Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début le 16 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:22

coucou les filles! ce matin j'ai cédé à l'appel de la balance, et au final elle a été gentille avec moi, j'ai perdu 1kilos et demi, je sais que c'est pas beaucoup mais c'est un bon début. bon courage à toutes!

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:26

Super, c'est le commencement, ca fait toujours plaisir !! Ta balance va devenir une super amie !!

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:28

Allez courage les filles,, on est sur la bonne pente (descendante ) !!

 

Aujourd'hui à la pesée du matin, ma balance était encore mon amie : -1.4 kg soit 3.6kg en moins en 2 jours !! Ca motive, bon je sais bien que ce sera pas tujours comme ca mais bon, c'est toujours ca !!

 

Par contre j'arrive pas à mettre mon poids du jour sur la réglette, je suis pas douée, quelqu'un peut me dire comment faire, merci.

 

A bientôt et on ne lache rien.

 

Tacha

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:39

ha! je suis jalouse Tacha61200, dis donc tu ne pourrai pas me preter ta balance?LOL! 3.6Kg en deux jours, c'est la classe!!!

pour ce qui est de la réglette je crois qu'elle s'active automatiquement une fois que tu as entré ton poids actuel, va dans ESPACE DUKANAUTE, ensuite dans DONNES PERSO et là tu rentre ton nouveau poids. voilà j'espère t'avoir aidé.

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:41

coucou tacha61200 tu vas dans espace proteinaute et tu as cette phrase "Votre dernière entrée de poids a été faite le 17/01/2012. (Entrer un poids) " tu cliques sur entrer un poids tu mets la date ton poids et un petit commentaire si tu le desires et tu cliques sur valider puis voilà 

 

cyrielle c'est bien pour le kilo en moins 

 

Laucass , oui je me doute que tu as hâte d'être dans la phase croisière 

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:42

lol cyrielle nos commentaires se rejoignent 

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:53

salut nenette! j'espère que tu es en forme ce matin!! parce que moi avec mes 1.5 kilos en moins j'ai une pêche d'enfer, et aujourd'hui c'est ma journée PP, j'espère que tout ira bien.

auderey80

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:10

Bonjour à toutes, ce matin ma balance affichait une petite perte de 800g, soit 2.2kg depuis lundi. C'est plutôt pas mal je trouve... J'espère que vous allez bien et que votre motivation est toujours au beau fixe.

Bisous bisous

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:42

Et oui nenette02580 j'ai hâte d'être en phase croisière mais ce ne sera pas avant samedi et en plus ce jour-là c'est anniversaire beau-papa et belle-maman donc ce sera compliqué et lundi c'est cérémonie de voeux dans ma boîte avec petits fours et tout le tralala le midi.... ça va être très dur!!! mais je reste décidée donc J'Y ARRIVERAI....déjà j'ai décidé de ne pas faire les soldes et de ne plus acheter de vêtements tant que je n'aurais pas perdu 1 taille ou 2.

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:48

Merci les filles, ca devait etre un beug de mon ordi, cat il a fallu que je e déco et reco derrière pour que tout s'affice, et que je puisse entrer mon poids du jour .

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:48

oui tout ira bien cyrielle ne t'inquiètes pas 

 

auderey ah ba voilà c'est vraiment bien ces 2.2kg en moins il faut continuez ainsi 

 

ah laucass ça c'est pas évident de s'adapter malheureusement mais bon tu y arriveras 

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:34

coucou les filles

 

Je suis au regret de vous annoncez que j ai du arreter hier soir mon regime car aprés 2 malaises et 4 foisla tete dans les toilette )(our rester dire cela plus joliment) et un ti tour avec les collegues pompier de mon homme ( il est jamais la quand on a besoin lui heuresement pour lui que l on habite un ti village ) et bien j ai une tite tension qui etait de 6.5 et qui est remonter à 8.5 et une trés trés grosse fatigue à evacuer avant de reprendre dudu donc je retente plus tard plutot en mars à mon avis .

 

Courage a vous toute je repasserer pour voir vos prouesse et me degouter d avoir du arreter

 

gros beco et courage a toutes

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:03

ORI35340, de tout coeur avec toi, remets toi bien. je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les pompiers car j'ai le même à la maison et à chaque fois que j'ai eu besoin de lui il était absent...

 

Bises et à très bientôt.

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:21

coucou les filles,

Tout d'abord je souhaite à ori un bon rétablissement.

Je vois que ça marche bien pour tout le monde.

Moi j'ai perdu 1,9k depuis lundi, je suis trop contente et super motivée. J'espère que cela va continuer !!!!

Bisous à demain,

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:26

Ori prend soin de toi tu vas nous manquer, remets toi en forme, ta santé avant tout, tu c'est à quoi c'est du ? tu penses au régime ?

 

Je suis contente pour toi micia, il faut continuer comme ça et ne pas perdre le moral 

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:06

Coucou tout le monde, j'ai commencé aussi lundi. -1 kilo sur la balance c'est plutôt motivant.

 

Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est que ça fait trois jours que je ne suis pas allée aux toilettes... :( Sauf pour le pipi, ça, ça m'oblige à me lever tout le temps ! Grrr

J'espère que ça va s'arranger vite.

 

Je me console en me disant que je pourrai enfin remettre mes vieux jeans, parce que là j'en ai marre d'alterner avec les deux seuls qui me vont encore...

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:51

re

c'est du a une tres grosse fatigue que je traine depuis la fin des fetes en plus il fait tres froid dans ma maison (15° en moyenne)donc je brule toutes mes reserves naturellela nuit pour me rechauffer ( pourtant en reserve il y en a normalement mais pas les bonnes visiblement ) et du coup mon corp ne se repose pas. . Donc commencer le régime dans l etat actuel des choses nt pas judicieux presque pas grave on se reverra plus tard je suis le forum je vous suis .

Tu voit Micia ta balance et toi vous etes reconcilier

Nenette merci je me remet d applomb et go pour la perte de poid dés qu il fera plus chaud lol

 

bis bis

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:25

coucou ladyvickie, tu prends tes cuillères de son ?

 

fais attention car ce n'est pas bon quand même :s

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:38

Nenette, oui je prends tous les jours 2 cuill de son d'avoine et 1 cuill de son de blé sous forme de galette. Je bois également 1,5 L d'eau par jour, plus une grande tasse de thé le matin, plus 3 à 4 gros verres de pespi light... Donc j'atteins facilement plus de 2 litres de boisson par jour. Du coup beaucoup de pipi mais le reste... =S

 

Il est dit que dans ce cas on doit boire de l'Hépar ou de la Contrex... Le seul souci c'est que pour moi ce sont les deux eaux les plus dégueulasses du monde... Je n'aime que les eaux auvergnates. =D

auderey80

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:06

Petit coucou de l'après midi, je viens de faire des muffins aux sons, pour essayer de les manger car moi et les sons ça fait 3...lol

Bon ça ne vaut pas les vrais muffins mais c'est mangeable.....

sofiadix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:18

Salut à tous et félicitations pour vous pertes 

Bon courage à Ori, pas facile ca  J'ai déjà eu des périodes de faiblesse aussi, et y'a pas, quand ca veut pas, ca veut pas :(

 

De mon coté, -400g.. Bon, c'est pas aussi fabuleux que vous, ca m'a un peu calmée..

Ma phase d'attaque doit durer encore au moins trois jours, et pfouuh.. Je commence a saturer de la viande et des oeufs.

Donc je regardais les recettes sur le site, dur dur d'en trouver sans Fromage Blanc ou petit suisse, ou lait écrémé (je n'ai que de l'entier) ni tolérés ni rien...

Je commence a avoir mal à la tête aussi... Et je donnerai cher pour des féculents!! ><

 

Bref passons, bon courage à vous, rendez vous demain matin sur la balance !

orkiday

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:57

bonsoir a toutes moi aussi je suis contente d avoir perdu 1kilo700 en trois jours un peu constipée aussi et trés envie d une salade je pense que demain sera mon dernier jour de pp biz atoutes et courage pensait au shopping ca motive biz

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:47

bonsoir

je suis contente de voir que la perte avance bien pour tout le monde ! moi je ne me suis pas pesée depuis samedi. je le ferai demain matin. mais je me sens bien, j aime bien ce que je mange et je suis en forme donc je suis contente.

Je suis juste un peu decue car je ne vais pas suffisamment a la salle de sport je trouve et quand j y vais je ne cours que 20 mn. A partir de demain je vais me remettre a allier cardio et muscu.

J ai hate de voir mon poids, j espère que ça descend bien comme il faut. Ou au moins un petit peu en tous cas.

Aujourdh ui journée PL , j ai mange une très bonne salade composée maison.

Demain c est PP alors ça sera dinde +oeufs + basilic+ cottage pour le petit dej/ déjeuner. et du poulet façon cordon bleu au diner.

Et j aimerai faire de la crème aux oeufs en dessert.

 

Bonne nuit a toutes !

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:15

coucou les filles comment allez vous ce matin ?

 

bon ce matin j'ai essayé les galettes dukan avec une recette trouvé sur internet via le iphone te franchement ça ressemblait plus à une omelette qu'a une galette donc vraiment pas top du tout.

 

Charlisse bon courage pour ta journée PP

 

Coucou Orkiday c'est pas mal du tout ta perte, c'est vrai que c'est dur de tenir sans legumes sans rien.

 

courage les filles on tient le bon bout ^^

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:28

Coucou tout le monde,

passage sur la balance ce matin -400g: c'est encourageant. Pour les galettes, je me limite à la recette Dukan par contre je fais des petites galettes style blinis qui sont plus faciles à retourner dans la pôele et que dont je peux étaler la consommation sur la journée (matin + coupe faim si besoin).

 

Bonne journée à toutes.

Vivement samedi et un peu de légumes.

menu de ce midi: saumon fumé en entrée + omelette avec alumettes de canard en plat + fromage blanc en dessert.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.