Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:50

coucou Raphlyn,

 

500gr en un jour c'est bien hein, dis toi que c'est ce que recommande de perdre weight watchers en 1 SEMAINE... toi tu l'a fait en 1 jour donc c nickel

 

se peser tous les jours n'est pas bon (moi aussi je le fait donc je te comprends)

je suis aussi en phase d'attaque depuis 2jours

une fois que cette phase (de 6jours pour moi) sera terminée, je me peserais qu'une fois par semaine...

 

je pense que c le résultat d'une semaine qui compte...

ne perds pas espoire, c'est dure pour tout le monde mais ca en vaut la peine...

Utilisateur89162

Posté le 06/06/2012 à 14:09

merci lucielea

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:32

hello les filles ! je m'incruste...  .. Comment dire ??? le reflet dans le miroir : beurk... alors à l'attaque !!! j'ai fait Dudu y'a deux ans et j'ai perdu 9 kg assez facilement mais bébé2 a fait son apparition y'a 2 mois et demi et aie aie... bref, objectif -7 voir -10 kg... je vous souhaite bon courage à toutes !!!! kiss

Mona92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:13

BOnjour les filles,

 

2ème jour dudu est 1kg de perdu trop contente !

Et vous les filles pas trop dur votre journée ?

 

Qui pourrais répondre à cette question: quel est la dose journalière autoriSe de son ?

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:25

@mona92 la dose autorisée est de 2 cuillères à soupe /jour pour les son d'avoine et 1 cuillère à soupe / jour pour les son de blé

 

mais j'avais lu je ne sais plus où, que l'on pouvait se passer du son de blé ... donc reste à confirmer !

Utilisateur89162

Posté le 06/06/2012 à 15:31

le son et l'avoine je crois que c pour le transit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chachoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:58

bonjour les filles, pour répondre à la question du son d'avoine durant la phase d'attaque c'est 1 cuillère 1/2 par jour et ensuite deux par jour. le son d'avoine aide en effet pour le transit mais aussi et surtout il donne une sensation de satiété en gonflant dans l'estomac.

 

je suis à mon 3ème jour dudu et 1kg de perdu!!! j'ai pris du poids après l'arrêt de la cigarette il y a 9 mois. j'ai essayé plusieurs régimes mais sans vraie motivation alors à chaque fois 1kg de perdu mais vite 1kg de repris. tout mon entourage m'a déconseillé DUKAN mais pour avoir lu et relu le livre je pense que si on le suis à la lettre, ça marche et on ne reprend pas. alors on verra....

chachoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:59

oui pour info j'avais décidé de commencer en mai et je m'étais déjà inscrite mais j'ai finalement commencé lundi!!!

Mona92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:15

Merciii les filles pour vos réponse !

 

@chachoune: bon courage ! Mon entourage aussi m'avais déconseiller de faire dukan ! Mais il faut faire ce que tu pense être bénéfique pour toi.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:49

Coucou les filles

 

Pour ma part , à moi aussi on m'a déconseillé dukan mais maintenat qu'on voit le résultat on vient me demander des renseignements??!!!

Je pense que si toutes les phases sont faites correctement, y'a pas de raison...

Moi je m'accroche pour cette fin de croisière et j'ai hâte de passer en conso.

 

 

Bon courage à toutes

Utilisateur89162

Posté le 06/06/2012 à 20:14

re cc

 

pk certains ont déconseillé ce régime ?

 

collation : gato o yaourt dudu + 1 tranche de jambon de dinde

 

diner pr moi  : 1 escalope de dinde + 1 tranche de jambon de poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fama

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:20

bjrs je suis nouvelle et je vous rejoins mais mois je commence demain et j' habite dans le 78 ma prof aussi rien que aujourd'hui à déconseillé se régime elle dit que je vais me détruire la santé et sa marchera pas donc jspr que je vais tenir et que sa va marché

CHATOON77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:44

Bonsoir les filles!

 

Et oui Lucilea on se suit! Aujourd'hui encore du moins sur la balance...ça motive.Demain je commence la croisière et je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine.

Tu sais tu dis que ta balance ne décolle pas mais n'oublie pas que tu as accouché y'a pas longtemps, ton corps est encore rempli d'hormones de grossesse et ça freine à tout régime.Je l'ai appris quand j'ai accouché, j'avais commençé le régime et rien pourtant je suivais tout à la lettre.J'ai continué et j'ai finalement réussi à perdre mes 15 kilos.Alors ne desespère pas!

 

Menu du jour: matin: Thé, petits suisse, deux tranches de jambon

midi: Sardines, escalope de poulet, yaourt

soir: Roulés de saumon au fromage frais, filet de sole et Saint Jacques en papillottes, bio flan et crèpes au sons

 

Moi aussi on me dit que le régime est dangereux etc... mais les gens qui disent ça ne comprennent pas que protéines ne rime pas avec manger que de la viande.Il y a tellement de bonnes recettes équilibés à faire.

Et puis sur le fait de reprendre ses kilos après, c'est sûre que si après avoir atteint son poids on pense que tout est acquis et qu'on se laisse aller forcement on va tout reprendre voir pire.De toute façon, je pense que quand on a une nature à grossir malheuresement c'est toute sa vie qu'il faut faire atention à son alimentation.

 

J'espère que pour vous ça va et que vous tenez bon!

latouriste

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 04:12

Salut les filles,

Je commence le régime car j'ai de beaux exemples dans ma famille. Une cousine qui a perdu 60kg, une tante 20kg et une amie 5kg et tout ça grace au régime dukan! Le mot magique c'est la perseverance.

Je suis super motivée et contente de commencer en même temps que vous.

Bonne journée!

Utilisateur104399

Posté le 07/06/2012 à 08:24

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai perdu 500 grs je suis ravie enfin je pense que ça commence bien.

 

Bon courage à toutes.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 07/06/2012 à 08:28

bonjour les filles

 

comment allez vous moi la pêche malgrès une nuit cahotik mes 2 bb m'ont fait la misère cette nuit

 

je vais me peser tt à l'heure je suis à jeun j'ai hate mon mari qui est de nature très franche m'a dit que j'avais bcp perdu j'ai essaye un ancien pantalon et youpi je rentre dedans dc j'ai hate de me pèser et j'espère sourire à la vue de la baisse

 

ce matin je ne suis plus constipé dc j'espere que sava jouer car j'ai pu enfin faire dslée d détails

 

je prendrai mon petit déj après la pesée vers 10h et je mangerai 2 tranches de jambon de poulet + 1 thé sans sucre + 3 cs de fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 07/06/2012 à 08:41

ayé je me suis pesée 10 fois pour être sur à intervalle tjrs à jeun pour être sur du poids

 

je suis très contente de la perte

 

je le fais à la lettre  et je suis encore plus motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 07/06/2012 à 08:42

je suis à 2j de régime dudu donc je ne sais pas encore si je fais 5 ou 7 jours d'attaque dans tt les cas c que du positif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 07/06/2012 à 08:55

comment allez vous ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:55

Bravo Raphlyn ! ravie pour toi... c'est super 

 

moi - 300g aujourd'hui..c'est peu mais çà fait plaisir !!

 

allez on se remotive et on continue sur notre lancée 

courage et bonne journée à toutes !!

Mona92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:14

@raphlyn: super Continue dans cette voie !!! Dit moi esque c'est normal de pas aller au selle pdt les trois premier Jour ???

Utilisateur89162

Posté le 07/06/2012 à 09:42

merci mais j'ai corrigé ma règlette j'ai perdu 3kg en fait pas 3.6kg j'avais fait une faute de frappe mais elle ne corrige pas de suite je suis à 75.5kg la règlette sera à jour à la prochaine pesée je pense 

 

en fait j'ai été constipé aussi et ce matin j'ai réussi à faire donc oufff car la constipation et moi bref j'aime pas les proteine comme j'ai lu dans le livre en fait sont fait pour être digérer plus lentement pas l'organisme tt en le nourrissant cela dit il y a peu à éliminer dans les prot donc du coup on va moins à la selles , le tout est de bien boire moi je prends 2l par jour par contre j'arrête de boire passer 20h pour éviter de retenir cette eau dans mon organisme et je prend ma dose de blé de son et d'avoine en collation et non le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:05

@ Setyli : Dans certaines recettes il est dit de mettre un peu d'huile avec du papier absorbant dans le fond de la poêle pour que les aliments n'accrochent pas. Eh bien au lieu d'utiliser de l'huile d'olive j'utilise l'huile de noix de coco.

 

Ah la la quand je vois tout ce que vous avez perdu en 2 où 3 jours ^^'

J'ai fait + 800g le premier jour, - 500g le deuxième et aujourd'hui je suis enfin passée sous la barre des 101kg, avec 100.7kg

Allez on y croit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 10:19

hello,

puis-je me joindre à vous? Comme vous êtes actives, c'est cool il y a toujours qq'un pour papoter!!!

J'ai commencé lundi et après le premier jour j'avais perdu 1 kg. le lendemain quasi rien et aujourd'hui 800 gr. Ce n'est pas régulier c'est bizarre... Le corps résiste surement. Je crois que le chemin va être long et semé d'embuches...

Je vis à la campagne et pour trouver les produits c'est pas toujours facile. Le son d'avoine j'ai trouvé, le son de blé... plus compliqué.

pour tout ce qui est bioflan, où les achetez vous? Merci d'avance et bonne journée!!

Utilisateur89162

Posté le 07/06/2012 à 10:56

bonjour à toutes les nouvelles

 

courage EUPHALINE tu vas perdre aussi comme tout le monde moi hier étant constipé la balance ne m'avait rien dit ce matin par contre je suis heureuse du résultat je me pèserai la prochaine fois soit demain si je ne résiste pas soit après demain tout les 2 jours c bien je pense  tu as combien de jour en phase d'attaque ?

 

AMELIEBLEU je ne prends pas de bioflan pour tout avouer les recette que j'ai essayé sont sans et d'ailleurs franchement je ne trouve pas ça très bon ... :( mais bon ça va je tien bon et je n'ai pas encore fait d'écart d'ailleurs je n'ai pas de tentation pour en faire ; on est à peu près dans la mm tranche de poids ... je fais 1.71m donc je me fixe sur 65kg et si je perds plus et bien j'en serais heureuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.