Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 07:45

Bonjour les filles!

 

En route pour notre deyxuème jour!! Bon courage! :

mimi1966

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 07:56

Bonjour

 

 

j'ai commencée hier aussi et ce matin - 1,600 grs je penses faire entre 7 à 10 jours de phase d'attaque ???

 

alors tous et toutes ensembles !!!!!

 

 

à ++++++

Cathouneige

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:08

Bonjour,

 

et voilà ! Le premier jour est passé.... facilement je dois l'admettre.... et la balance affiche -1kg....je sais que c'est de l'eau mais ça fait plaisir !!!!

 

Je vais faire le cake au thon... j'aimerai essayer un dessert... sont-ils bons ?

 

Bon courage à tous !!!!

 

Au fait Vitaa... tu es un homme, donc tu vas maigrir mieux que nous....c'est injuste !!! Mdr.... bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:08

coucou les filles et le zome^^

 

Deuxieme jours d'attaque !! et en pleine forme , normal j'ai fais ma vilaine et je me suis pesé alors que je n'urais pas du ,puisque le mieux et d'attendre mini 4 jours , ben j'ai perdu 1k400 et ça motive a fond! donc j'ai retirer lespiles et j'ai dis a mon mari "rend les moi dimanche !!mdr

 

 

Sinon au menu aujourd'hui :ce matin sans doute une bouilli au sons vers 10h

ce midi lieu noir en papillotte -fromage blanc

Ce soir un bouillon chinois avec shirtaki/crevette/poisson et wazabi

 

Je reste sur 5 jours d'attque parce que pour moi les douleurs au reins se font vite ressentir malgré que je boi bcp , puis les legumes me manquerons ainsi que les bons dessert qu'il y a sur le livre dudu^^

 

 

 

Aller bon courage a toute et tous a plus tard

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:42

Salut a tous!!

 

vous me faites rever avec vos: -1, -1,5 kg...!!! félicitation pour vos pertes de poids!!

moi ce matin -200GR LOL

du coup ca motive pas des masses mais bon, je m'accroche

 

bonne journée a tous

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:26

bonjour, loooooooooool

 

qui a dis que j’étais un homme???

 

Au début de ce post, j'ai juste dis, "à tous et à toutes" car tous pour les hommes vu qu'ils s'y mettent aussi à dudu, donc tkt pas je suis belle et bien une femme lool!

 

Bravo pour vos pertes de poids, moi je ne me pese pas au jour le jour, ca démotive vite, je préfere avoir un gros chiffre d'un seul coup, pour vraiment me faire durer dans le régime!

 

Bon courage à toutes,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120805

Posté le 07/05/2013 à 11:01

Coucou tout le monde! 1er jour dudu pour moi je peux me joindre a vous?

J ai perdu 15kg y a 2ans mais depuis une grossesse est passée par la..lol

retour case départ j ai 12kg à perdre je me lance dans une phase d attaque de 6jours j apréhende le surimi et le jambon de dinde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:43

Bonjour à toutes 

 

et voilà on est déjà au deuxième jours! Plus que 4 jours en phase d'attaque !!!! Motivations motivations!!!

 

Ce midi ce sera oeufs au plat avec du jambon 

 

Bon courage!!!

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 15:27

Bonjour à toutes. J'ai également commencé hier. Ce matin la balance affichait 600 gr de moins par rapport à hier matin donc ça motive. Ce matin galette au son avec un fromage blanc un grand verre de lait écrémé chaud. Ce midi, crevette pour la petite entrée et ensuite poulet cuit dans le jus de citron (j'ai fait mariné de tout petit morceau de filet de poulet dans le citron et ils ont simplement cuits avec le citron, j'y ai ajouté quelques épices et le tour était joué. Pour ce soir, escalope de veau grillée.

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 08:08

Salut tous le monde!!

 

Début du 3 em jour d'attaque et......tadammmmm......-1kg1 !! enfin ca fait plaisir

Les ptits légumes, sauce tomate etc... commencent à me manquer vivement la croisière

j'ai une soirée avec des copines le 25 mai, et je n'ai pas dit que je faisait Dukan, j'espere que j'aurais perdu 2 ou 3kg ?? et surtout que ca commence un peu à se voir lol

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:08

Hello les filles!!

 

3 ime jours d'attaque!!

Et bienvenue aux nouvelles

 

 

Ce matin tranquillou ... il pleut il mouille c'est la fete a la greouille 

 

Petit dej café sucrette avec une touche de lait ecremé ,ensuite en collation de 10h un petit gateau noix de coco preparer hier avec mes sons, c'est un delice , enfin moi je toruve

 

Ce midi sans doute escalope de poulet

Par contre mal de crane ce matin , peut etre est ce du au changement d'allimentaton...?

 

 

Bonne journée et bon courage!

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:39

Bonjour à toutes!!!

 

eh oui déjà le troisième jours et à la moitié de ma phase d attaque => pesée et là -2,9 kg j'aime Smiley bonheur

 

Ce matin c'était porridge au son d'avoine, collation une tranche de jambon et à midi ce sera escalope de boeuf...

 

@Katimini: bienvenue au club, moi aussi j ai de grosses migraines depuis hier :'( mais une amie qui a fait le régime m a dit qu elle avait eu des maux de tête au début en tout cas ...

 

Bonne journée !!!

Choupinette86

Ce message a été supprimé par son auteur.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:57

Bonjour à toutes. 3ème jour suis fatiguée et mal au crâne également. De plus beaucoup de ballonnement hier et cette nuit mais aujourd'hui ça va déjà un peu mieux. Ce matin ma balance n'affiche que 100 gr de moins ... mais bon je m'accroche, je ne laisse pas tomber ... les kilos nous auront votre peau  hi hi hi

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:49

Troisième jour et.... -2.5 kilos! Je suis très motiver maintenant!

La chasse au kilos est déclaré. On les auras!

 

Me restera 7 jour de phase d'attaque!

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:23

Je ne vois que des pertes de poids excellente ... j'espère que ma balance ne fera pas sa capricieuse demain et qu'elle me réservera une excellente surprise. Petite question on peut manger du shirtaki en phase d'attaque ?

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:26

Cbdr: Oui tu peux manger des Shirtaki dès la phase d'attaque Smiley bonheur Je les ai d'ailleurs fait hier soir ...

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:05

Merci choupinette86. Maintenant reste à trouver où en acheter en Belgique ... et ça va pas être du gâteau ... au pire je les commanderai sur internet mais bon suis impatiente de les manger.

Choupinette86

Ce message a été supprimé par son auteur.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:30

J habite Liège et j en ai trouvé au Carrefour et y a d ailleurs d autres produits comme la pâte à tartiner dukan elle a l air trop bonne et les dukatine au choco mais bon ce sera pour la phase de croisière ces deux articles là  tu es de quel coin en Belgique?

Utilisateur120805

Posté le 08/05/2013 à 15:32

salut les filles pour moi c est mon 2eme jour PP je ne me suis pas pesée j attends dimanche (dernier jour de phase d attaque) pour le faire, j ai repris un peu de sports (ça faisait des siècles lol) quelques séries d abdos et de pompes je dois dire que ça fait vraiment du bien au corps et au moral. si certaines connaissent des sites ou je peux trouver des exercices sympas je suis preneuse impossible d aller en salle de sport.. voila bne journée a tte tenez bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:39

@nanouche tu as pas mal de vidéo style fitness ou carrément ciblée pour perdre du poids sur youtube Smiley bonheur

www.youtube.com/watch?v=wkcdTex4oUk exemple de vidéo 

Utilisateur120805

Posté le 08/05/2013 à 15:42

ok cool merci choupinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:47

De rien avec plaisir Smiley bonheur si on peut s'entraider Smiley bonheur

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:05

bjr à tte 

voilà je me joins à vs je suis au 7éme jour de ma phase d'attaque et demain je passe en croisière mais faute de balance je me suis pas encore pesée et je ne sais pas combien j'ai pu perdre en 7jours bn courage à tte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.