Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque : debut 8/01 > besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:40

Merci justju!!

 

Il faut vraiment que ça camouffle le goût... J'ai essayé avec une sauce fromage blanc persillade sel poivre uniquement et franchement c'était pas bon...

 

Je vais essayer ton idée! 

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 15:46

salut a toutes

 

je suis egalement en attaque jusqu'a mardi inclus et ca serait sympa de se suivre

j'ai accouché il y 3 mois de mon 2ème bébé et je voudrais vraiment sortir de cette obésité et ce surpoids

j'ai commencé a tester quelques recettes car j'ai peur de sinon me lasser

aujourd'hui j'ai fait des flans (1l lait ecreme, 4g agar agar, arome vanille et qq gouttes d'arome caramel, une c à s d'hermesta: porter a ebulition et hop au frais)

elles sont au frais et je vous en donnerai des nouvelles demain

 

courage a Mariam et a toutes !!!

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 20:47

Merci et bienvenu aux nouveaux membres de ce forum

Allez courage a tous on se motive et on verra nos kg disparaitre...

Pas facile mais on va se soutenir...

Si vous avez des recettes en pp facile a faire je vous laisse les publier qu on puisse se les partager...et les apprecier

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 07:10

Bonjours a toute , j'espere que vous allez toutes bien

 

lels : 7 jours de PA, c'est beaucoup trop.. non ? j'ai lu dans l'ancien livre Dukan que ce sont les personnes qui ont plus de 20kilos qui font au moins 7jours, Moi perso j'ai 13kilos à perdre et d'aprés le site Dukan, on m'a dit de faire que 3 jours.

 

Comme toi ce qui me manque deja c'est le pain, et les fruits , et surtout le chocolat, mais bon.. c'est pour la bonne cause.

 

J'ai commencé hier et j'ai deja perdu 1.4kg ( alors que le site disait que j'allais perdre que 1.2kg en 3 jours) assez contente de moi.

 

Je me rends compte qu'il me manque pas mal d'ingrédiens pour faire des desserts sucrés parce que réellement je suis deja en manque. J'irais faire quelques courses demain ^^

 

Bon week end à vous.. et zéro craquage, on est là pour se soutenir 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 09:38

Coucou, courage apres 5 mois, j'en suis a 10 kilos de moins et pas trop de frustration.bonne journee

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:45

Coucou les filles

Jespere que vs allez bien

Jai gouter les petits flans hier et miam! jai mangé un dessert! Avec l'agar agar que jai acheté en magasin bio ca prend tres rapidement au frais! je n'ai oas encore testé dautres recettes lais je vais surlen le faire ds la semaine (on a des invités) c pas facile de faire comprendre aux gens quon est au regime..

Bon dimanche a toutes

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 13:34

Bonjour!!

 

Mystique, c'est ce que m'a dit le site aussi... vu tout ce qu'il demande comme info pour le calcule, les différences sont peut être du a des parametre comme la taille ou le passé de regime ou vas savoir...!

 

Mais c'est vrai que c'est beaucoup ! Je commencerai peut être la croisiere mardi 

 

Merci moi 82 pour la motivation !!

 

Aller courage courage...

 

Je vais essayé de trouver une façon differente de cuisiner mon poulet pour aujourd'hui! lol

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:02

bonjours les gens !!

 

Lels: Ah d'accord c'est vrai avec le site, ils prennent tout en compte. Mais oui à toi de voir si tu fais les 7 jours, on sera la pour te motiver ^^

 

Pour moi aujourd'hui c'est mon Troisième et dernier jours de PA, et je n'en peu plus.. préssée de manger des légumes, mais je tiens le coup, une petit journée ca passe vite.

 

Moi j'aime le poulet à la moutarde et aux herbes de provences, en papillottes, c'est trop bon ! Comme je suis pas fan de viandes rouges, je mange que de la volaille, defois du poisson et rarement les oeufs.

 

et a coté je crois que je bois 1L de thé aromatisé aux fruits rouge ( je préfere ça aux coca zéro) et 1l d'eau.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 10:10

bonjour,

 

Attention mystique pour les légumes, ne t'y jette pas dessus car c'est gorgé d'eau et si tu en manges trop, tu vas stagner en poids voire en prendre (enfin 'est ce qui m'arrive pour mes jours PL)

 

Allez, je contiue ma journée, bonne continuation

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 17:32

Bonjour Bonjour!!

 

Bin moi toujours dans ma phase d'attaque tranquilou... ça va je m'y fais bien aussi... Parce que j'arrive à varié finalement!

 

En ne mangeant que du poulet, je ne sais pas comment tu fais mystique!

 

Et les œufs, ça aide pour pas mal de chose aussi...

 

Petite question vous mangez quoi au petit déjeuné?

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 17:34

porridge de son d'avoine et de blé et ça cale bien!!!!

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:55

j'avou que ca devient un peu laçant de manger que du poulet, mais ce soir j'ai mangé du poisson, donc ca change un peu ^^

 

Puis demain ce sera surement du saumon.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:41

Bonsoir a toutes

Pour moi encore une journee

attque et mercredi jentame la croisiere... jai acheté des cereales dudu pr le matin

A partir de mercredi il y a des promos a géant sur certains produits dudu

 

Petites idees :

Saumon fumé au carrés frais

Omelette au thon

FB avec aromes (citron, ruche, noisette,....)

Jai bien envie de tester les sushi quelqu'un les a fait?

 

Comment est ce que vous avancez les filles?

 

Ce soir je commence a lire -53 kg...

Vous avez le livre dudu qui fait synthese de la methode?

 

Courage a toutes on les aurat ses kg...

Bonne soiree

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:45

J en plus pourquoi je perd plus

Mon poids stagne depuis quelques jours

Pourtant je fais de la natation des abdos et du velo donc je boige pas mal

La je deprime

Demain je commence 5 pl/5pp...mais je perd de ma motivation...

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 22:50

C normal, tu te muscle et le muscle est plus lours que la graisse. Prends tes mesures, c la que tu vois le changement. Bonne nuit

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 07:06

Bonjour!!

 

Juste pour dire que ça y est, je passe en croisiere!!! 1ere pesé depuis le debut, -2,8 kg en phase d'attaque, c'est motivant!!

 

Bon courage à toutes et bonne journée!!

Elianah79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 07:51

Bonjour!

Je commence aujourd hui le régime. J ai 6 jours d attaque à faire! Donc faut que je me motive!

Bonne continuation à toutes! Et j espère vraiment que ma balance va me bluffer!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 08:36

bravo Lels t'es trop fort (e)?

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 10:52

Merci moi82 !

 

Et oui je suis trop forte! encore un peu... trop forte! lol

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:52

Salut tt le monde il etait prevu que je perde comme toi lels mais au lieu de ca j en perd moins j ai meme pas atteint les 2 kg alorsquau debut j ai perdu rapidemment.

 

Je suis en croisiere aujoirdhui...c est pareil si je faid 1 pl et 1pp que 5 pl et 5pp??

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 12:07

Coucou

 

Apparament 5/5 serait mieux pour les peetes importantes donc c'est ce que je commence aujourd'hui...

 

Moi j'aik stagné 2 jours/6 mais ne te demotive pas quand ca se debloquera ca va te booster

 

Tu va te peser tous les combien maintenant?

 

Courage et bonne journee a toutes

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 12:18

Mon mari ma prise ma balance et me la donnera que tt les 2 jours car jen suis accro et quand je vois pas de baisse je lui pourri sa soiree..lol

Le pauvre....

mariam1701

Ce message a été supprimé par son auteur.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:02

Essaye de ne pas trop te peser surtout si tu es reglee, constipee!

Mne lache rien tu va y arriver!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 13:23

hello, alors oui c'est pareil 5 PP/ 5PL car moi, je ne perdais plus et je suis passé de 1PP/1PL a 3PP/3PL et je perds 1kg pendant les 3 jours PP et 0.5 kgs en PL. J'en suis contente!!!!

 

Le tout est de ne pas laisser tomber.

 

Allez, les filles courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.