Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque debut le 12 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:49

Coucou les filles ..

Désolé, je n'ai pas eu le temps de me connecter..

Bienvenue aux nouvelles qui se joignent à nous .. et bravo a toutes car je vois que les courbes sont déscendu, j'ai meme pas eu le temps de passer sur ma bascule ce matin.. donc surprise demain.

Hier soir à l'apéro les cannelets au thon ... ca a plu a tout le monde d'ailleurs ca c'est mangé en très peu de temps !!! je vais le refaire pour les prochains apéro !!

J'ai fais les muffins dukan à la fleur d'oranger .. a refaire mais je changerai l'arome un drole de gout dans la bouche !!! mais sinon rapide et bon

Aujourd'hui ce matin Muffins + café

à midi 2 oeuf + carré frais aux herbes - bifsteak au four avec moutarde - 1 yaourt

collation - 2 tr de dinde + 1 verre de coca light

et ce soir ... surement poisson mais mon homme n'aime pas trop le poisson donc je vais voir ...

sandrine83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:45

Salut tout le monde ,

 

je n'ai pas trop le temps de faire les recettes dukan et mange souvent les aliments autorisés tel quels, mais je vais tenter pour midi : blanc de poulet moutarde enveloppé de grison cuit au four ! çà a l'air pas mal ! et vu que j'ai plus de temps aujourd'ui je vais peut etre me laissé tenter par le parfait et les muffins ^^..

 

j'en suis à -1.5 en 3 jours, j'étais sensée faire une phase d 'attaque de 2 jours mais j'ai besoin de continuer un peu, je veux des résultats rapidement car dimanche j'ai un bapteme et une petite robe m'attend dans le placard

gros bisous à toutes et bonne journée !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:29

Bonjour !

Félicitations à toutes pour vos courbes c'est super !!!

Sandrine je te confirme ton plat pour ce midi est absolument délicieux !!!

Bonne journée et courage

Tikaoos

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:59

Bonjour ,

Nous avec mon mari on a débuté le 12 mai !

On avance petit a petit !

A deux c'ets plus simple, mais le gout du son, on a du mal à s'y faire !!!!

 

A bientôt !

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:47

Coucou les filles

bon j'ai perdu 2 kg en 3 jours.. je suis plutot contente !!! et je vois que vos courbes descende aussi .. BRAVO a tout le monde !

Ce matin je me suis fais une galette arome citron avec café

ce midi (j'avais du monde)

apéro : cannelé au miette de surimi au cumin ... super bon

entrée : saumon fumé + carré frais aux herbes

plats : escalope de dinde aux champignon avec sauce FB moutarde (bien sur moi je n'ai pas mangé les champignons)

et dessert j'ai fait des iles flottantes dukan...super bonne la creme mais la prochaine fois je mettrais du "sucre" dans les blancs !!

voilà

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:07

Bonjour les filles, je n'en peux plus de ce régime, c'est trop trop dur, et je me vois absolument pas faire ça 107 ans, j'arrete maintenant plutot que dans deux mois car je pense que la prise de poids sera encore pire(ou la non-perte de poids)

je dois trop me priver, les fruits et legumes sont trop important pour moi et j'en ai marre de ne pas manger comme ma famille.

Je vous souhaite a toutes un bon régime, une belle perte de poids et ne pas reprendre!!!

j'etais contente de faire une breve connaissance avec vous, bisous, , je pense que si le temps me le permet je viendrais vous lire de temps en temps

myriam

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:15

A bientôt Myriam, je sais que ce régime est très difficile surtout avec 5 enfants !

Bonne continuation, plein de bonheur à toi et à ta petite famille

Bises

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:09

c'est vrai que c'est dur, j'ai failli craquer et manger la purée maison que mon fils n'a pas voulu et ce soir c'est l'appel du petit verre de vin blanc au soleil qui me tente méchamment. pour la peine, je vais faire un cake au citron.

courage à toutes, ce n'est pas facile, les légumes me manquent mais plus 3 jours !!!!

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:15

Bonjour à toutes ! J'ai commencé le régime moi aussi le 12 mai....

A ce jour 15 mai, j'ai perdu 2 kg...C'est génial..

Je pesais 105 et je suis à 103..

 

C'est motivant...pourvu que ça dure..

ce régime me convient bien pour le moment, je n'ai plus de crise de fringale, des envies de sucré insurmontable ou de manger n'importe quoi.; Les protéines me calent...

 

 

Par contre je ne savais pas que le lait était limité ....vous l'avez su comment ? dans le livre "je ne sais pas maigrir" ?

Tikaoos

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:46

Rhaa chez nous ici on trouve cette phase d'attaque assez dure le we ...

On va passer en phase deux dès demain avec enfin des petits légumes un jour sur deux ! J'avoue que je ne pensais pas que cela me manquerait tant !!!!!

Vous changez de phase kan ?

Tikaoos

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:47

J'ai oublié .... j'ai un truc qui me donne un gout amèr dans les recettes sucrée cuite ca pe etre koi?

L'arome fleur d'oranger ? L'arome vanille ?

Euh c'est immangeable, ca vous le fait aussi ?????

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:58

Bonjour Tikaoos, utilises tu de l'édulcorant ou du Steevia? je ne sais pas ce que ça donne avec de l'aspartam mais la steevia est super amère, je n'en met qu'une pointe de couteau, ça sucre beaucoup. j'ai jeté toute une fournée de petit gateaux tellement c'était amère. je crois avoir vu sur un site qu'on pouvait en trouver qui n'était pas amère, je vais chercher ça aujourd'hui.

passage en phase II mercredi, il me tarde

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:34

Coucou les filles,

A bientot Myriam, c'est vrai que le régime est dur surtout avec les enfants ... courage quand meme les filles .. la phase d'attaque est bientot fini nous allons pouvoir commencer à manger des légumes ....

Hier soir j'ai mangé

surimi - steack à cheval - yahourt

et ce matin 1tr de dinde - yahourt - 1 café

 

et vous ....

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

Alors moi ce matin un grand café + un yaourt O% + pain de campagne Dudu !

Courage les filles et n'oubliez pas de boire !

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:06

Salut severine,

ton pain de campagne tu peux le prendre en phase d'attaque car le pain me manque !!!

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:22

Hello!

Myriam je te comprends vraiment beaucoup beaucoup... J'ai vachement de mal à me passer des fruits, je suis dingue de ça et dailleurs je vais les réintroduire dans mon alimentation très rapidement... Tu peux quand même faire les recettes de temps en temps, c'est ce que fais ma soeur et ça fonctionne pas mal vu que les recettes sont saines

Bonne continuation à toi... Des bisous

 

Mariebdx tu me rassures pour le coup du jus d'orange qui n'a apparement aucune influence sur ta perte de poids... Vive donc la savora ahahaaa...

 

Drinette, tes plats me font saliver à chaque fois que je te lis, c'est un truc de dingue!!!

 

Tikaoos j'ai détesté chaque gateau préparé avec de la stevia, ils peuvent dire que ça ne change pas le goût, je n'y crois pas le moins du monde, la stevia restera donc au placard!!!

Désormais je n'utilse que l'hermesetas liquide et poudre...

 

Severine tu es presque arrivée au poids désiré, t'es en phase croisière ou pas???

 

Bon sinon j'ai testé les tuiles au citron, que j'ai fait plutôt avec de l'arôme amende amère, par contre je n'ai mis qu'un jaune pour éviter de trop en consommer... La pâte était super dûre à travailler même en ayant mixé le lait en poudre et le son d'avoine... J'ai donc mixé le tout (jaune, son, sucre,lait, arome) avec la moitié de mes blancs en neige, j'ai ensuite intégré la mixture avec le reste de mes blancs en neige pour enfin pouvoir former des tuiles ^^

C'était TOPISSIME! On les a mangé en 3 minutes 

Ce matin j'ai testé le moelleux rapide au micro ondes! Je l'ai fait avec du chocolat dégraissé, c'était une TUERIE!!!

L'assiete de la mer est aussi très bonne, hier on s'est éclaté le bide et grâce à cette recette j'ai enfin été calée!!!

J'ai même résisté au pringles que mon homme a englouti devant moi, ainsi qu'à la salade composée proposée par belle maman et aussi au bol de chocolat au lait du soir de mon homme et évidement au popcorns et autres cochonneries du cinéma ahahhaaa grrrrrrrrrrrrrrrr

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:31

bon la perte de poids ralentie snif mais c'est quand même bien.

ce matin : moelleux au citron, pas mal mais le son tombe au fond du plat... ce midi, j'ai roulé une escalope de dinde autour de feuilles de basilic mélangées avec un carré frais.

bonne journée à toutes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:42

Oui Loolie, je suis en croisière depuis 30 avril, car j'ai commencé le 25/04 mon régime !!! donc maintenant je fais un jour sur légumessssss!!!!!!!!

Je vous donne ma recette du pain de campagne, que tu peux bien sur mangé en attaque ! (en réduisant le son )

2cas de son d'avoine ( en attaque 1.5)

1cas de son de blé

2cas de fromage blanc O %

1 cac de levure chimique

1 pincée de sel

1 oeuf

mélangez le tout, puis mettez la préparation dans un moule en silicone à 700W, 4 minutes

Attention, il va sortir un peu humide du moule alors moi je le coupe en 2 et je passe au grille pain !!!!!

Avec un carré frais ou du jambon, crevettes ect ..... c'est un vrai délice

Régalez vous !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:43

la recette ce prépare au micro-onde !!!!!!!

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:46

Coucou Marie,

Et oui la perte de poids ralentit pour moi aussi, c'est pas plus mal, je préfère perdre petit à petit

Tu as fait quelle recette pour tes gateaux au citron? Moi j'ai faite celle ci http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html et c'est super bon, par contre si tu n'aimes pas la texture du son tu peux les mixer avant de préparer tes gateaux car ça se sent vachement je trouve!!!

Tu me diras ce que tu as pensé de tes escalopes!?!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:53

decu ... du pain de campagne.. je l'ai trouvé une recette sur le site..

je viens de le sortir du four il est tout plat et en plus il a collé eu plat .

Je crois que je vais le refaire demain dans des petits moules à cake en silicone...

pour moi ce midi c'est

surimi - carré frais - et pain de campagne (meme loupé ca doit etre bon)

escalope de dinde avec moutarde

yaourt

et à 4 h j'esaierai le gateaux minute !

bon appetit

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:55

Coucou Severine01

Moi je débute ma croisière aujourd'hui 

J'ai déjà englouti des tomates cerises, hummm je les ai apprécié, c'était magique 

J'ai préparé une soupe pour ce soir avec des poireaux, du céleri, des oignons, des carottes et quelques herbes...

On verra bien!!!

Ton pain me tente bien, je le ferai lorsque je ferai mes rillettes de saumon. Je ne mange jamais de pain donc ça ne me manque pas. Par contre mon homme me force à manger un peu de pâtes ce midi car il ne veut pas que je fasse de rebond glucidique, donc je mangerai une petite portion de pâtes au blé complet avec des légumes ce midi... Il a étudié la diététique et n'est pas fan du tout du régime dukan qu'il trouve trop strict malgré les nombreuses recettes délicieuses!!! Donc deux fois par semaine je mangerai des pâtes ou du riz complet avec des légumes... Je n'ai par contre pas droit de les cuire à l'huile, ni même d'y mettre des sauces ou du gruyère et encore moins de les associer avec de la viande! Bon on verra bien ce que ça va donner...

Je crains un peu de manger à nouveau des pâtes :S

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:19

ha non, ce sont ceux là que j'ai mis à la poubelle, trop amère, je pense que je vais passer à un autre édulcorant. J'ai essayé le moelleux au citron mais c'est plutôt sous la forme de cake. Je retrouve la recette. En fait le goût des sons ne me dérange pas mais du coup ça fait comme un flan au dessus et tout le son dessous mais c'est bon quand même.

je vais goûter mes escalopes, je commence à avoir un creux

pour me passer du vin blanc, j'ai mis le jus d'un quart de citron dans un grand verre, un peu de steevia et de l'eau gazeuse, super bon, tellement que c'est mon fils de 2 ans qui a bu le premier verre alors que j'avais le dos tourné.

 

bon appétit.

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:19

ha non, ce sont ceux là que j'ai mis à la poubelle, trop amère, je pense que je vais passer à un autre édulcorant. J'ai essayé le moelleux au citron mais c'est plutôt sous la forme de cake. Je retrouve la recette. En fait le goût des sons ne me dérange pas mais du coup ça fait comme un flan au dessus et tout le son dessous mais c'est bon quand même.

je vais goûter mes escalopes, je commence à avoir un creux

pour me passer du vin blanc, j'ai mis le jus d'un quart de citron dans un grand verre, un peu de steevia et de l'eau gazeuse, super bon, tellement que c'est mon fils de 2 ans qui a bu le premier verre alors que j'avais le dos tourné.

 

bon appétit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.