Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:06

@Choupinette j'habite la région de Binche et je travaille sur la région de Charleroi ... j'irai au Carrefour tout à l'heure en partant du bureau, j'y trouverai peut-être mon bonheur ... merci beaucoup.

Utilisateur120805

Posté le 08/05/2013 à 16:12

y a des copines proteinaute du coté de paris?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathouneige

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:36

Bonjour,

 

2ème jour de finit et encore -0.600 kg... donc 1,600 kg en deux jours.... c'est super motivant... bon courage à tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:50

@Cbdr : J espère que tu trouveras ton bonheur mais d'un magasin Carrefour à l'autre logiquement ils devraient être achalandé de la même manière Smiley bonheur Et il y avait aussi la vinaigrette Dudu + tous les produits a base de son... de quoi bien remplir son armoire Smiley bonheur Tiens moi au courant Smiley bonheur

catyhl

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 20:04

Bonjour tout le monde!!

 

Je suis une petite nouvelle, j'ai besoin de perdre pour commencer 6kgs, je pense que je ferais un seul jour d'attaque (demain) et aprés 1pp et 1pv. Je sais que je n'arriverais pas a faire 3 jours d'attaques. Donc je commence petit à petit...

Pour celles qui connaissent mieux que moi ce regime, c'est faisable, non?

Bon courage à tou(te)s.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 21:01

Hello les filles

je m'inscrute dans votre conversation 

 

@cathyl : oui c'est faisable ! si tu penses que tu ne tiendrais pas 3 jours d'attaque, je trouve que tu as raison de commencer raisonnablement.

 

 

@cora25 : nous avons un peu le meme parcours et objectif : comme toi j'ai souffert de troubles alimentaires (hyperphagie) et le régime dukan me permet d'avoir une alimentation structuré  ! ta première perte de poids est géniale bravo !!!!

 

bon courage a toutes

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:36

@choupinette. Pas eu le temps de passer au carrefour suis partie trop tard du bureau. Pas j'irai vendredi. @Cathy bienvenue dans la grande aventure et courage. @Mathildedudu merci pour tes encouragements ... Pas facile cette phase d'attaque mais on va s'accrocher et tout faire pour y arriver ... Bonne soirée.

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:58

Bonsoir, Mathildedudu ! C'est super de voir quelqu'un avec un objectif proche... En plus on part d'environ de même poids§

Tu commence par combien de jour d'attaque ? Pour ma part je eme suis fixé 10 jours mais je passerais peut être à 8 si je commence à fatiguer.

 

Pour résumer ce 3ème jour... Aucune envie de mainger n'importe quoi, ma petite cousine qui mange un bon steck avec des nouille au kestchup ? Quenini, tien à faire! Moi j'ai mes crevettes!!

 

Vivement demain de voir le résultat sur la balance!

 

A demain les Proteinautes! Passez une bonne soirée.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 23:35

@ cora : j'ai fais 4 jours d'attaque et je rentre en alternance 1PP 1PL demain.

10 jours d'attaque pour toi ?? ce n'est pas trop ?

 

sinon bravo pour ta motivation  pareil je vis trés bien le régime et je me régale avec toutes ses recettes sur le site, j"ai gouté le saint pierrelin aujourd'hui => mon nouvel allié. Etant une accro du fromage, je ne vais pas pouvoir m'en passer  

Celiine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 01:48

Coucou!

Pas trop tard pour me joindre à vous? j'ai commencé hier...enfin re-commencé.

J'ai fait le régime il y a un mmt, j'ai perdu 16kg mais j'ai craqué en cours de stabilisation. Et j'ai tout repris en un an.

En fait, grisée par mes résultats je repoussais toujours un peu plus le poids à atteindre et j'ai fini par tout laisser tomber, épuisée. Cette fois je suis aussi motivée mais je ne tomberai plus dans le piège: une fois mon objectif atteint je ne chercherai pas à aller plus loin.

Je suis dans une situation un peu particulière, je bosse la nuit, je vis à l'envers! quelqu'un se trouve dans la même situation ou je serai la seule hulotte du groupe?

Je suis contente de vous trouver toutes. Yes, we (du) can! lol

Celiine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 02:06

Ben zut je n'arrive pas à remettre ma réglette à jour..

J'ai oublié de dire: je fais une phase d'attaque de 7 jours.

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 05:08

Bonjour, @Vitaa34 et tous le monde.

Je vous suis.

Je sens que c un groupe de motivée...

Moi j'ai 18.5kg à perdre, j'ai commencer come vous le lundi 6 mai 2013.

La je n'abandonnerais pas, c jusqu'au bout.

J'ai mis du diesel dans mon moteur et là je suis plus que motivée.

Moi , je fais une phase d'attaque de 7jours voir 10 ont verra.

J'espère perdre vite pour pouvoir stabiliser après.

Courage et à bientot.

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 07:40

Bojour les Proteinaute! Bienvenues au nouvelles arrivantes!!!

 

Ca matin rien a bouger, toujours 57.5, un peu deçu en sortant d ela balance, ma colocatrice me rétorque, mais t'inquiète pas ça va repartir! Alors toujours bosster! En plus aujourd'hui il y a un vide grenier, je vais aller y fair eun tout, ça me fera marche!! 

 

@mathildedudu: j'ai besoin de voir de gros résultat et vite, pour pas démoraliser alors je préfère commencer fort!

 

Bon courage, tout le monde et à tout à l'heur!

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 07:40

Je voulais dire 67.5 et non 57,5 (

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 09:00

@ celine et @courage 223, bienvenue les filles 

en effet on est un groupe de motivées !

 

 

@cora: quand j'ai vu ton 57,5 je me suis waouuuuuuh mais que c'est il passé cette nuit ? lol

tu as perdu 2,5 kg en 3 jrs c est déja bien...pése toi à la fin de ta phase d'attaque pour etre plus surprise (meme si je le sais, la balance nous appelle tous les matins) !

 

Quel est votre menu aujourd'hui ?

 

pour ma part, ce matin : 1 grant café + Lait écrémé + Muffins dukan ( 2 CS Avoine, 1 CS Blé, 1 oeuf, yaourt vanille 0%)

ce midi je pense : Poulet + Courgette +coulis de tomates ( jen s'alive d'avance)

 

 

bon courage a toutes pour cette nouvelle journée

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:15

Hello les filles !!

 

Que de monde , c'est super de + en + nombreuse a se motiver ^^

 

Bravo pour les pertes et courages pour celles qui ont un peu plus de mal , sachez que notre corps se rebiffe et surtout dormir beaucoup = perte de poids!

Moi je bois du thé vert a gogo la journée ,ça fais du bien , sa me permet de perdre l'eau que je garde ...et dieu seul sait qu'il y en a

 

 

Ce matin je me suis peser :( oui je sais je devais attendre dimanche , mais comme samedi /dimanche je suis en PL j'avais peur de reprendre de l'eau  du coup ce matin 83.1!!! YES

 

Hier soir je me suis fais un bouillon façon "chinois" avec : crevette, laniere de saumon , plein d'épices qui pique et surtout les "shirataki" ! un pure délice

 

 

ce midi je ne sais pas encore , car je me leve !mdr

 

 

aller bonne matinée a toutes @ bientôt

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:09

Moi mon menu du jour c'est

 

midi: galette + truite

soir: blanc d'oeuf dur + blanc de poulet + fromage blanc

Celiine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:19

Merci pour l'idée du shirataki, je ne connaissais pas du tout, ça me tente bien!

 

Moi petit déj son+lait mais je suis complétement décalée par mes nuits...et je reprends demain soir. J'appréhende minuit: d'habitude ma collègue et moi on se rejoint à cette heure là pour manger. On a des plateaux repas certes équilibrés mais pas dukan du tout. Je vais essayer de prendre juste la viande et de demander à la cuisinière de ne plus mettre de matières grasses dans le mien...argh pas craquer pas craquer (surtout sur le dessert). Elle a fait dukan elle va comprendre!

 

Pour me motiver ce matin je suis allée m'acheter du thé (Montagne Bleue: rhubarbe, fraise des bois, bleuet, lavande, miel..un de me préférés) et pour me récompenser à moins trois KG je m'offrirai du Kusmi tea detox (un délice, j'adore me faire des cadeaux!)

 

Bonne journée bon courage à toutes!

yes we dukan!

Choupinette86

Ce message a été supprimé par son auteur.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:59

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles Smiley bonheur

 

4 e jour de la phase d attaque plus que 3 (j ai décidé de prolonger d'un jour Smiley bonheur)

 

Aujourd'hui pas de pesée car je suis sortie et donc je me suis levée bcp plus tard que d habitude dc histoire de pas faussé les résultats on verra demain /D

Par contre je ne sais pas vous mais toutes ces protéines m'ont rassasiées et du coup aujourd'hui je n ai vraiment pas faim mais pas faim du tout!!!! Bizarrement faut que je m oblige à manger ...

 

Bonne journée et bon courage!!!!

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 16:26

Demain, on mange au restaurant chinois et ensuite bwoling. Je sais pa scomment faire! Vous penser que des crevette et du blan ce poulet cuit au Wok ça peut passer ou pas ?

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 16:43

@cora2503: Il te reste combien de jour en Pa sinon je passerai en PL ainsi tu peux manger un peu de salade Smiley bonheur Moi je mangerai si j étais à ta place des raviolis vapeur (et enlever la pâte autour), des grillades et effectivement gambas, blanc de poulet mais bon essaye plus tôt en grillade car souvent il rajoute toutes sortes d'huiles mais parfois ils cuisent sur un style de plancha ce sera p-e moins gras! et surtout pas d alcool et pas de désert Smiley bonheur

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 17:06

Merci @ mathilduu et @cora.

Pour les filles qui souhaite éliminer l'eau il y a des ampoules en pharmacie qui ce nomme,

DRAINAFLORE. C'est trés éfficace contre la rétention d'eau et pour une détox.

En vente entre 14 euro et 29 euro tous dépend de la pharmacie.

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 17:20

Il me reste encore 6 jour de PP... Oui, pas de dessert sûr, mais souvent y'a des crevtte décortiquer ou on va, je pense que je vais tourner à la crevette!

Ce matin j'ai travailler à la boulangerie, au mileu des croissant, chocolatine gâteau et tout ce qui s'en suit! Mais aucune envie, juste le plaisir de les vendre et de me débarasser d'eux!

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 17:53

@ Cora: encore 6 jours? ça fait une longue Pa ça...enfin ne tourne quand même pas trop à la crevette lol Smiley bonheur et bon resto ! ;D

Et félicitations de ne pas avoir craqué!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.