Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque de 5 jours a partir de lundi 12 dec !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 08:45

Bonne journée à toi !!! j'espère que tu as pris quelques munitions avec toi (surimi ou tranches de volaille sous blister) si tu en a l occasion ^^.

n oublie pas que les édulcorants sont tes amis ! et que Coca zéro aspartames sont les bienvenues en cas d'envie de sucre ^^

Merci Margotte et bientôt nous pourrons te compter parmi les proteinautes ayant délesté quelques kg aussi ^^

bonne journée à + tard pour un petit blabla entre régimeuses ^^

Margottee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:24

Bah disons que j'ai prévu un bon repas copieux (quiche et boulette de viande) donc j'aurais des mini quiches sous la main et bien sûr coca zéro sous la main mon plus fidèle ami lol !

 

Bonne journée !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:28

tu as très bien fait si tu as un repas c'est encore mieux !!!! !Coca zéro je peux plus m en passer mais attention n en bois pas trop la nuit car ça t empeche de dodo enfin perso moi je tournais à presque 1 l par soir je peux t assurer que Morphée ne m a pas vu tout de suite !

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:58

un petit coucou a tous me voila devant mon petit déjeuné un verre de lait écrémé et rien d autre pas faim

pour ce midi boulette de viande et fromage blanc avec son d avoine une touche arome citron voila et vous quel repas pour ce midi????

koko59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:16

coucou

moi petit dej un café comme toi mounia pas faim

ce midi j'ai mangé qq crevettes deux tranches de jambon et un fb 0% avec une c à s de son d'avoine le reste du son je le prendrais au gouter avec un yaourt 0%

et ce soir pas ecore d'idee qq recettes de poulet me plaise bien sur le site je vais peut etre essayer

bon apres midi

à++++++++++

koko59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:21

petite question la galette dukan vous l'achetez toute prete ou vous l'a faite avec le son d'avoine

si vous l'a faite est ce facile??????

si vous l'achetez où la trouvez vous???

merci beaucoup bon apres midi

corinne

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:44

bonjour a toutes,

 

moi ce matin un café avec un biscuit dukan mais j'ai pas mis assez d'aspartam dedans donc c'est tres fade ! ce midi mon coca zéro je m'autorise 2/jours. 2 filets de poulets griller aux herbes de provence et un yaourt 0% je vais faire des courses stap car j'ai pas grand chose dans le frigo !

 

koko59 la galette c'est facile et rapide a faire :

galette salée :

1,5 CS de son d'avoine

1,5 CS de fromage blanc 0%

1 blanc d'oeuf ou 1 entier

sel, poivre, herbes de provence

koko59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:52

merci tioB59

je vais essayer car le son dans le yaourt beurkkkk

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:59

de rien et tu peux en faire une sucrer aussi en mettant de l'aspartam au lieu du sel

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:22

bonjour,tout le monde je m'invite a vos discussion car moi aussi j'ai repris DUDU hier!et comme tout le monde ici j'ai besoin de soutien et je suis une pipellette !Jevois que y en a deja qu'on de belle courbe et sa me motive!BRAVO!!!!!!

koko59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 16:12

coucou amouta

tu as repris dudu hier tu ecris.tu l'avais dejà fait????

à++++

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 16:44

cc est bien bon courage a toute ce soir pour moi sandwich dudu avec du blanc de poulet moutarde et oeufs dure coca zero et fromage blanc 0% avec son d avoine

Margottee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:06

Re coucou !

 

Alors première journée pour l'instant niquel je n'ai pas faim et par contre qu'est ce que je bois (c'est primordial) donc beaucoup de séjour aux toilettes ^^

Je réfléchis à ce que je vais manger ce soir mais ça sera sûrement quelque chose de la mer 

 

Bonne fin d'après midi et début de soirée

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:09

slt koko!oui je l avais fait au mois de mai pdt 1mois et j avais perdu environ 10kg et j'ai deconné dû a quelque problème !et j ai repris 6 kg donc voilà!Cette fois ci faut que rien ne m'arrête! parce que après 3 enfants et une vie a la maison,sa fait mal a la BALANCE!lol!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 17:22

Margotee tu as raison, car le iode dans le poisson favorise la perte ! donc fruit de mer ou poisson à privilégier ce soir ^^

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:16

moi sa sera du dos de gabillaud avec une tranche de dinde et un oeuf dur + yaourt 0%

cawole

Ce message a été supprimé par son auteur.

cawole

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:46

Coucou! Je m'apelle carole, j'ai 22ans. J'ai commencé le régime dukan depuis hier.

 

Je me sens pas en super forme en plus j'ai des sensations de faim vers 17h/18h - 23h/00h. Je ne comprend pas car je suis pas quelqu'un à la base qui mange entre les repas.

 

J'essai de pas y penser mais c'est pas facile quand son ventre est vide.

 

Si quelqu'un à un petit conseil pour moi sa serait cool.

 

Merci d'avance

 

Excusez moi pour l'inscruste!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:47

bonjour cawole ,

 

prend le temps de manger doucement pour justement pas avoir de sentation de faim par la suite

apres cest quoi ton menu de la journee tes plats sont peut etre pas assez proteiner

cawole

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:53

Alors aujourd'hui:

Ce matin: Café sans sucre

Midi: 2 tranches de Cake au thon (4 oeufs, thon, fromage blanc, poivre) et 2 tranches de viande de grison.

Ce soir je sais pas encore.

Hier:

Matin: Café + 1 YAhourt 0%

Midi: 2 tranches de blanc de poulet + 2 tranches de jambon et 1 Yahourt 0%

Soir: 2 tranches de saumon

 

Qu'en penses tu ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:53

C'est normal que les premiers jours ton corps réagisse ainsi ne panique pas, c'est que ton corps n'est pas habitué à tant de protéine ^^

Même si c'est gênant les heures auxquelles ton ventre se réveille, n hésite pas à lui donner plus de protéine ! Pour les astuces j'en ai pas vraiment mis à part me nourrir de plat PLUS QUE COPIEUX ^^ moi qui suis une grande mangeause les premiers jours je me suis épatée en mangeant bien plus que d habitude !

 

et au fait les forums sont faits pour qu'on y tape l incruste bienvenue à toi Cawole ! ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:54

Tu ne manges pas assez du tout j'ai envie de dire ma pauvre Cawole il faudrait limite doubler les doses au minimum pour limiter ce petit bruit dans ton ventre

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:58

deja oui tu ne mange pas assez deja le matin tu devrais manger une collation genre une galette dukan

met plus de viandes dans tes plats et aussi poissons, fruits de mer

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 19:03

après je conçois que ça soit plus facile à dire qu'à faire... ^^ mais vraiment essaie Cawole

cawole

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:04

Merci Maxime pour ton message de bienvenue. C'est la première fois que je fais un régime. Tout le monde me dit que je suis bien comme je suis car c'est pas forcément apparent mais moi sa fait depuis ma tendre enfance que je souffre de cela. Je suis tellement complexé que cela me gache la vie. Je suis pas gourmande, je grignotte pas, je mange pas de chocolat, des sodas rarement, je mangé pas forcément gras. Le plus dure pour moi dans ce régime c'est de pas pouvoir manger des pâtes et du fromage ( pour une normande ce n'est pas évident). Je ne raffole également pas de la viande. Donc j'ai décidé de faire une phase d'attaque pour 5 jours. Vivement les légumes.

j'ai l'impression depuis hier de pas avoir vraiment de force donc je suis pas sortie depuis dimanche. Heureusement j'ai 1 semaine de vacance.

Est il important de manger du son d'avoine ...? car j'aime absolument pas ça.

Pour la période de croisière, j'ai lu dans certain forum que c'etait mieux de faire 1 jour / 1 jour mais dans le livre du docteur dukan il préconique 5jours / 5 jours donc je ne sais pas trop comment faire ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.