Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début le 16 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:03

coucou filipa0fernandes comment ca va ?

 

merci beaucoup à très bientot.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:07

Coucou nenette ! Je commence aussi aujourd'hui !! Moi aussi j'ai du mal avec le grignotage ! Mais on va y arriver !!! 

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:09

coucou nenette! moi aussi je RECOMMENCE aujourd'hui, et tout comme toi mon problème c'est le grignotage(snifff), bon j'espère que cette fois ci c'est la bonne. bisous

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:59

coucou, les filles....Voilà premier jour d'attaque, j'ai hate d'être demain matin pour voir mon poids. Je croise les doigts....A demain

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:56

coucou colleen71 cyrielle0311 et micia,

 

allez les filles ont tiens le coup ^^

 

bon courage les miss

auderey80

Ce message a été supprimé par son auteur.

xanalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:06

bonjour a tous, je commence ma phase d'attaque aujourd'hui, et c'est pas facile, j'ai toujours envie de manger et manger des sucreries, en espérant que je ne vais pas craquer. J'ai fais les soldes et quelle horreur, rien ne me va trop de ventre, trop de fesse trop trop et trop, il faut vraiment que je me motive espérant qd lisant vos com cela va me motiver. A bientôt.

auderey80

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:07

Bonjour à toutes, voilà l'aventure a commencé ce matin, je souhaite perdre 25 kilos au moins. Je compte bien y arriver.

 

Bonne journée

GaelleetDukan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:10

Bonjour les filles, j'ai moi aussi REcommencé Dudu ce matin.

J'ai le même problème que certaines d'entre vous, LE GRIGNOTAGE !!!

Alors j'espère que cette fois, ce sera la bonne 

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:26

Bonjour à toutes

 

Moi aussi j ai commencer ce matin un lundi c est bien pour le moral

Bon c 'est déjà mal parti j ai pas pu dej ce matin aller on va dire que c 'est pas grave

J ai une phase d 'attaque de 2 j d'aprés le site Dukan et une futur silohete de réve apres avoir déposer mes petits 13 kg de trop

Voila aller courage c 'est pour notre bien et puis j ai des amies et famille a qui cela a reussi au dela de toute esperance

 

bis a toutes

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:43

coucou ORI35340

 

on y croit ^^

 

ça va ta phase d'attaque n'est pas longue tant mieux pour toi

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:51

Kikou,

 

Moi aussi je commence aujourd'hui !! Allez allez, MOTIVATION !!

nadiatou92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:56

cc, moi aussi je débute aujourdhui, jespère tenir bon.

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:04

Aller on peut le faire et etre devant notre petit miroir

Mo mo mo mo tivation

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:28

Xanalou, auderey80 , gaelleetdukan, tacha 61200 bon courage les filles et hop hop aurevoir les petits kilos en trop  en se soutenant on tiendra bon; et de voir la perte des unes et des autres cela ne peut que nous motiver, les avant/ après sont une bonne motivation aussi ^^

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:39

le début c est toujours le plus difficile ! mais tenez bon !

moi ça se passe bien, ce ne st pas évident entre le travail et la far, car j ai très peu de temps pour moi et donc très peu de temps pro cuisiner aussi. mais je tiens le coup quand meme, parce que le jeu en vaut la chandelle.

j n ai pas de balance chez moi (elle s est casse il y a une semaine) et j ai decide de ne pas en racheter pour éviter d être obsédée par ma balance. je me pèse donc a chaque fois que je vais a la gym. malheureusement je n ai pas eu le temps d y aller hier et je n aurai pas le temps aujourd hui. je me pèserai donc demain avant ma séance. J espère que j aurai une bonne surprise.

Et au fait, je travaille ce soir, et je vais au travail directement de la far donc je n ai pas le temps de prendre a diner chez moi> vous auriez une idée de ce que je peux commander en livraison en journée protéine pure (a part des sashimis). merci 

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:07

Idee repas pour ce soir

 

J ai un ti soucis de zone energetique a cause des temperature et je ne peut donc pas utiliser trop de courant

donc il me faut une idee repas sans trop de cuisson qui a une idée ????????

lespoir13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:20

coucou les filles,

Je vois que l on est de plus en plus nombreuses c est génial......................

Alors les filles je suis montée sur ma balance ce matin et -100grs cela ne fait pas beaucoup mais ce n'est pas grave il vaut mieux 100grs en - quand + pour le moral, donc tt va tres bien.

Et vous comment se passe votre 1 Jornée.

A plus tard

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:29

coucou les nanas ^^

 

Charlisse je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais te faire livrer, c'est pas évident quand c'est ça. tu as raison de ne pas racheter de balance ce qui est bien c'est que tu peux savoir ton poids assez souvent quand même avec la gym. tu fais quoi comme gym ?

 

Ori35340, jette un coup d'oeil dans les recettes du forum tu auras surement une idee dedans, ne sachant pas ce que tu aimes jene peux pas trop te conseiller :(

 

Lespoir13 c'est sur que -100gr c'est toujours mieux que rien; pour moi la journée a été calme mais c'est raide cette apres midi niveau grignotage mais je tiens le coup ^^

majou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:38

bonjour à toutes.

eh bien je commence aujourd'hui, prise de poids dû au grignotage et manque totale d activité physique.

j ai lu bcp de coms et ca m a vraiment motivé, espère rester dans cette optique. et surtout arriver a perdre un peu.

bon courage à toutes.

sofiadix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:47

Coucou a vous toutes 

J'ai commencé aujourd'hui moi aussi, pour le moment ca roule..

Même si j'ai pris du poids ce week end (en famille, la totale :S)

 

Bon courage en tout cas !

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:02

bienvenue Majo et Sofiadix comment allez vous ?

 

vous avez combien de kilos à perdre les filles ?

 

en tout cas on vous soutiendras pour ses kilos en trop 

majou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:16

Nenette merci pour ton acceuil. J ai 13 kg a perdre.

Et franchement faut que j y arrive.

Merci d avance pour votre soutien .

sofiadix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:17

Merci et bon courage aussi !

 

Moi j'ai 17kg, a peu près, à perdre.

En fait, je sais que je m'arrêterai entre 60 et 50kg, mais pas encore très précisement où.. Je verrai comment je me sens à ce moment là!

 

Je cherche aussi quoi faire comme exercice (je ne déborde pas d'énergie.. Il faut drôlement froid aujourd'hui en plus !!)

Vous vous êtes prévu quelque chose, vous ?

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:57

décidemment on est nombreuses à commencer aujourd'hui, j'espère que nous y arriverons toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.