!!!

 

Tous ça pour dire que maintenant j'ai compris que maigrir en 2 jours ce n'est pas possible. Ce régime c'est un combat. Alors je me fais plaisir en cuisinant des petits plats, des petits gâteaux, et surtout la cadence 1j pl / 1j pp me convient super bien à l'heure actuelle. J'avais précédemment fait 5/5 et j'ai toujours échouée ... Paraît il qu'en plus ça revient au même au final donc pourquoi s'en priver !

 

Bravo pour ta perte de poids, ensemble on y arrivera !!!!!

 

(Je suis également une pipelette Mdr ! Mais bon en même temps, c'est fait pour dialoguer Lool).

 

/ete2015/

 

Coucou ! Merci beaucoup pour tes encouragements

Beau parcours !

 

Allez les filles, on continue, on ne lâche rien, on va y arriver.

 

Bisous à vous et bon weekend !

 

Ps : samedi c'est ma pesée des 10 premiers jours de la phase de croisière. Eh oui depuis la fin de ma phase d'attaque, je ne suis pas remonté sur la balance. Même si elle n'a fait que m'appeler mais j'ai sus résister à cette drogue. Je vous cache pas que J'appréhende !!!!!! Mais bon il faut bien contrôler hein ? Donc je vous tiens au courant du résultat Lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.