Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque de misspicasso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111379

Posté le 01/10/2012 à 19:41

Bonjour

Je commence la méthode Dukan aujourd'hui suivie par le docteur qui a pris la relève au cabinet parisien du dr Dukan. Elle m'a conseillé une phase d'attaque de 3 jours mais je pense que je vais me permettre une semaine voire 10j puisque la motivation est là (et les kg aussi d'ailleurs). Par la suite, elle m'a conseillée une phase de croisière 1PP/1PL.

Donc aujourd'hui c'était mon 1er jour en phase d'attaque. Voici ce que j'ai mangé:

Petit déj:

1 nespresso

Déj:

2 galettes dukan du commerce (je sais que c'est une/jour mais je les ai mangées avant ma visite chez le doc)

2 fromages carré 0%

1 tranches de saumon fumé

1 thé sans sucre

Dîner:

2 tranches de jambon de dinde

2 oeufs

1 fromage blanc 0%

1 fromage carré 0%

 

Voilà, j'ai le droit à 3 repas et une collation à 17h, 3cs de son d'avoine/j, 2l de liquide et max 4 jaunes d'oeuf/semaine.

Je dois faire 30min de marche/jour (Par ailleurs je fais 2 séances d'aquabike /semaine).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 19:48

C'estbien que tu sois suivie mais tu vas faire une enorme erreur si tu allonge ta phase d'attaque.ça ne sert à rien et tu risques de craquer. Suis le conseil de ton medecin et tout ira bien. Bonne soirée à toi

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:56

Bonjour moi aussi je vient de commencer aujourd'hui,

Petit dej : 2oeufs dur -yaourt0%

Dej:2 biftecks yaourt 0%

Dîné:oeuf broullier -une tranche de blanc de poulet-fromage blanc0%

 

Vous en pensez quoi? C est bon ou pas pour une phase d attaque

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 19:56

Par contre le son d'avoine c'estune cuillère à soupe et demie en attaque

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 19:59

Sabv tu as oublié le son d'avoine c'est. obligatoire

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:18

Je me suis préparer une galette pour moi demain matin .

On doit en manger tout les jours?

Katynour

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:20

bonsoir , moi aussi je viens de commencer aujourd'hui

un the saveur ciron aspartam + Blan de poulet +carré frais, yahourt 0 %

 

2 batonnet surumi + steak charal + fromage frais 0%

1 cs de son d'avoire

 

papilotte saumon aux herbes+ fromage frais 0% saveur vanille !

vous pensez Quoi c est correcte ? pour la 1 phase ?

une petite question on as le droit au bouillon cube?

Katynour

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:23

on peux juste mélanger 1 cs et 1/2 de son d'avoine avec du fromage frais a 0% au lieux de prépaer la galette tout les jours ??

merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:27

Oui le son d'avoine c'est tous les jours tu le prepares comme tu veux dans yaourt ou fromage blanc en porridge :cuit dans du lait ou en galette. Tu trouveras toutes les recettes sur le site.

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:52

Ok merci bien , en phase d attaque en faite c est quoi viande oeuf poisson et yaourt 0% ou fromage blanc. j ai 6-8 kg à perdre combien de jours pour ma phase d attaque??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:11

Sabv. .avant de commencer va sur la page d'acceuil du site renseigne toi sur la methode "tout sur la methode Dukan "et fais calculer ton juste poids ils te donneront ton programme. C'est gratuit. Il ne faut pas se lancer dans ce regime à la légère car on s'y engage pour la vie. .Si vous ne faites pas scrupuleusement les quatres phases il y a un risque de forte reprise de poids avec toutes les consequences que cela implique.

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:51

coucou, j'ai également commencé hier ! je ne suis pas spécialement suivie, mais comme je travail pour

un cabinet médical, je demanderai conseil à l'un des médecins...

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:30

Cc les filles ma galette et mon yaourt de ce matin me cale pas que puis manger en phase d attaques ???? Entre les repas

Katynour

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:36

sabv tu peux manger tout ce qui dans la liste pp a volonté donc moi vers 10h et vers 16 , je mange surumi , blanc de poulet , oeuf dur ... et surtout faut boire boire boire un grand verre d eau ou the ect....ca cale est c est obliger pour que ce régime fonctionne !!

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:38

salut les filles, dites le son d'avoine on trouve ça n'importe ou ? j'ai jamais gouté, c'est bon ???

Katynour

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:25

sherynne ,bienvenue avant tout alors pour le son d'avoine il se trouve dans les grands distrubutions genre carrefeour , Auchan , dans le rayon diètitique avec tout ce qui est Bio

pour le gout moi persoje trouve qu il y as pas apres tu peux rajouter des aromes pour donner un peu du gout... voila j'epere que ma reponse t'aidras !

moi c est mon 2 jours d'attaque et je me sens plutot bien!

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:21

merci pour le renseignement katynour !

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:47

Les filles est ce que l on à droit au caré frais en phase d attaque??? Merci

Katynour

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:19

sabv !!! vas voir la liste des aliments autorisés y as tout !!!

eh oui carré frais 0% : autorisé !!!

renseigne toi avant de te lancer c'est un conseil ! c 'est un régime sérieux et donc il faut un minimun de recherche avant de l'entamer bon courage

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 18:32

Sa y ai j ai fait tout le site cette après midi et j ai pris plein de note ....

Merci bcp

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:41

salut les filles, pesée d'aujourd'hui 88.5,

 

voilà ce que j'ai mangé hier:

 

matin: 2 yaourts nature 0% + café

midi: 5 batonnets de surimi + 2 barre protéinées = 1repas(234kl) +café

soir: 3 beignets de saumon(recette trouvé sur le site) + 1 tranche de saumon fumé

 

+ bien sûr ma bouteille d'eau 1.5l

 

que pensez-vous du fait que je prenne des barres protéinées pour remplacer un repas ?(pas tjrs le temps de préparer un repas !!! et ma cuisine est en travaux...)

déconseillé ou pas ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:19

Les barres proteinees ne sont pas conseillees dans le Dudu.

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:25

Coucou les filles, d'après le site, je dois faire 7 jours dans la phase d'attaque...

sinon menu du jour:

matin: café, 2 yaourt 0%

midi: galette de son avec saumon fumé tartiné de fromage blanc, ciboulette, ...et soda light

soir, crevettes au curry et yaourt 0%

mon litre et demi d'eau pour la journée et j'avoue j'ai léché le couteau avec lequel j'ai coupé le moelleux au chocolat de mes ptis et de mon mari !!!! pas facile la vie de maman mdr

 

Je n'arrive pas à tenir le coup pour la pesée, pour bien faire il faudrait se peser le même jour chaque semaine et vous vous faites comment pour la pesée?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 22:14

Moi je me pèse le we, le matin du jour en pl. Pas toujours à la même heure car quelquefois je fais la grasse matinée. .Je trouve que la pesée hebdomadaire est moins stressante que la pesée quotidienne.bonne soirée.

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 22:28

bonne soirée à toi aussi rapt !  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.