Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque debut le 12 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:37

Super tes p'tits plats drinette ça fait envie!

Moi non plus ma reglette se met pas à jour( de toute façon j'ai pas de balance mais je rentre dans un jean que je n'ai pas remis depuis bien longtemps donc j'ai du perdre au moins 2 kg je pense!)

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:39

c'est d'ailleurs très frustrant de ne pas voir son poids descendre sur la balance car même si je rentre dans un jean je me trouve tjs aussi grosse et moche j'ai pas l'impression d'avoir maigri grrrrr

Allez on profites de la sieste de bébé pour manger en duo avec mon cher et tendre! Bon app' a toutes!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:44

ben oui c'est bizarre ca ... bon ben je te dis bonne appétit moi le mien devrait bientot se reveiller et aprés je vais moi aussi manger mon poisson !!

Il ne faut pas que tu penses des choses negatif si tu rentres dans ton ancien de jean c'est plutot génial aprés le chiffre qu'importe, l'important c'est de voir que ca marche ... allez courage !!!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:47

je viens de faire une modif sur mon compte ... c'est juste un essai !!!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:47

a ben ca marche pas j'ai mis une image !!! bon ben tant pis

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:58

Forum Dukan : ta reglette ne fonctionne tjs pas la mienne oui pourtant j ai rien fait une photo des minis bouchees de cake au thon tofu surimi c est delicieux je pe

ta reglette ne fonctionne tjs pas, la mienne oui pourtant j'ai rien fait!

une photo des minis bouchées de cake au thon/tofu/surimi c'est délicieux, je peine a croire que je le DROIT de manger ça lol

sandrine83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:22

salut les filles,

 

moi c'est -0.5 kg sur la balance ce matin !

je vois qu'il y a eu de belle pertes pour une 1er journée c'est motivant !!!!!!

qui a la recette du parfait glacé dukan ? çà me tente bien , je suis très sucre

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:25

elle est sur le site dans la rubrique recette va dans dessert

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:55

Bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter la bienvenue, moi j'ai commencé le 25/04 et pour le moment tout ce passe très bien, si je peux vous aider, n'hésitez pas !

A bientôt

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:35

Poiur la recette du parfait dukan, je l'ai trouvé sur le site, c'est bon... ca fait comme une glace par contre je n'avais pas mis trop de vanille et dommage car ca n'avait pas trop le gout !

Merci à severine c'est vachement bien 6 kg en 12 jous .. j'en reve !!!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:38

a j'ai oublié .. ca a l'air super appétissant mimieetcie ce que tu as fait .. par conte le TOFU tu le trouve ou car j'ai été en grande surface et je n'ai rien trouvé !!!!

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:45

en moyenne on a toutes perdu 1 kg en 1 journée !! pas mal quand meme !!!

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:49

souvent il y a un rayon special bio et dietetique , a mon avis y'en a dans toutes les grandes surfaces, en effet c'est super bon et facile a faire, j'en ai garder la moitié pour demain et je pense en refaire avec d'autres ingredients, genre des de poulet ou en sucré avec de l'edulcorant et des aromes, je pense qu'on peut les decliner a volonté en gardant la base tofu+oeufs

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:53

tu as raison Emy...... félicitons nous !!

 

Bon j'irai voir en surface Bio car j'ai fais le rayon en large en travers en grande surface.. je ne l'ai pas trouvé !! C'est sous quelle forme .. sous vide .. ??

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:54

pour te rasurer drinette moi non plus je trouve pas j'ai beau regardé dans le rayon bio ou diététique je ne trouve pas 

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:04

oui c'est sous vide, c'est bizarre que vous n'en trouviez pas car meme au super u y'en a, ah oui c'est au rayon frais c'est peut etre parceque vous avez regarder dans le rayon épicerie?

faites une recherche image sur google pour voir a quoi ça ressemble car je n'arrive pas a vous poster la photo

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:06

bon je vais reessayer se soir dans un autre magasin . sinon je m'en passerai 

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:08

ah ben j'irais voir au super U du coin .. et tu touves ca au rayon frais rayon diététique c'est ca ?

Trop beau ton bébé !!

Moi aussi j'ai mis une photo (mon chien) mais ca ne l'affiche pas .. comment tu as fait

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:09

ah ben j'ai rien dis mon chien s'est affiché et ma courbe est a jour !!

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:10

vous avez de la chance toute car moi ma courbe ne s'affiche pas et ma photo non plus lol

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:30

pourquoi ça fait planter mon ordi quand j'essaie d'aller sur les recettes sucrées ???? lui aussi me trouve grosse?

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:31

drinette y'a plus ta photo, emy moi aussi ça deconner et ça s'est mis tout seul apres sans rien faire

au rayon frais normal ou special dietetique ça depend comment ils classent leurs produits

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:32

merci pour mon bébé, drinette

mariebdx lol !

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:35

Séverine: impressionnant 6 kg en 12 jours ça fait rever, BRAVO!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:02

Merci Mimietcie,

J'ai mis très longtemps à me décider, car après avoir lu les livres du régime, j'ai su à quel point il fallait être MOTIVÉE !!!

Donc le moral au beau fixe et une motivation à toute épreuve !

Je me suis rendu compte aussi qu'il fallait manger "beaucoup de protéines vraiment beaucoup " et BOIRE ÉNORMÉMENT !

 

En tout cas vous êtes bien parties, quand je vois vos BELLES courbes de poids, c'est super bravo à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.