Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque démarrée le 02/06/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 17:01

Betty pour la phase croisiere il dise que tout revient aux mêmes , moi je vais faire 1 PP 1PL pour éviter les frustrations ...mais aprés chacun fais a sa sauce temps qu'on perds ..

Courage Mersouille ton corps fait de la résistence mais il finira par être vaincu par ta volonté et motivation

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 19:07

Merci c'est gentil  je me dis du coup que faire PL samedi dimanche et lundi .. Et le reste de la semaine PP ça peut être pas mal .. Je sais pas on verra demain la nuit porte conseil !! J'ai fait un cake au thon ce soir ça a l'air pas mal on va goûter ça !! Bonne soirée les filles .

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 19:19

C'est extra j'ai mangé sa ce midi je l'es fais dans 3 mini moule a cake obligé d'en refaire pour demain !! ouep bah ecoute si tu le fais on se concertera sur nos pertes et on verra laquel est le mieux !! bonne soiree à toi

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 20:21

Oui pas de soucis on va tester chacune de notre côté et on verra lequel est le mieux .. Je vous surtt la question pratique ou on peut rajouter les legumes le we pour les sorties ... Du coup mon cake au ton pas terrible , j'avais l'impression de manger le thon comme ça en fait ! Cmt tu fais le tien?

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 20:45

tu l'a fait comment toi ? Alors le cake 1 boite de thon , 1 CS de moutarde 1 CS de son de blé 2CS son davoine 3CS fromage blc 2 oeufs 1/2 sachet levure boulanger sel poivre paprika voili voilou

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:06

Cc les filles . J'ai aussi commencer dukan le 2 juin et aujourd8 je suis à - 3.5kg . Je l'avais déjà fait l'année dernière . Javais perdu 15kg en 2 mois ! Mais suite a 1 grossesse g repris 10 kg !! Mon poids de depard est 87.9 kg poir 1m 63. Je voudrais atteindre les 70 kg !! Ojourd8 g fe mes courses pour la semaine. Rester motivé les filles ont va arriver a perdre ces kilos en trop !!!!

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:12

Salut anyssia68 , félicitations pour ta perte , 3kg5 c'est génial !!! Tu avais bien perdu mais si tu as repris c'est pour la bonne cause  comment tut 'organises ? 5 jrs d'attaque et 1pp/1pl ? Oui de la volonté !!!! On va y arriver )

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:14

Ah oui Anneso , j'ai pas fait du tt cette recettes , je l'ai fait avec des œufs et du fromage blc levure sel poivre et thon bien sur ! Je testerai ta recette !! Quoique le thon j'en ai ras le bol lol .. Demain barbecue chez les copains , j'appréhende surtt l'apéro :((

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:19

coucou Anyssia68, que dire waouh comment as tu fais pour cette belle perte !! Génial que tu te lance avec nous on fais la meme taille 70 kg c'est niquel a parament en cronso on reperd entre 4 voir 5 kilos si ce nest pas plus Allez courage

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:22

Ah ouai ok Betty , tu m'etonne le fromage blanc c'est deja fade :( oh la chance barbeuc le pied !! a toi les bonnes grillades demain on rentre en croisiere ce n'est plus l'attaque si tu prend l'apreo arrange toi que l'accompagnement soit light et si tu crain pour les gateaux prepare toi des ptit truc il y a des idees recettes ils comprendront allez courage tiens moi au courant

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:35

Merci pour tes idées  mais c'est vrai que je n'ose pas trop ramenai des trucs .. J'ai dis à personne que je m'etais mise à dukan  on verra bien ! Allez courage à toi aussi ) on se tiens au courant demain .. L'angoisse de la balance ... Tu habites dans quel coin ? Bizz

Betty17540

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:38

Je suis de Bretagne, dans les Côtes d'Armor et toi ? arf au pire si tu craque fais en sorte de ne pas tomber dans le saladier tu te met des limites vu que tu refait 3 PP ca passera inapercu

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:48

Ouai je vais essayer ça va le faire allez ! J'te raconterai ! Mais du coup je viens de bien regarder les sites tu as raison il dise bien qu'il faut mieux faire 1/1 dc je vais faire ce que dit le monsieur ! ... Je suis de la rochelle ! Ville que j'adore ! Les côtés d'armor, très belle région !!!

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 21:57

Oui pas de soucis , Fais comme tu le sent tu as raison !! Tu m'etonne c'est magnifique la Rochelle !! Je flipe pour demain sur la balnce lol

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 08:41

Hello les filles , bon toujours pareil perdu -300 gr aujourd'hui les boules ca ne descend pas vite :( mais bon ca me fait un total de 2kg300 en 5 jours ... Et vous ?!

 

Qui attaque les légumes avec moi ? Allez les filles Bon courage

 

@ Betty : Bon courage pour L'apéro Si tu ne réussi pas a craquer sa sera une belle victoire

 

Bisx les filles

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 10:05

Coucou ! Ce matin idem moins 400gr , c'est mieux que rien mais je m'attendai à un peu plus quand même ! Dc bilan -2,2 kgs pour cette première partie .. Allez on s'attaque aux legumes aujourd'hui ! On va bien voir aujourd'hui je vais essayer de pas "trop" faire d'écarts ! On verra bien... Allez la suite au prochain épisode ! Bisous passez une bonne journée !

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 00:21

@Betty : Félicitation c'est bien tu vois ! Alors du coup comment c'est passée ta soirée ? Craquage? Mon frére a débarquée avec sa chewie soirée apero et pizza chez moi mais je me suis contenter de manger un bon steak et haricot vert j'avais un peu les boules mais je l'ai savouré

 

Et vous les filles vous en êtes ou ?

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 09:32

Salut les filles bon alors pas de nouvelles que ce passe t-il? C'est dommage :(

 

Bon aujourd'hui pesée et rien a bouger sur la balance , je n'ai pas été au toilette du tout hier donc je m'en fait pas , aujourd'hui c'est PP vu que j'alterne 1 jour de chaque ... Et ça va être grande promenade au bord de mer de 2 km avec mon petit loulou Motivée lol

 

J'espere avoir de vos nouvelles pour qu'on se motive Bisoux les filles

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 10:01

Çc !! Dis donc tu as eu plus de motivations que moi hier bravo !!! Globalement j'ai pas fait trop d'écart mais qd même 2 verres de vin et 2/3 mini conneries .. Bref je me suis pas pesée encore , je le sens pas ce matin !!! En effet c'est normal que ça n'est pas bougé si tu ne va pas aux toilettes .. C pénible ça :( en tout cas tu as bien raison une bonne promenade c sympa !! Il va faire beau en plus !!

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 11:33

En effet +200gr ce matin :(

jy74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 19:52

Coucou les filles...

 

Désolé de ne pas être passée mais j'étais parti en we chez des amis car ma grande de 16 ans faisait une fête de fin d'année et les parents n'étaient pas invités !!!

 

Je suis super fière de moi car je n'ai pas craqué du we... Je me suis pesée chez mon amis et ça me disait 78.1 soit 1.9 kg depuis jeudi. E suis contente. Par contre bonjour la constipation !!!! Moi qui ne connaissait pas....

Je me repense demain pour voir sur ma balance si il y a un écart.

 

Bonne soirée et bravo a vous toutes pour votre motivation.....

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 19:57

@Betty ; arf 200 gr ce n'est rien ne t’inquiète pas ce n'est pas si grave d'autant plus qu'il y a les légumes de pris en compte

 

@Jy74 : Félicitation pour ta perte de poids pour la constipation prend soit du microlax, soit du dulcolax effet assuré ! Tiens nous au courant

 

J'espere que votre week end ce passe bien , j'avais zappé que demain était férié .. Bisous les filles

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 22:50

Cc les filles dql de ne pas être passer hier j'avaisd invités et donc g du résister a la tentation. Entre tt les bons plat ke jaime.et les dessert !! Mais g résister !! Ce matin - 900g sur la balance !! Chui contente mais marre de répéter ke je suis au régime!!!

Betty17540 j'ai continuer la phase d'attaque je compte faire 10 jours com pr mon précédent regime !!! Donc je la finis le 11 plis ke 3 jour !! Ensuite ce seras 3 pp/ 3pl. Avec les enfants c pas trop évident mais j'y arrive !!! G oublier de me présenter donc je suis de Marseille mais j'habite en Alsace a mulhouse depuis janvier . G 30 ans et 5 enfants.

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 22:56

Merci anneso22 . Oui on fait la mm taille !! Ne t'inquiète pas si tu a pas perdu c dû a ta constipation !! Tt va bientôt rentrer ds l'ordre! Alors cmt c passer ta promenade au bord de mer? La mer me manke ! Vivement en août jirai kk jrs a Marseille ! Bn courage les filles . Ne baissais pas les bras on va y arriver ! Très bne soirée a vous. Jattends de vos nouvelles. D3main jspr ke.la balance sera généreuse loll !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.