Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque debut le 12 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:42

Bonjour tout le monde

ça y est j'ai commencé aujourd'hui... alors ce matin 1 oeuf au plat + 1 tranche de jambon de dinde et un café.. je pensais que le salé allait être dur à manger mais pas du tout c'est super bien passé ... donc c cool !!! Et là je viens de préparer mon parfait glacé à la vanille pour ce midi ... donc pour l'instant ca va ...

si des dukannettes commencent comme moi aujourd'hui ... on pourrait se soutenir et se motiver ensemble !!!

A bientot ... je vais essayer de passer tous les jours sur le forum ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 10:22

si tu n'as pas envi de salé le matin tu peux te faire des gateaux ou autres avec le son ou même sans le son!!! il y a un tas de recette, je n'ai jamais varié autant mes petits dej que depuis que je fais le régime!!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:38

C'est clair que le salé je n'avais jamais essayé mais bon c bon quand meme ... de toute facon je vais faire les deux comme ca je vais voir ce que je vais aimer.

Bravo à toi pour ta perte de poids bon courage pour la suite

A bientot

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:48

salut !

moi aussi je commence le régime Dukan aujourdui !

Tu as combien de kilos a perdre??

sandrine83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:59

Salut les filles,

 

je me joins à vous pour débuter cette phase d' ATTAQUE aujourd'hui !

 

ce matin mes tartines m'ont manquées :( mais je suis motivée !

 

ce midi dans ma lunch box du boulot, il y a :

bresaola, omelette roulée avec du jambon, carré frais ail et persil , yaourt !

 

miam !

moi j'ai 7 kg à perdre et vous ?

 

bon faudra se serrer les coudes pour garder la motivation du début pendant les prochains jours qui seront sans doute plus durs !!!

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:01

pour ma part je voudrais au moins perdre mes kilos de grossesse 15 kg sa serais deja un bon debut !!!!!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:36

Bon ca fait plaisir je suis pas toute seule ...

alors moi j'aimerai bien perdre vers 15 kilo, j'ai deja fait un régime proteiné (sachet) à ma 1er grossesse, j'avais perdu 15 kg...

malheureusement des soucis personnel me les ont fait reprendre ... bref c'est du passé

et là j'ai un deuxieme petit loulou en avril 2010 donc je veux les reperdre .... voilà

Pour moi ce midi c'est saumon avec sauce fromage blanc ciboulette et en dessert un parfait glacé à la vanille ... je suis passé au congel pour voir et ca m'a l'air super sympa

on se tiens au courant !!! aller on va y arriver !!!

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:38

moi a midi cest juste banc de dinde avec carré frais 0% .

on va y arrivé !

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:56

10 kilos "grossesse" à perdre, poisson ce midi mais c'est vrai que ça me parait super léger, va falloir que me mette à préparer des plats plus complexes mais sûrement plus rassasiants. courage à toutes

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:09

Alors ce 1er repas ... ca a été .. j'ai mis une assiette de saumon avec un petit bol de fromage blanc vinaigré et en dessert le parfait glacé dukan dans un bol avec des couleurs sympas !! je pense que c'est important aussi de se faire des belles assiettes ou des bols !! ca aide un peu sinon c'est tristounet !!

Je pensais comme toi Mariebdx que ca n'allait pas me caler mais au contraire je n'ai meme pas fini mon dessert ...

Bon courage a toute à plus tard !!

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:49

Bonjour, je me joins à vous, j'ai commencé hier, le 11

J'ai bcp de mal car je suis perdue sans les fruits et crudités qui sont la base de mon alimentation, mais je suis déterminée à perdre ces fichus 20kg que je garde après mes grossesses!

j'ai déjà du boulot en cuisine ( 5enfants!!!) et ça m'est lourd de me refaire un truc spécial à part pour moi alors je vais au plus vite, j'espère ne pas me lasser et ne pas avoir besoin de cuisiner d'avantage.

Par contre le lait est à volonté (le écrémé donc je me console comme ça........

C cool ce forum, on se motive!!

Bonne journée à toutes (tous?)

Myriam

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 14:27

non le lait n'est pas à volonté, c'est maxi 1/4 par jour et pour le lait en poudre c'est 3CS maxi!!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:37

Bienvenue myriam .. je me doute qu'avec 5 enfants pas facile mais courage ...

Merci à Moi29 pour les précisions car c'est vrai qu'au début on est un peu perdu ...

En tapant mon message je suis entrain de prendre mon 4 h ou ma collation ... une crepe DUKAN avec un thé vert !!! j'ai aromatisé la crepe avec du citron et aouh c'est super bon !!!

et vous c'est quoi à 4 h !!

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:42

oulala la boulette, je pensais que le lait etait a volonté j'en ai bu 1 litre hier et aujourd'hui j'suis degoutée!!!!

du coup, pas de lait chaud a la stevia pour le gouter, donc yaourt

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:54

Ben dis donc tu aimes le lait ....

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:04

OUIiiiiiiiiiiiiiiii et donc je me rabatter sur ça, en plus j'aime pas l'eau et les sodas à l'aspartame ça va un peu mais a force c bof bof, en tout cas j'espère que ça n'a pas trop eu d'incidence sur mon regime!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 19:24

et bien moi je boit a font de l'eau quand je bosse, et quand je bosse pas c'esst au moin 5 ou 6 thé ou tisanes dans ma journée!!lol

 

et oui il y a une quantité à respecter, parce que 1/4 c'est vite utilisé!!

sinon prend toi de l'eau avec su sirop teisseire zéro sucre, mais la aussi tu as des quantités c'est 20 ml!!!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:27

moi ca ne me gene pas de boire de l'eau... mais c'est vrai que ca manque de gout !!

bon je dois trouver des recettes de dessert car demain je suis invité et c'est moi qui fait le dessert, bon ca va la ou je vais c'est chez mon frere et ils font DUKAN aussi donc cool !!!

bon je vais aller fouiner sur le site ..

Pour le repas du soir ... poulet + 2 yaourt

bonne soirée et a demain !!!

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:16

comment cest passer votre premiere journée dukan ?? pour ma part pas si mal que sa ! ce matin juste un café avec un yaourt !

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:39

Coucou.. ma première c'est bien passée plutot contente et pas une envie de faim.. je suis montée sur la balance ce matin .... et bien - 1 kg je n'en revenais pas ... alors ca booste pour cette journée..

Ce matin c'était un thé + fromage blanc avec edulcorant et ben tout compte fait je prefere l'oeuf avec la tranche de jambon comme quoi !!!

et ce midi c'est baton de surimi - papillotte de poisson -yaourt

voili voilou et vous vous mangez quoi aujourd'hui

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:40

moi je pense manger blanc de dinde avec batonnet de surimi et un yaourt 

mimietcie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:13

Bonjour les filles, ce matin 7h15 bol de lait (obligé!!) avec café et stevia plus la cuillere et demi de son d'avoine+1 yaourt vanille

A 10h un café+yaourt coco et 3 batonnets surimi(oui bizarre collation mais j'ai FAIM!!!)

Pour midi je suis en train de faire(avec mon mari) le cake au thon/tofu/ciboulette (qui est sur ce site), j'ai modifier un peu en rajoutant un peu de moutarde, moins de thon remplacé par du surimi......ça à l'air pas mal du tout (très très dommage que la p'tite salade au balsamique soit interdite!) +steack de boeuf a l'echalote(en poudre j'ai que ça)+yaourt citron.

Bon app'!

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:18

ce matin, omelette de blanc d'oeuf et jambon de poulet (j'adore manger salé le matin donc facile) et ce midi c'est poulet mariné au soja et gingembre + yaourt et son d'avoine. Ce matin, c'était 2,2 kg en moins, ça encourage.

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:32

Super les filles.. c'est clair que ca encourage ... allez on va y arriver !!

Je viens de préparer des cannelés au thon ... franchement c'est trop trop bon ... je les ai fait pour ce soir pour l'apéro !! (jen ai gouté un mais chut faut pas le dire !!! ).. et pour le gateau vu que c'est l'anni de mon neveu mon frere veut un beau gateau donc je pense que je lui demanderai un fromage blanc discretement ...

et j'ai fais les muffins pour 4 h aromatisé à la fleur d'oranger ca sent bon dans la cuisine !!

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:34

Vous savez pourquoi ma reglette ne se met pas à jour .. j'ai poutant rentré mon poids dans mon espace !! si quelqu'un peut m'aider !! merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.