Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque de 5 jours a partir de lundi 12 dec !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 20:11

Mounia tu montreras à ton mari que tu es la plus motivée non mais ! ^^

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:01

COUCOU LES FILLES

MAXIME et oui il en revenait pas que je n ai pas craqué mais je pense a noel et mon petit pantalon que j ai acheter trop petit pour me forcer a maigrir et a rentre dedans lol donc pas d ecart . est ce gravec si j ai mangé des yaourt activia car plus de 0% dans mon frigo ????

cawole

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:49

Je vous souhaite à toutes et tous une joyeux noël en retard! j'espère que la tentation n'a pas était trop dure et quel les écarts ont été épargné!!! courage!!!

Bonne journée

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:13

Salut cawole! Merci je te souhaite aussi de joyeuse fête en ce qui concerne les ecartssssssssssss!et bin c est pas super chouette!en plus j ai de la famille a la maison alors c est pas folichon je pense réellement reprendre correctement a la rentrée parce que la c est du grand nimp!bisous et bon courage a toutes !!

cawole

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:18

Moi j'ai réussi à me faire un plat à part. J'ai fait un petit écart le 24 en mangeant un mini bout de camembert (je suis pas normande pour rien) mais cela ne ce voit pas pour l'instant sur la balance ouffff!!! bon courage

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 22:26

Rho t est courageuse!bravo!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 00:27

j 'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

 

pas de retour des repas ! j'espère que ça s est bien passé, en tout cas, le petit morceau de camembert m'a bien fait sourire

bizoux à vous

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:31

un petit retour bonne année et surtous la santé moi j ai repris 2kg lol 67kg mais bon je me suis laché la semaine de fete pas bien mais je repris mon régime correctement hier lol donc j espere encore perdre et arrivé a 55kg

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:38

bonjour a tous,

 

contente de vous lire moi sa aura été les coquilles saint jacques mais pas de dégats sava

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 00:15

Bonjour à vous

j'espère vraiment qu'après les fêtes vous avez eu la motivation de reprendre le régime !! il est l heure de faire la guerre au kg ^^

pour ma part PP et hop c'est reparti pour la croisière

cawole

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:09

Bonjour à toute,

Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté sur le forum. Comment ça va pour vous ? pour moi tout va bien! Me voila à -6kg. Je commence à ressentir que mes vêtements sont trop grand!! Un vrai bonheur! J'espère que pour vous tout se passe aussi bien.

A bientôt Bon courage à toutes.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:25

Super la perte en moins d'un mois ^^ tu dois te sentir mieux et plus vivante !!!!!!!! super continue comme ça tu as fait le 1/3 de ton poids !!!! et les autres comment ça se passe pour vous .

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:32

bonjour,

 

courage bientot a moitier du parcour

veyral

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:47

bonjour à toutes, j'ai commencé le 15 /12 avec une phase d'attaque de 3 jrs .Je suis en croisière et je fait 4/4

au plisirs de faire parti de votre groupe

cawole

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:12

Bonjour et bienvenue veyral!

je vous souhaite à toutes bon courage.

Vous en etes ou pour l'instant ? comment se passe le régime?

A bientot

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 16:10

Pour ma part je continue mon petit bonhomme de chemin même si j avoue que j'ai hate que ça se termine ^^

et toi comment ca se passe ? comment ca se passe pour vous tous ? Je vois que certaines reglettes se mettent à jour et j aime ça ^^

 

Bonne continuation

 

Maxime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.