Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début le 16 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:02

coucou laucass, -400, ça descend bien

auderey80

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:18

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien en ce matin un peu pluvieux... Pour ma part ça va plutôt bien, encore une perte de 200g ce matin, soit 2.4kg, depuis lundi......

Bonne journée

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:33

Kikou,

Super toutes ces pertes de poids, c'est super encourageant !!

Pour ma part ce matin -0.8 kg, ce qui fait au total depuis lundi -4.4 !! J'ai la banane.

Biz

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:19

Coucou auderey et tacha, bravo à toutes les deux pour vos pertes 

 

en tout cas c'est vraiment encourageant.

 

gros bisous les filles et continuez sur votre lancée ^^

sofiadix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:33

Coucou vous!

Ca roule, vous perdez bien! Moi seulement 100g en moins ce matin... Un peu décue.. Surtout que l'envie de craquer se fait drolement sentir depuis hier!

Je vais rajouter un peu de sport, on verra ce que ca donne.. Et forcer un peu sur les protéines, peut-être que je n'en ai pas eu assez hier et que ca m'a freinée..

Bonne journée !

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:36

coucou,

Je vois que tout le monde est motivé. Moi aussi, aujourd'hui, je commence la phase de croisière et -300g ce matin, donc ça va bien.

Bon courage à vous (et à moi mdr) bisous à demain

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:05

tout ça est bien encourageant. pour ma part, le côté sport est un peu mis de côté: je n'ai pas trop l'occasion de marcher (voiture) et pour l'ascenseur préconisé par notre dr D mes bureaux sont au 7ème étage donc c'est un peu dur le matin en arrivant... je fais tester le vélo d'appartement ce soir, on verra si ça accélère la perte de poids. je vous tiens au courant.

 

@+ sur la toile.

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:21

Je me suis pesée ce matin a la salle de sport, meme balance que les fois precedentes et je n ai rien perdu. Je suis un peu decue mais je continue quand meme. Je savais que ma perte ne serait pas aussi fulgurante que celles d autres dukanettes, parce que je mange en général plutôt sainement deja et je suis un peu sortive (je vais plusieurs fois par semaine a la salle de sport).

Je ne me demotive pas, je continue le régime, 0 tolères , 0 écarts; mais j ai quand meme hate de voir la balance descendre.

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:38

Courage Charlisse,

ça viendra avec le temps d'autant que tu n'as pas l'air de ménager les efforts.

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:05

merci laucass. Ces mots sont rassurants. effectivement je ne perds pas courage, au contraire. Si je mange comme il faut et que je fais du sport, il n y a aucune raison que je ne perde pas de poids. Je tiens bon.

Et felicitations a toi, 1,4 kg en 4 jours c est très encourageant pour la suite.

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:55

Bon voilà ma quatrième journée, j'ai fini par aller aux toilettes hier soir ! J'ai eu peur quand même.

 

Bon allez plus que demain en attaque et samedi enfin les légumes, on va pouvoir enfin varier.

 

Je ne devrais faire que 4 jours d'attaque mais mon copain en fait 5, et ça m'ennuie un peu de faire des légumes tous les jours juste pour un... Donc je me rajoute un PP, ça sera pas la mort.

 

Courage charlisse ! On va toutes y arriver. 

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:10

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui c'est vendredi. J'aime bien le concept du vendredi: dernier jour de la semaine et surtout pas de boulot demain!!! enfin restons sérieuse; Aujourd'hui royal -3kg en tout sur la balance. pourvu que ça contiunue à descendre comme ça , c'est très encourageant. Demain fin de la phase d'attaque et réintroduction de légumes. Il faut absolument que je trouve une recette de vinaigrette sympa car j'ai envie de salade et il faut que je puisse l'assaisonner...

@+

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:41

coucou les filles 

 

charlisse oui ne t'inquiètes pas ça va finir par descendre 

 

Ladyvickie; tant mieux si ca va mieux. oui un jour de plus ce n'est pas trop grave je pense

 

Laucass bravo pour ta perte 

auderey80

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:25

Bonjour les filles ce matin je suis déçue ma balance affiche 96.1kg, soit un + de 400g par rapport à hier, je suis un peu surprise car je n'ai pas fais d'écarts et je bois bien mon 1.5 L d'eau par jour. Peut être est-ce parce que je ne me suis pas pesée à la même heure.... enfin je suis déçue.... MAis toujours motivée.

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:50

Allez, allez courage,

 

peut-être es-tu en période d'ovulation? Dukan insiste bien ds son bouquin sur ces périodes où nous les femmes avons des poids en yoyo à cause de notre système physiologique.

tatinounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:57

Bonjour à toutes,

 

J'arrive en route mais j'ai commencé lundi 16 aussi et là, je désespère alors je suis venue trouver un peu de soutient sur le forum.

 

En effet j'ai perdu 1.8 kg en 2 jour de phase d'attaque mais à J3 reprise de 200 g et ce matin encore 100g alors là, j'ai un peu du mal à "digérer" ces 300 en plus en 2 jours d'autant plus que je commence à me sentir très fatiguée.

 

Mais je crois que j'ai trouvé pourquoi : en fait j'ai acheté des fromages blancs aromatisés à la vanille 0% mais hier soir après en avoir mangé 4 en 2 jours je m'aperçois qu'ils sont SUCRES !!! Du coup dégoutée et en plus j'ai mangé 2 x de la basse côte grillée mais je sais plus si c'est autorisé ou interdit comme l'entrecôte ?

 

Bref je suis un peu lasse et perdue, le seul point positif je débute la phase de croisière aujourd'hui. enfin bon je vais essayer de ne pas lacher.

 

Bisous à toutes et bon courage pour le week end, pas toujours facile les repas en famille.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:01

salut les filles et bravo pour vos pertes ! je me joins aussi à vous , j'ai commencé le 17 Janvier ( me suis toujours dis que je ne commencerai pas un régime un lundi lol ) .

De mon coté ça ne descend pas beaucoup , -1.4 seulement et j'entame mon 4e jour  :'( et si ça ne marchait pas pour moi ?

dernière question , si j'ai commencé à manger PP mardi matin , et que j'ai 1 semaine d'attaque , je pourrai à nouveau manger des légumes mardi matin c'est ca ? ( enfin mardi midi ! lol )

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:30

BIenvenues tatinounou et miminelle,

 

Tatinounou, il faut effectivement avoir un nouveau réflex dans mes magasins => lire les étiquettes. ça prend un peu plus de temps mais c'est bénéfique.

 

Miminelle, j'en suis à 3,1 kg en 5 jours mais c'est seulement au cours des 2 derniers jours que j'ai vraiment décollé => je pense qu'il faut le temps au corps de s'habituer à ce nouveau traitement.

 

courage à vous 2

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:31

merci laucass

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:42

Bonjour tout le monde

 

Il y a plusieurs posts du 16 janvier mais je n'avais pas encore eu l'occasion de venir sur celui ci.

 

Je me présente Cannasucre, 36 ans. C'est mon deuxième régime DuDu. la première fois il y a 2 ans j' avais perdu 12 kilos rapidement et facilement. Mais un accident m'a empeché de suivre la conso. Pendant ma convalescence, j'ai beaucoup grignoté voir boulouté. Du coup j'ai tout repris + un bonus de 3/4.

 

Mais c'est bon, je me reprends en main et espère le même succès qu'en 2010 avec la conso et la stab en plus cette fois 

 

Je suis en attaque depuis le 16 et demain je passe en conso 

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:47

Bienvenue au club

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:51

Merci Laucass

 

Pour la salade, j'utilise du vinaigre balsamique et c'est tout. Tu peux y rajouter ce que tu veux ensuite sauf de l'huile bien sur mais de la moutarde, du sel (pas trop), poivre et autres épices, des herbes ...

 

Bonne vinaigrette

danielle44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:56

J'ai fait le régime dukan il y a 1 an et j'ai perdu 15kg. Je n'ai pas fait la phase de stabilisation et du coup j'ai repris 7 kg en 1 an mais en ne me privant de rien pendant toutes cette période. J'ai repris ce régime que je trouve formidable pour pouvoir remettre les vêtements que je m'étais acheter après la fin de mon 1er régime. Trop frustrée de ne pas pouvoir les remettre ! J'ai commencé le phase d'attaque lundi et je ne me rappelais plus comme c'était difficile ! Je passe en phase croisière demain car je suis fatiguée et je veux reprendre le sport en salle presque quotidiennement comme la fois précédente. Cela m'avait bcp aidé à tenir et à me motiver car les résultats sont chaque semaine très gratifiant. En croisière je prends comme la dernière fois le 1jour PP et 1 jour PL car je ne me suis jamis senti frustrée. Le seul inconvénient de ce régime c'est qu'il oblige à se couper du monde pour ne pas être tentée. Fini les apéros et les repas entre amis. C'est le plus difficile.Ce site est une mine d'or d'infos et m'aide bcp. Cette fois j'achète les galettes en supermarché. C'est cher mais moins prise de tête. J'ai aussi trouvé la sauce salade sans huile et ça merci pour cette trouvaille. Merci

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:06

Coucou Danielle `

 

Tout dépend de ton niveau de frustation mais tu n'es pas obligée de te couper du monde. Tu vas forcement trouver des protéines au resto, et pour les repas et apéros entre amis ... ben tu invites et tu cuisines des trucs 100% dudu que tu peux partager.

 

Moi j'ai fait des apéros avec des oeufs de caille, de la viande des grisons,du surimi,des crevettes et des paniers de légumes. J'ai bu du coca light et personne n'a vu la différence vu que je mangeais comme tout le monde.

 

Bon redemarrage à toi aussi

 

Par contre ta reglette n'est pas à jour non ?

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:59

Grompf comme auderey80 j'ai repris aujourd'hui...

 

+200 g super... ce qui fait que j'ai perdu seulement 1 kilo depuis lundi.... C'est tout pourri !!! :(

 

Danielle44, je dis comme cannasucre : tu peux très bien faire des repas et des apéros avec tes amis... Bon pour le moment je vois pas trop mes amis qui sont à droite à gauche (j'attends les vacances scolaires), mais j'ai pas l'intention de me couper d'eux pour un régime ! Certainement pas. En plus à t'isoler comme ça tu prends des risques à déprimer. Rien ne t'empêche d'aller boire un coca light au bar le samedi soir, ou, je redis comme cannasucre, de les inviter chez toi à un repas dukan un jour de PL...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.