Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 06:21

Coucou rapide,

 

Me voici de retour après avoir hiberné pendant une huitaine de jours...et je reprends tout depuis le début.

 

J'ai pu récupérer et l'homéopathie commence à faire un peu effet. Il m'a été conseillé de voir un ostéopathe qui pourrait peut être solutionner mon problème. Je n'y avais pas pensé. Je vais me renseigner et éventuellement prendre rendez-vous.

 

Aujourd'hui c'est boulot.

 

Très bonne journée à vous toutes et à très bientôt.

 

Bisous

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:18

Bonjour les filles! Ca matin.... - 1k encore! J'adore!

J'était un oeu deçu hier, mais là, c'est géniale.

 

Mon but premier était de perdre 5k dans les 10jours de phase d'attaque et il me reste 5 jour pour un killos 500 alors pouruqoi pas ?

 

Le top de la journée ? J'arrive à sortir ma bague facilement et les os de mes poignet commence à se voir! Oh oui! On va y arriver les Proteinautes! On est des guérirrère!

 

Pour moi aujou'dhui 20 min de marche, midi: 1 galette et de la truite et se soir, c'est resto (crevette et poulet sans doute)

 

Bonne journée! Et à plus tards!

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:15

Bonjour à toutes Smiley bonheur

 

Et voilà début du cinquième jours de la phase d'attaque

et 5,5 kg en moins (bon faut dire vu mon surpoids...)

mais ça fait un bien fou au moral

 

Ce midi ce sera steak haché 5% et une bonne heure à la salle de sport (reprise aujourd'hui)

 

Bonne journée et bon courage Smiley bonheur

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:33

bonjour j'ai debuté le dudu en meme temps que vous tous et toute!!! je n'ai pas enormement perdue mais en meme temps ma perte de poids n'est pas n'ont plus extraordinaire au total... Donc je pense que c'est en fonction du nombre total de poids que l'on a a perdre que la phase d'attaque sera plus ou moins fulgurante sur les premiers kilos!!!

 

Je fait mon regime avec le livre en 60 jours ainsi qu'avec l'integral c'st vraiment une bonne aide...

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:43

@Elorri40: coucou et bienvenue

Effectivement tu as totalement raison!!! cela dépend du poids de départ

et sur 8kg à perdre avoir perdu 1,6 kg en 4 jours! félicitations

 

par contre au niveau des livres que tu cites: les 60 jours ça me parle mais l'intégral pas du tout :(

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:59

Merci Choupinette86!! Je reste confiante mais il est vrai que l'on ai toujours relativement impatient(e) de voir son objectif atteint!!! Le livre dont j'ai parler C'est l'integrale Dukan illustrée (vraiment une bible a recette et astuces...) la couverture est bleu turquoise... 25€ le livre je ne trouve pas ca excessif vu la grosseur... Les recettes y sont classé par phase... et il y en a vraiment beaucoup toute illustrée d'une photo appetissante... J'ai egalement le livre dukan nouvelle methode (couverture verte) ou il y a toute les explications les interdits et autorisés par phase, ainsi que quelques menus et quelques recettes. Mais il n'y en a pas des masses...

 

Quelqu'un peu t'il me dire si la feta est autorisé et a quelles phase??? Ou si elle est totalement prohibée meme en stabilisation...

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:17

@Elorri40: merciiiii pour tes astuces livres c est adorable Smiley bonheur et comme tu dis reste confiante tu vas y arriver Smiley bonheur

Concernant la feta j ai vu une recette sur ce site en PL (courgette à la fêta) où il mette en croisière , consolidation et en stabilisation que c'est autorisé mais de la fêta allégée il y en aurait à 8% mais à vérifier pour être sûre mtnt faut il le considérer comme un toléré?

 

Pour une idée de fêta allégée y a de la marque Salakis (assez connue) donc tu devrais la trouver dans ton supermarché assez facilement...

 

voilà j espère que j aurai un peu t aider même si la réponse n est pas tout à fait complète

Choupinette86

Ce message a été supprimé par son auteur.

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:20

Super merci beaucoup cela m'avance deja un peu plus je vais envoyer un mail sur le site dukan en esperant avoir une reponse...

Utilisateur120805

Posté le 10/05/2013 à 13:09

Salut les filles grosse déception pour moi hier 3e jour de phase d attaque et cette nuit mes vieux démons reviennent..! le grignotage! lol bref pas trop le moral donc reprise a 0 today, je vois que je suis la seule à avoir craqué en plus ça me déprime encore plus bien que je sois fière de vous et vous encourage à fonddd!!

Voila je repars pour 1semaine de PP (inchallah comme on dit chez moi mdr)

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 13:14

@Nanouche: courage !!! dis toi que tu recules pour mieux sauter!!! ça va aller on est de tout coeur avec toi et si tu as envie de grignoter fait du grignotage dudu: une tranche de jambon ou un yaourt 0%

 

Merci pour tes encouragements et bonne journée à toi aussi

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:32

Cc moi aussi cela m'arrive de me lever la nuit pour manger et depuis tte petite... La avec dudu. J'ai trouvé LA solution.... J'ai fait un gateau au yaourt avec arôme cheescake et vanille. Que je mange généralement le matin mais la nuit dernière je me suis surprise a en manger une petite part.... Car comme toi j'avais mes vieux demon... Ce gateau et vraiment tres bon... Essaye

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 14:47

@ Nanouche : elorri a en effet une bonne idée pour les envie de grignotages ! Je suis comme toi, la nuit ( ou plutot au moment de me coucher) j'ai toujours une énorme envie de grignoter ( mais bon pas du surimi et d 'oeuf ! lol) donc je me jette quand ca marrive sur du fromage blanc ou un muffins que j'avais préparer pour le lendemain matin.

 

@ cora: tu m'épates ! on a peu prés le meme objectif mais je vois que tu perds beaucoup plus facilement. J'ai vu dans tes menus que que tu mangeais souvent la meme chose je me trompe ?? :

midi : gallete+truite et soir : crevettes.

le matin tu ne petit déj pas ????

je vais essayer de copier tes menus quelques jours pour voir le résultat 

 

 

Aujourd'hui mon menu :

 

Matin : 1 café + 4 Muffins dukan

Midi : Omelette au saint pierrelin ( une tuerie) + 4 derniers muffins du matin

 

et thé vert à gogo...

et vous les filles vos menus du jour ??????

 

bon courage les filles  

Utilisateur120805

Posté le 10/05/2013 à 15:26

@Choupinette milles merci pour tes encouragements et à vous toutes les filles

@Elorri j adddooooorrre les cheesecake d ailleurs avant d attaquer dudu je faisais une recette exquise bref tu pouvais pas trouver mieux pour m encourager mdr please fais tourner la recette, le vrai souci c est que je mange essentiellement des steack et jambon de dinde + yaourt 0% et thé vert le matin aucun autre aliment :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:52

@nanouche

alors pour la recette du gateau au Yaourt en PP. préchauffe ton four a 200°

ensuite tu mélange 4oeufs, 4 cuillères a s de son d'avoine, 2 de son de blé, un yaourt 0% aromatisé a la vanille, un demi sachet de levure, 4 cuilleres a s d'edulcorant spéciale cuisson puis tes aromes environ 10 gouttes d'arome vanille et 20 gouttes d'arome cheescake (que tu trouvera sur la fee du regime...) moi je met un peu plus d'arome que indiqué parce que je suis tres gourmande donc a toi de voir... Tu met ceci dans un plat a bord haut et tu enfourne pour 25 a 30 min au four a 160°

 

Je viens de trouver celle ci sur le site... Je n'ai pas tester a voir si elle est aussi convaincante

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

Prend le temps d'aller voir si tu ne trouve pas les livres dont j'ai parlé... Cela te permettra de varier les plaisir... Je ne mange pas deux fois la meme chose que ce soit le matin le midi ou le soir... Mon copain me demande meme si je suis au regime car tout lui plait....

 

Par exemple ce matin j'ai pris un thé avec mon gateau au yaourt et de la faisselle avec arome poire caramelisé.

ce midi j'ai mangé une mousse de saumon avec des encornets en persillade et en dessert du st pierrelin avec des petit suisse arome pistache gourmande (creme de pistache genre la laitiére)

Et ce soir c'est rillettes de poulet avec saumon grillé au herbe et sans doute une petite omelette a coté et en dessert du flan a la vanille (avec un petit peu d'arome a la creme patissiére...)

 

Aide toi des aromes c'est un veritable plus... Tu peu en mettre partout car 0 calories et il t'apaise tes envies de cochoneries... Enfin moi j'en met partout et au lieu de manger une specialité laitiére du commerce a 150cal je me fait mon petit suisse, faisselle ou fromage blanc avec aromes... Tu peu egalement te faire des flans preaparation 5 minutes cuisson 20min donc pas lon a faire et les aromatisé selon ton envie du moment pour ma part ca me fait le meme effet que de manger ces desserts tres sucré auxquels j'etais une addict

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:53

J'ai oublier dans la recette 8 dose de protiflar (proteines neutre)

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 16:18

@mathildedudu: Oui, je menge environ la même chose mais c'est parce que j'ai acheter ma truite en lot (6part), donc il me reste encore demain truite et galette le midi! Ensuite je passerai au poulet; pour les crevtte c'est pareil mais j'en ets plus depuis hier, alors hier soir: jambon de poulet + 4 blanc d'oeuf + fromage blanc. En fait manger presque tous les jours la même chose ne me lasse pas vraiment et au moins je suis sur de ne pas faire d'écart! Par contre est ce que tu boit beaucoup d'eau, moi je pense en boire trop, je boit 4-5 litre d'eau + les café, mais le problème c'est que j'ai vraiment soif et qu eje ne me force pas à boire.

non, je ne déjêune pas le matin depuis de 9ans. ça m'est passer du joiur au lendemain, sauf en vacance, ou là, je prend plaisir à déjeuner. Sinon jamais, à part mon double café du matin.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 18:23

en effet tu as soif  

Oui je bois 2L d'eau par jour, plus les cafés.

aujourd'hui j'ai commencé une cure de thé vert, il parrait que c 'est efficace contre la rétention d'eau, donc on verra....

 

la pesée est prévu Lundi... j'ai hate et peur  !

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:22

@ nanouche: avec plaisir Smiley bonheur courage ne baisse pas les bras tu vas y arriver Smiley bonheur et si besoin n'hésites pas à demander on est toutes dans le même bateau alors autant s'entraider Smiley bonheur

Utilisateur120805

Posté le 10/05/2013 à 20:30

re coucou les fllles!

Trop contente j ai passé ma première commande d'arôme (speculoos, caramel...) bref que du surkiff lol impatiente de les recevoir et les gouter.

Bah j ai suivi vos conseil et je varie mes menus ce soir ce sera flan salé jambon de dinde+yaourt vanille 0 % et un ptit verre de coca light histoire de se faire plaisir 

Petite question a toutes est ce que l édulcorant pour cuisson est la même chose que l édulcorant liquide?

Et où puis je trouver du agar agar ??

@ellori j ai seulement trouvé arome cheesecake saveur citron en existe il d autre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:29

@Nanouche Sur fee du regime j'ai acheté celui qui s'intitule arome cheescake. Il n'a pas d'arome au cotron le miens... Le agar agar tu la dans ta grande surface rayon patisserie avec la gelatine et la noix de coco en poudre en regle generale...

 

J'en ai acheter une trentaine en tout!!! Fruits, fromages,bonbons, gateau... De tte sorte et j'en suis fan!!! Ma derniere creation des muffins au cacao degraisser et arome pate a tartiner et cacao.... Je vais me regaler demain matin!!!

 

Par contre attention au dosage!!! Me suis faite avoir a ma premiere aromatisation de yaourt... 3goutes pour une yaourt 10 pour une preparation de 1l.

Utilisateur120805

Posté le 10/05/2013 à 23:02

@ellori ok pour les recommandations des aromes je ferai attention, moi aussi je voulais en prendre pleins mais bon ça a un coup quand meme lol donc petit a petit  en tout cas kiff bien tes muffins choco!!

 

Bonne nuit les filles a demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 08:55

Hello!!

 

Vous allez bien les proteinautes ?

Moi plutôt très bien, le resto c'est bien passé et ce matin -500gr sur la balance: En tout 4 kg en 5 jours! J'espère être à - 5 avant la fin du mois!

 

Bon je vais aller faire mes 20min de marche! A bientôt!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 09:31

bravo cora !!!! Alors qu'a tu pris au resto finalement ?

 

moi seulement moins 200G en 2 jours..............;;

mais bon je ne desespère pas..

 

j'ai fais ma petite série d'adbos ce matin et je vais aller faire ma marche tout à l'heure

 

Donnez des nouvelles les filles

et bonne journée

bises Mathilde

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 09:38

moi pas de changement sur la balance par contre je vois que je degonfle petit a petit... J'attend lundi matin pour prendre a nouveau mes mensurations et espéré voir des CM en moins (je me mesure tte les semaine) pour voir la difference de poids et de cm....

 

@nanouche mes muffins etait vraiment top mon copain m'en a piquer... J'en ai mangé comme ca et sur un j'ai mis une cuillére a café de nutella dukan!!! hummm un pure regal....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.