Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque déçu!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 19:55

Panpancucul Misscoquine... (ça fait un peu SM comme commentaire lol désolée ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:01

sui parti voir, c hard! c dur! mai sa pe faire du bien kan kelkun te di les choses tels kel son aprè on pren ou on pren pa. Mai la avec ce ke g lu d pschorigide sa me semble être de bons éléctrochok lé psycho nésité pa a me fouter je pren ou je pren pa mai ji réfléchi et généralemen c de trè bon conseil!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:03

Merci Kryssy ^^ Tu viens de comprendre qu'on n'est pas là pour ne pas aimer les gens et le leurs faire savoir =)) Moi aussi j'ai besoin de coups de pied au cul pour avancer des fois dans la vie ) Bon courage à toi en tout cas miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:05

Mdr Estrella Oui Un Peu SM ... Mais bon hein je ne juge pas chacun son truc !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:08

GROS BIG LOL XD quelle idée de s'appeler misscoquine aussi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:14

Rooooh Mais qu'est ce qu'il vous a fait mon pseudo ?! =p

 

Je l'aime bien moi ! ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:40

Bah on peut facilement faire des jeux de mots douteux avec ) je n'ai pas dit que c'était pas mignon =)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:13

LOL ! ! ! C'est vrai qu'il peut sous entendre des choses ... Et pourtant je ne suis pas une experte en SM ( comme certaine hum ... hum ... ^^ )

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 21:21

bon on va refermer la porte ^^ et vous laissez papoter !! )))))) ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:35

Mdrrr ! ! ! Tu as Vu Ca ... QUELLE discussion !!! ^^

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 21:37

viens chez les psychos (ça m'evitera de zapper sur plusieurs posts )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:49

Moi chez les psycho ?!!!!! xD

 

LOL

 

Une prochaine fois ! Je vais allez Bouquiner un peu et ZOU Au lit ...

 

Bonne soirée A Vous ! ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 01:09

EJ...nous aussi on veut passer Proteinaute confirmé LOL !! Misscoquine, si tu commences à faire courir des bruits sur mes soit-disant pratiques SM, je vais me sauver en courant MDRRR... Non mais hoooo j'ai été bien éduquée moooiii non maaaaaaaaaiiiiiis lol ! Allez j'arrête mes bêtises pour ce soir, chui crevée et je bosse demain ! Bisettes les filles ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 09:17

héhé

 

tu sais le nombre d'étoile ne signifie pas la qualité hein !! et encore moins la perte de poids (comme j'ai pu lire une fois ! Si si je vous jure)

 

Mais je préfère rester égale à moi même, une grande bavarde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:01

On ne te le reprochera pas bien au contraire ! =))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:11

re! sur dukan il est dit que pour tel ou tel produit on a droit à une dose; une dose c'est quoi 100g? car la j'ai pas mon livre et j'ai du mal à doser du coup, sur le site je vois pas à quoi correspond une dose.

Ce soir sortie en boite je bois pas d'alcool mais j'avoue que sa va être chaud j'ai envie de déconnecter un peu :-(

bisou les filles

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 10:21

Non pas d'alcool (parce qu'en plus quand t'as bu un verre, t'en as envie d'un autre, c'est un cercle vicieux, surtout en soirée !!) Quant aux doses, moi je ne compte pas. Si je sens que stagne un peu après je réduis mais sinon, je ne pèse rien et je ne compte rien... J'ai pas envie de devenir parano ) (d'autant plus que les doses sont différentes selon les aliments !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:58

ok reçu ouais pas d'alcool promis, joré k snif de la colle lol je vé tenir ! je dois tenir après tout chui pas alcolo enfin jkroi.

di moi, est ce ke je pe abuser de t conseil? komen tu fai kan t invité a un batem? je serai en pl donc légume c bon je gére mais pour le plat principal il i ora du poulet et poisson avec du riz, le riz je gére mais pour le poisson et poulet je sais ke ce sera pa à la mode dukan tu pense ke je peu manger si je pren sans la sauce?

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:02

coucou,

 

J'aimerais faire la vinaigrette dukan avec l'huile de paraffine mais que vaut une dose car je ne sais pas la quantité ? Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plait

Merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 11:25

Kryssy, ne te prends pas la tête. Pour ton baptême, tu peux manger le poulet et le poisson sans aucun souci si effectivement tu enlèves un maximum de sauce. Mange surtout sans culpabiliser, dans mon cas c'est important, car si je n'arrête pas de me stresser ou de me poser des questions, je ne maigris pas !

Caro81 je n'utilise pas l'huile de paraffine (rien que le nom pour moi est carrément rédhibitoire) J'ai vu une interview récente du Dr Dukan à la télé qui donnait une recette de vinaigrette à une téléspectatrice et sa recette était : 1CS d'huile (celle que tu aimes) 1 CS d'eau 1 CC de moutarde et 5CS de vinaigre balsamique. Moi c'est cette recette que j'utilise dans toutes mes crudités et j'y rajoute même un yaourt 0% (elle est top bonne). Après c'est toi qui vois, chacun fait ce qui lui semble être le mieux )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:43

Merci Estrella73,

ça n'a pas frêné ta perte de poids d'utiliser l'huile normale que tu aimes car j'ai lu que toute sorte d'huile sauf la parafine était à ne pas utiliser

Je te remercie de ta réponse.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 11:51

Tu sais, on dit des choses sur ce forum et on en dit d'autres dans les bouquins... Tous les avis diffèrent généralement, alors c'est à toi de tester et de voir ce que ça donne =) Moi, ça n'a eu aucune incidence dans mon amaigrissement (comme la Maïzena par exemple que je n'hésite pas à utiliser depuis que je me suis rendue compte que je maigrissais vraiment bien même en en consommant ^^) et puis cette recette de vinaigrette, je la tiens de la bouche du Dr Dukan passé récemment à la télé et il a bien dit à la téléspectatrice qui appelait "l'huile que vous préférez"... Tu peux tester et tu verras bien ! tu me tiens au courant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:05

Merci Estrella et oui je te tiendrais au courant , je préfère utiliser une huile que j'aime plutot que l'huile de paraffine.

Bis

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 12:11

Ok Caro j'attends de tes nouvelles En revanche respecte bien les doses que je t'ai données plus haut, car le Dr Dukan a bien insisté sur le fait qu'il fallait respecter cette proportion ! Bisettes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:49

merci Estrella, oui chui arriver a la meme conclusion j'en ai pour un moment il faut que je tienne tout en étant sereine! merci encore d'avoir répondu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.