Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début le 16 janvier

tatinounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:51

Bonjour à toutes hé bien que des kgs en - ça motive drolement !!!

 

Aller, on va toutes y arriver, y a pas de raison.

 

Bonne journée. Bises

nadiatou92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:56

moi je stagne je comprend jfais aucun écart

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:50

Stagnation aujourd'hui. Mais par contre sentiment d'être "dégonflée" et pantalon un peu large donc bénéfique sûrement sur le volume à défaut du poids (ou alors je me fais un film!!).

 

bises à toutes.

tatinounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:59

Ne t'inquiète nadiatou92 par moments on stagne, voir même on reprend, mais il faut percévérer et ne surtout pas se laisser tenter.

 

Moi ma phase d'attaque a été un peu laborieuse mais 2 jours en PL et j'ai bien perdu alors que normalement on perds plutôt en PP.

 

Va comprendre ...!!!

 

Mais lors des pertes ça peu aller par palliers 500g voir plus, il faut donc percévérer.

 

Bon courage et surtout il faut être à l'affut de tous les petits écarts qui peuvent passer inaperçus comme moi lorsque j'ai acheté des fromages blancs à 0 %, au lait écrémé, mais je n'ai pas vu qu'ils étaient "sucrés" !!! ou encore du steack haché à 20 % au lieu de 5 %, on peut se dire "oh c'est pas grave " mais si c'est très grave.

 

Des petites erreurs pleuvent sembler anodines mais coutent cher sur la balance au final.

 

A bientôt. Biz

nadiatou92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:16

merci tatinounou, pour le soutien et félicitation laucass pour le pantalon ki commence a etre un peu large.moi pas pesé ce matin peur dètre décourager.bonne journéee a toute et a plus tard

auderey80

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:55

Bonjour les filles, voilà déjà 9 jours que j'ai commencé le régime et -3.2kg... je suis assez satisfaite. Par contre j'ai 2 week-end assez chargé qui arrivent, j'espère vraiment pouvoir suivre le régime à la lettre..... En tout cas je ferais de mon mieux.

Bonne journée

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:30

Kikou,

 

J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas pu me connecter depuis kelkes qjours, mais bon voilà, phase de croisière débuter dimanche et hop aujourd'hui j'en suis à -6.6 kg !!! trop fort, pas d'écart et pas vraiment de sport mais je tiens le coup et ca marche quand même !! J'espère que ca va continuer comme ca, car ca me motive vriament, meme si je sais que la perte de poids va etre moindre maintenant.

tenez le coup les filles, c'est pas toujours facile mais on va y arriver.

A +, bizzzz

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:05

Ouah tu es matinale Tacha, moi à l'heure là je suis à peine sous la douche!!

bravo pour tes kilos perdus mois sur la même période, j'en suis à la moitié alors que je ne ménage pas mes efforts. et depuis 2 jours je stagne!! Je vais peut-être réduire les légumes les jours de PL car je ne vois pas ce que ça peut être d'autre: je bois, je mange mon son, je fais de l'exercice et je respecte bien les aliments recommandés.

mais je suis confiante et surtout déterminée. en fait j'ai un 1er challenge le 06/02: j'ai RDV pour la visite médicale du boulot et je ne veux pas afficher un poids supérieur à celui que j'avais il y a 2 ans => encore 2 ou 3 kg d'ici cette date et je serai déjà bien contente.

A suivre.

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:18

Tu as bien raison Laucass, moi j'alterne un jour sur deux les légumes, comme ca pas trop de manque !! moi j'ai eu un depart rapide mais je sait que ca va durer, j'en profite pour le moment.

bon courage,

bizz

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:46

Salut les filles!! il n'y a plus personne qui participe au forum?

 

Moi, le week-end, je m'interdis de trop trainer sur le Net et hier formation donc pas le temps. Aujourd'hui, reprise de quelques centaines de grammes (???) alors que je ne fais toujours pas d'écarts. Mais je reste confiante, à défaut je continue à dégonfler, je pense c'est surement du à l'eau que je bois et que je n'arrête pas d'éliminer (dur dur les toilettes toutes les 20mn). bon je guette vos réponses.

@+

tatinounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:48

Coucou laucass

 

Non, tu n'es pas toute seule, je suis là aussi, je continue, mais j'ai peu de temps pour venir discuter.

 

Pour ma part reprise un peu ce matin, mais j'ai l'habitude...mais je continue et je vais surtout tout faire pour résister aux crêpes que j'ai prévu de faire demain avec les enfants !!!

 

Bon courage.

 

Biz

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:45

Hello

 

Un petit coucou au passage ... Moi je stagne à fond mais je ne me stresse pas, je me dis que ca va bien partir un jour

Laucass, tu as trouvé des restos sympas où dejeuner pres de ton boulot en respectant le régime ?

 

Allez j'y retourne, bises bises et à plus tard

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:43

Non j'ai renoncé à chercher des restaus... en fait j'ai pris l'habitude de manger sur place avec 2 autres collègues et en plus j'ai réussi à en embarquer une autre dans le Dukan (on se motive mutuellement). Les autres collègues se posent des questions mais à ceux qui croient que je leur fais la gueule j'ai expliqué la situation et ils m'ont tous souhaité bon courage. alors je vais RESISTER....

 

je vois qu'on est toutes les 3 à peu près dans le même poids perdu et on stagne aussi toutes les 3, ça doit sans doute correspondre à une phase (15 jours). allez on reste motivées et on y va...

 

bonne soirée.

tatinounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:20

Coucou à celles qui tiennent encore le coup !!!

 

Eh bien ça y est j'arrête ce jour, enfin je vais faire une pause car même si je ne suis pas encore arrivée à attendre mon but, une angine a eu raison de moi.

 

Etant obligée de prendre des médicaments "sucrés", je vais essayer de stabiliser pour le moment et je reprendrai dans quelques temps mon combat contre ces derniers kilos en trop.

 

Je vous souhaite bon courage à toutes et peut-être à bientôt.

 

Bisous

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:38

C'est dommage car tu avais presque atteint ton objectif mais le principal c'est la santé alors soigne toi bien et reviens nous vite.moi après une phase de stagnation, c'est bien reparti et mes vetements commencent à bien flotter (surtout les pantalons).

@+

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:18

Kikou les filles,

Suis toujours la moi aussi, bon comme je le savais la je stagne un peu mais ca ne me pose pas plus de soucis que ca, le principal c de tenir !!!

Allez courage, on est sur la bonne voie !!

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:01

tu stagnes peut-être mais tu as bcp plus perdu que moi sur la même période !!! je suis trop jalouse !!!

je rigole bien sûr -

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:32

coucou les filles

 

un ti post pour vous soutenir un petit peut félicitation a vous pour chaque gramme de perdu , pour ma part je reprendrait le regime dans 1 mois

 

a bientot

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:38

Kikou,

C'est vrai que j'ai bien perdu mais c les kilos que j'avais pris les derniers temps, maintenant ca va etre plus lent car ceux qui restent sont là depuis pas mal de temps déjà !!

Mais je reste motiver même si avec ce froid glacial je n'ai qu'une envie : manger chaud et calorifique !!! 

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:35

même chose pour moi, je me venge sur la soupe de poisson bien chaude mais je dois malheureusement laisser de côté les croutons et le fromage... tant pis mais c'est pour la bonne cause.

courage, courage et bientôt il fera beau et chaud et il faudra ressortir les maillots de bain alors motivons-nous

-

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:21

allez, la balance après une période stagnation recommence à être gentille avec moi, j'ai enfin changé d'unité: départ 122 aujourd'hui 116, vivement le passage à moins de 110... pas de gros changements physiques pour l'instant même si une amie que je n'avais pas revue depuis le début du régime m'a dit que j'avais fondu du visage et aussi: une taille en moins en pantalon. il faudra que je songe à prendre des photos pour mon avant/après si j'ose un jour et surtout si j'atteins mon objectif. allez restons motivées.

bon dimanche à tout le monde..

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:28

Super Laucass, c'est repartie !!!! Arff, moi j'ai fais quelques écarts ces derniers jours, grrrrrrrrrrr je vais me rattraper...

Bizzz

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:16

Moi j'ai fais un gros écart mardi midi (et je m'en suis voulu) au resto avec des collègues mais je me suis bien repris en main aux repas suivants et du coup -1kg en 2 jours: trop cool.

allez on reste confiante déjà un mois de passé et qd même presque 7 kg (plus de 8 pour toi) en un mois je trouve ça exceptionnel...

 

@+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.