Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque déçu!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:28

perdu 1kg en une semaine déçu très déçu j'ai l'impression que je vais jamais voir le bout. je voulais perdre au moins 5 kg ! je continue encore 1 semaine après je sais pas. Est ce que quelqu'un à déja eu une perte aussi lente en phase d'attaque?

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:31

Bonjour,

tu as bien respecter tout ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:35

vi ! ou plutôt comme j'ai pu, sauf les steak obliger dprendre 15% pas le choix 5 c trop cher mais je les fait griller c'est la seule chose

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:51

Slt Kryssy ! Deja juste pour te dire que si tu as deja fait une semaine d'attaque tu ne dois pas continuer encore pendant une semaine !

C'est trop ! je n'en suis plus tres sur mais je crois que tu ne doit pas depasser 10 jours d'attaque ... Renseigne toi

Et ensuite, moi durant ma premiere semaine (phase d'attaque) je n'es perdu que 2Kg alors que d'autres en perdent 5 ...

Chacun son rythme, il n'y a pas de raison pour que tu ne perde pas ! soit patiente ! tu ne seras pas décu ... ^^

Bon courage

zouille

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:53

coucou,

moi je viens d'attaquer, il est vrai que c'est dur, mais dans le livre il le dise les 3 premiers jours sont les plus durs, puis il y a aussi une page ou il dit que on ne pas ou peu perdre du poids dans la phase d'attaque , et il propose 2 solutions, soit tu es sujette aux régimes donc très difficile le temps d'adaptation, à ton corps, soit tu ne fais pas suffisament de sport et oui il faut faire 1/2h de sport par jours.

 

au faite ta phase d'attaque tu l'as faite sur 3 ou 5 jours??

 

mais courage nous avons le même objectif de perte de poids, si tu veux on se motive 

car moi vivre sans sucre c'est hard, et je pense que dans 3 jours sa va ^^etre très dur pour moi, mais pour le moment ça va, on verra la perte de poids .

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:58

RECTIFICATION : Pas plus de 6 jours pour la phase d'attaque !

Mais cette phase peut, après avis médical, être portée à 7 voire même 10 jours...

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 14:20

Miss coquine bonjour, tu vois, on a bien fait de te "gronder", tu es toujours parmi nous et surtout tu peux toi aussi aider les autres ^^

 

@ kryssy, quand tu as fait ton calcul là http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

que te préconisais Dukan ??

 

Et miss coquine à raison !!!!

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

_____________________________________________________________________

 

ien ne sert de forcer ou prolonger cette phase si vous êtes pressée de maigrir. Elle est contraignante pour le corps, et vous allez découvrir le régime doucement.

 

Votre organisme peut subir des dommages irréparables, et à aucun moment, le Dr Dukan ne préscrit de phase d'attaque supérieure à 6 jours sans contrôle médical strict.

 

Je lis beaucoup de gens qui font 10 jours d'attaque, je vous conseille de relire la page 95 de "Je ne sais pas maigrir", c'est écrit noir sur blanc : "cette phase peut, après avis médical, être portée à 7 voire même 10 jours". A moins d'être vous même médecin, vous n'êtes pas apte à prendre cette décision vous même. Votre santé est en jeu.

__________________________________________________________________

 

Doinc tu passes rapido en Croisière avec la réintroduction des légumes!

 

Il ne sers stricto à rien de vouloir mettre ses reins en danger, en prolongeant inutilement !!

Car en plus après, cela entraine de la frustration.

 

Prends soin de toi, de ton corps qui je le rappelle n'est pas une machine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:32

Bonjour EJ34 ! ^^ Oui toujours parmis vous et pas prete de lacher !! Bon je ne suis pas encore une "psycho rigide" (j'aime beaucoup votre petit groupe j'ai bien rigolé ce matin au boulot à lire vos messages ! LOL) mais je m'ameliore et refuse tout ecart lorsque qu'on essaye de me tenter ! D'ailleurs vendredi soirée !!!! J'hésitais a créer un autre sujet pour mon "probleme" d'alcool mais finalement non ! =p

Bizou bonne journée à toi !

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 14:34

attention hein, je rameutes toutes les copines pour te passer dans le savon puis le goudron et les plumes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:39

Mdr ! Nan nan c'est bon ca ira ! =D

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:08

bonjour à vous ,

je me présente , jackie81 j ai commencé la methode dukan dimanche dernier et j ai peur de commencé ma periode croisière

car les résultats de cette semaine ne sont pas très bons , au contraire j ai repris 200grs d hier à aujourd hui

il faut dire que j ai essayé pratiquement tous les régimes de la création !!!!!!!!

enfin je vais tenir du moins je l espère grace à ce forum qui m a l air sympa

amicalement

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 16:22

Si le bœuf 5% est trop cher pour toi, mange du poulet, c'est tout aussi bon dans les plats. Perso je ne sais pas quel pourcentage de gras contient celui que je mange puisque je me fournis en frais chez le boucher (8,90€/kg je ne vais certainement pas m'en priver !)

Si tu n'as pas bcp perdu en Phase d'Attaque, ce n'est pas grave, tu perdras très régulièrement en croisière alors pas de panique Pour ma part, j'ai perdu 3kg en attaque, stagné 3 semaines après puis c'est redescendu d'un coup...va comprendre pourquoi (moi je ne sais toujours pas !)

Si tu es si déçue déjà à ce stade...la claque risque d'être encore plus violente par la suite... Je ne veux pas te décourager mais Dukan est un régime très difficile, pas une baguette magique qui te donnera ton corps de rêve en 3 mois... Tu peux perdre jusqu'à 5kg en attaque, mais c'est HYPER RARE ! 1 pers./50 a eu cette chance, mais en moyenne, ça ne dépasse pas les 2-3kg... Tu peux avoir une bonne surprise, commencer la croisière et perdre plus vite, moi je te conseille de tenir le coup et de repasser nous voir pour nous donner de tes nouvelles !

Allez courage à toi et bienvenue sur le forum )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:43

Bonjour Jackie !!!

2kg en 8 jours ne n'est vraiment pas si mal que ça !

Pourquoi As tu peur de passer en croisière ?!

Il n'y a aucune raison d'avoir peur, de toute façon tu ne va pas rester en phase d'attaque pendant 6 mois ! ^^

Allez remotive toi ! moi je perd autant en phase de croisière qu'en phase d'attaque ... Chacun perd à son rythme !

Du courage et de la motivation ! ! ! ici tu trouvera le soutien qu'il te manque peut etre !

Moi il m'a suffit d'aller voir le post sur l'avant et l'apres des proteinautes !

ca fait reflechir et ca regonfle a bloc !

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:47

coucou misscoquine33

merci pour ces encouragements demain grand jour et hop légumes et proteines pendant cinq jours et ensuite 5 jours proteines seules on verra bien

amicalement

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:49

De rien !!! on en a tous besoin ! ^^

 

Allez c'est parti pour la croisiere ! ^^

 

Et si tu trouve le rythme du 5pp/5pl trop dur tu peux tenter le 1pp/1pl ...

 

mitsou92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:08

Rebjr, Cela fait 5 jours que je suis en phase d'attaque et ce matin moins 1,3kg,deçue mais bon je ne vais surement craquée,je suis bcp trop motivée. Qui peut me dire quand je dois commencer la seconde phase et si je peux une semaine sur deux faire PP seulement.J'attend vos reponses. Bises a toutes.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:26

Bonjour mitsou92,

 

As tu fait ton calcul là : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Ca t'indiquera la durée de ta phase d'attaque ...

 

Pour la croisière les deux types d'alternance sont soit :

5pp/5pl

 

soit

 

1pp/1pl

 

Bon courage ! ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 17:32

Misscoquine, on peut très bien faire 2PP/2PL, 3PP/3PL, du moment que le nombre de jours de PP correspond au nombre de jours de PL... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:35

Oui c'est vrai ! dsl mais comme c'est les phases dont on parle le plus je n'ai mentionné que ces deux la mais tu a tt a fait raison estrella ! ^^

 

Merci pour la rectification ! Lol

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:38

Oups ! * les alternances pas les phases ... je me melange un peu les pinceaux ! vite la débauche ca me monte au cerveau la ! ^^

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:25

merci pour vos conseils je v passer en phase croisière, oui g vu mon medecin mais lol il ne connaît même pa dukan! v lui ramener mon livre sa lui fera dla lectur! merci pour vo message chui entouré de top model pa facile de parler de problème de régime avec elles lol. je tien bon biz a toute

mitsou92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:03

Merci pour vos reponses mais pouvez vous me dire ce qu'est PP et PL ? merci

Utilisateur46636

Posté le 28/03/2011 à 21:24

Bonjour

 

J'ai commencé hier le régime Dukan, Dernier jour de la phase d'attaque demain

 

Mitsou92, PP = Protéines Pures

PL = Protéines Légumes

 

Les alternances citées m'ont un peu embrouillées ... En Phase de croisière, c'est pas 1 jour par semaine que l'on fait PP ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:50

Nan c'est en phase de conso et de stabilisation que tout les jeudis tu fais PP ...

en croisière tu alterne autant de jours PL que de jours PP ( ne pas faire plus de 5PL/5PP )

Voila ! =D

Bon courage

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 22:06

rassurez moi, personne n'a lu le livre ? ni même tourné sur le site proteinaute ou tout est expliqué ??

 

Ah ouf, ça va, je croyais ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.