Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque : debut 8/01 > besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 23:27

bonjour a toutes,

 

j ai commencé mon régime dunkan aujourd'hui et pour réussir faut pouvoir être motivé et se soutenir

moi personnellement, j'ai vraiment besoin d'aide car coté cuisine, je suis pas un chef donc faut vraiment m'aider

je suis mariée et je n'ai pas encore d'enfants

je me sens mal dans ma peau

je me suis inscrite au sport donc quand je peux je fais 2h abdo, machines (velos, fessiers, ....) et natation

j'ai besoin de personnes qui motivent, avec qui j epeux echanger des recettes simples de cuisines simple et bien décrite...lol

petite question pour débuter, combien de surimi et de galette de son a t on le droit de manger par jour?

merci a vous

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 00:23

Coucou mariam

Soit courageuse

Dukan ça marche et pour me motiver j'ai regarder sur internet des photos de personnes avant et après dukan. ! Et ça marche !

Faut just bien respecter le programme ...

Pour les recettes il yen à plein sur le net du petit au dîner

Faut absolument que tu casse la routine sinon tu risques de vite te lasser de ce que tu manges et donc d'abandonner !

Ce qui serait dommage

Essaie de trouver le témoignage de boucledor59 c'est un bel exemple elle a me mis des photos d'elle avant pendant et après ! Quelle réussite !

Surimi à volonté

Son d'avoine 1, 5 cuil à soupe

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 07:25

Merci a toi didiwa

Je vais essayer de le suivre en esperant avoir des resultats visibles rapidemment

Voire les kg s envolaient ca fait rever....hhhh

On verra bien

Aujoirdhui c mn deuxieme jour et ca commence nien j ai oublie ma gamelle

Jbiri achete du surimi des galettes de son pour comprenser je ne ai pas le choox....

Tu en es ou toi?

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:04

bonjour mariam

moi j'ai commencé mardi matin et ce matin quand je me suis pesée 1kg5 en moins: moins 500g mercredi et moins 1kg ce matin c'est super motivant.

ça va être pareil pour toi je suis sur

donc courage si besoin de parler je suis la. et parler avec les filles moi ça m'encourage.

bonne journée

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:58

bonjour a toi azale

tu debute bien ton regime en esperant que pour moi ce soit aussi rejouissant de voire ces kg diminuer sur la balance

en surfant sur le forum, j'ai vu une des participante anticiper un menu et c'est vrai que c est bien de faire ca au moins tu sais quoi faire et quand faire et quoi manger surtt

je ne me suis pas pese ce matin, je verrai ce soi en rentrant du boulot

 

bonne journée a toi

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:42

je suis que pour toi ça ira aussi.

je sais que c'est le début et que ça ira pas aussi vite à chaque fois sniff. moi je me pése le matin a jeun

je trouve que c'est mieux

bonne journée mariam

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 14:47

bonjour,

 

juste un passage pour vous dire que NON le surimi n'est pas à volonté attention!!! voir les aliments tolérés

 

bon courage car le chemin est long et semé d'embuches (fetes, galette, crepes.....)

Utilisateur126731

Posté le 09/01/2014 à 15:59

le surimi n est pas a volonte???!!! dans le livre du dr dukan il n est pas inscrit ds les tolere mais bien ds les 72 aliments ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 09/01/2014 à 16:05

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

le surimi est bien ds la categorie autorisée donc a volonté.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justju

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 16:11

Moi j ai accouche il y a 7 mois et ma resolution 2014 est de retrouver mon poids avant la grossesse. Je suis tres motivee mais je sais que ma perte de poids va etre lente, il va me falloir aussi du soutien alors je suis la. Avant que je tombe enceinte j avais fait deja le regime j avais perdu mes kilos superflus et pas repris Pendant ma grossesse j ai pris une 15kg. Maintenant il me reste environ 8kg a perdre. Et j ai decide de le faire apres les fetes car l année derniere je n ai pas pu en profiter. Aller courage tout va bien se passer

Yelka

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 16:32

Coucou a toute!

Toute nouvelle jai commencer mardi 07, ce matin 1,4kg en moins sur la balance!

On peux se soutenir si tu le souhaites! Moi j'ai accoucher il ya 2 mois j'ai 16kg a perdre ..

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 17:11

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

justju

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:28

Oui je veux bien yelka

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:49

Pour le surimi il precise 7 ou 8 par jours

Faut regarder sur le lien qui a ete poste

Allez courage les filles, on a tous le meme objectif perdre des kg

Et se sentir mieu dans sa peau

En 1 journee je suis passe a 87.4kg c pas beaucoup

Mais jessaie de rester optimiste ....allez on reste solidaire...

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 08:28

coucou!

 

@ mariam, tu dis: "en une journée je suis passée à 87.4, c'est pas beaucoup".

 

Tu plaisantes ça fait presque 1 kg en 1 seul jour!!!!! Moi j'avais perdu 1.5 kgs en 3 jours d'attaque.

 

Continuez et surtout restez motivées.

 

bonne journée

Utilisateur126731

Posté le 10/01/2014 à 10:27

dans le livre dukan c a volonte le lien que tu mets reste une adaptation des dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:42

Je suis tellement presser de perdre mes kg que je minimise ce qui diminue sur la balance et ca me parait peu surtt quand ce n est pas kg qui disparaisse mais uniquement des grammes..desole mais tu as raison moi82 je vais etre plus optimiste et moins pessimiste

Merci pour l info christ77 personnelement je nai pas le bouquin je suis ce regime uniquement via ce site

Utilisateur126731

Posté le 10/01/2014 à 10:50

mariam1701 : courage !!!!!! tu vas perdre  moi pour eviter les baisses de moral je ne me pese qu une fois par semaine j ai commence le lundi 2/12 donc je ne me pese que ts les lundis c est une dukaunaute en phase 4 (stabilisation) qui m avait donné ce conseil et je trouve qu au moins ca evite les désillusions

 

pour le livre je te conseille vraiment de l acheter tu le trouves sur amazon pas cher ( car certaines fois des ex dudu revendent leurs bouquins) ca t aidera vraiment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 19:06

coucou idem pour moi au debut je me pesais tous les jours puis 1 fois par semaine en alternance 1PP/1PL puis maintenant que j'ai changé le rythme 3PP/3PL, je me pese tous les 3 jours.

 

je vous souhaite une très bonne soirée

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:40

Jy arrive pas..ma balance fait appel a moi tt les soirs... et matin

Je sais ca va pas le faire..hhhh

Je viens de me peser et la surprise 86.9kg ....allez on continu

..et vous vous en etes ou?

Sincerement j ai peur de perdre et de reprendre ....je sais que je ne pourrai pas me priver longtemps car je suis une gourmande mais je resiste...

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 23:16

Coucou, mais s, tu vas tenir car tu va s'être de plus en plus motivée au fur et à mesure que tu perds. Attention tu risque d.avoir des paliers ou tu vas rester au même poids pendant un petit moment et c la au.il faut pas lâcher.

 

Bonne nuit

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 08:31

Bonjour , est ce que je peux me joindre à vous ?

 

Je commence aujourd'hui Le régime Dukan, je viens tout juste de me peser et calculer mon juste poids, et j'ai plus de 13kg à perdre. ( de 71.6kg à 58.5) je peux vous dire qu'il y a moins de 2semaine je faisais 69kg, mais il y a eu épiphanie, l'anniversaire de ma grande soeur et aussi le mien qui date d'avant hier donc.. voilà je me reprends dés maintenant.

 

3jours de de phase d'attaque avec une perte de 1.2kg

191jours de phase croisière avec une perte de 11.9kg

 

D'aprés le site Dukan , je dois arrivé a mon juste poids vers le 16 avril,puis 4mois de stabilisation. Vu comme ça , c'est motivant 

 

j'espere tenir jusqu'a la fin

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 11:12

bienvenue et bon courage

 

bonne journée

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:17

Bonjour!

 

J'ai commencé le 8/01 aussi, phase d'attaque jusqu'à mercredi 15...

 

J'ai 15 kg a perdre, et je devrai y arriver mi-mai si tout se passe bien (je croise les doigts!!)

 

Le plus dur, c'est le manque de gras (beurre, fromage) et de pain!!!

 

J'ai aussi découvert que se que je préférais en mangeant des surimis, c'était la sauce cocktail!! lol

 

Donc je me casse la tête pour varier les menus, mais c'est pas évident!

 

J'ai décidé personnellement de me peser 1 fois par semaine, histoire d'avoir (j'espere) une bonne surprise et me motiver plus 

 

Donc, vivement mercredi prochain...

 

Bon courage à toute! c'est vraiment sympa de pouvoir échanger et partager!

justju

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:27

Pour accompagner tu peux faire une sauce au fromage blanc ciboulette sel poivre et un peu de citron c est bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.