Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque démarrée le 02/06/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:58

Coucou les Proteinautes, j'ai démarré le 02/06/2014 avec une perte de 1kg400 à ce jour. Je pésais 79.8kg le jour -j , maintenant 78.4 . je fixe mon poids souhaitée sous la barre des 60 kg . Qui d'entre vous à démarrer casi en même temps !? A trés vite et bon courage

jy74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:11

Coucou anneso22.... Je. Commence demiaim matin. Je suis a 80 kg et aimerai déjà arriver a70... Jamais fais Dudu.... Voilà. Si tu es ok pour qu'on se suive...

Sousoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:17

Coucou Anneso22,

 

Moi aussi j'ai demarré le 02/06 avec une perte de 1.3 kilo pour l'instant. Je fais 5 jours de PP et 5 de PL.

Je suis partie 98 kilo et j'aimerai atteindre les 78 au moins. 20 kilos a perdre, ca me parait énorme mais d'après ce que j'ai lu et compris c'est possible!!!

C'est la première fois que je fais un régime. J’espère que je vais le tenir, je suis super motivée.

je t'avouerai que je suis un peu fatiguée et que j'ai pas mal de maux de tete dans la journée mais il parait que c'est normal.

Es tu en train de lire le bouquin de Dukan? moi je suis a fond dedans, ça se lit vite et c'est très instructifs.

 

je te souhaite bon courage et n'hésite pas

a très bientot

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:21

Coucou jy74, oui pas de soucis qu'on se suivent au moins on aura la motivation  et on s'entraidera ! Nous allons y arriver tkt

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:26

coucou Sousoune , quel beau début ! Par contre moi j'alterne 1 pp/ 1 Pl il parait que sa revient au même et je pense qu'on se lasse moins vite ,les 20 kg sont faisable si tu as la volonté et le courage, pour ma part j'avais fait Dukan il y a 3 ans je pesais 100 kg descendu a 70 kg en 03 mois (sans les deux dernières phases) mais la j'ai craqué et rebelote a 80 kg je m'y suis remis...Pour ta fatigue je te conseil de prendre des gellules de spiruline ça te redonne un coup de fouet et évite les carences .. En tout cas si sa te dit qu'on se suive y'a pas de problèmes et je pense que sa nous boosteras .. bon courage

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:51

Bon courage pour ta première journée Jy74 , a fond dans les starting bloc

 

Par contre les filles une question vous vous pesez tous les jours ou non ?

Je n'arrive pas a me débarrasser de ma balance tous les matins elle a le droit de me supporter je ne sais pas si c'est une bonne idée...

 

N'hésitez pas a me tenir au courant des menus et de votre perte !! BON REGIME

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:39

Bonjour à toutes , j'ai également commencé dukan lundi ! -1,8 kg ce matin , j'espère tenir ... Je suis aussi une accroc de la balance , je me pèse tous les jours ... Je vais essayer 1 jour sur 2 !!! Sinon question menu , j'essaie de varier mais c,est compliqué , ce midi j'ai fait les rillettes de thon dukan et la crème vanille , c'est simple et plutôt bon !! Se serai sympa qu'on se motive ensemble et qu'on partage nos journées dukan ! Bon courage à vous toutes !!!

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 19:32

Coucou Betty 17540, félicitation pour ta perte de poids  !! A la balance bienvenue au club ! je ne pourrai même pas oublier un matin .. sympa comme menu tu peux regarder dans les recettes sur le site quelques fois sa varie , mais ca a l'air delicieu pas testé encore pour ma part..si sa te dit toujours qu'on se suivent toujours !! Bon regime a toi Adieu les kilos en trop !!

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:35

Coucou ! Merci anneso bravo à toi aussi !!! alors j'ai qu'une chose à dire vivement demain matin qu'on se pese !!! Ahaha !!!J'ai testé quelques autres recettes dt le gâteau au fromage blanc mais il était tout mou et beurk :(( c'est la première fois que tu fais dukan ? Oui adieu les kilos se serai cool !!! Je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré plusieurs régimes et pas mal de sport ! Bref allez optimiste ce coup ci  tu as fait combien de jour d'attaque ? Allez on se suit , courage )

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 22:06

Trop!! J'espère ne pas être déçue et toi non plus d ailleurs ! Dukan c'est la seconde fois que je le poursuis la première j'étais partis de 100kg environ après une grossesse et rupture douloureuse descendue à 70 kg et j'ai voulut faire une pause .. 3 ans après je redémarre Dukan avc un poids de 79,8.. Demain sera mon 5eme jours d'attaque et le dernier avt de passer en croisière 1pl/1pp .. Et toi raconte tu fais comment ? Gâteau au fromage il me tentait pas. :( par contre je me fais du "pain " avc 1cs de son blé et d'avoine 1 œuf 2cs de lait écrémé et 1/2cs de levure boulangère après je rajoute jambon ou carré frais ! Puis 10-15min au four Ça calle bien et c'est un vrai délice.. On se tient au courant pour demain matin?

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 07:28

Salut les filles , Alors ca donne quoi sur vos balances ? Moi dégouté 200 gr de moins mais faut dire qu'hier j'ai du boire 4 l d'eau facile dont une bouteille d'1L5 a entre 17 et 18h donc pas du entierement tout evacuer,+ les repas non evacué qui vont faire place a une jolie constip !! , dernière journée de PA.. On passe aux légumes il était temps dans un sens .Sinon toujours à bloc pour devenir bien dans ma peau aussi bien moralement que physiquement !! Bonne journee les filles

jy74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:06

Coucou les filles....

 

J'attaque la seconde journée de pp.... Ça va pas trop mal. Je n'ai pas le temps de cuisiner mais va falloir que je regarde les recettes car fb et jambon à gogo ça va vite me rendre folle.

 

Niveau balance je me pèse le samedi. Tous les jours je lutte car avec les fluctuations normales du corps j'aurai trop,vite tendance à me démotiver.

 

Merci pour vos recettes. En plus vous les avez testé ce qui est top pour une novice comme moi.

 

Je file marcher un peu avec ma chienne et après boulot !!!!

 

Demain pesée.... Je vous tiens au jus.

 

A très vite.

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:56

Coucou ! Ba dis donc anneso tu as déjà bien perdu bravo  c'est sur la vie n'est pas toujours facile ! J'avais pris 30 kg enceinte que j'ai perdu mais je veux perdre les 10 derniers d'avant ma fille qui a 3 ans maintenant ! Moi c'est pareil dégouté ce matin je suis au même poids qu'hier !!! Alors on verra bien ... Déjà 300 gr c super ça te fait plus de 3 kg c'est top en 1 semaine !!!! Demain un peu de vert fera pas de mal ( enfin j'espère ! ) je vais essayer ton pti pain il a l'air sympa ! Passe une bonne journée ) et courage tjrs )

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:01

Coucou Jy74,

 

Les premiers jours sont les plus difficiles, donc si tu ne craque pas jusqu'a demain apres tu prendra habitude !!

Pareil que toi pour les repas, du coup ce midi je me fais du maquereau en papillote ca va eviter de me lasser en passant au poisson !

Hâte de connaitre ta perte ! bon courage pour le boulot

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:11

Coucou Betty ,

Ah bah bienvenue au club on ne fais pas les choses a moities lol pour la grossesse ! tu vas y arriver on a la niaque !! et puis quand on remangera normalement on se dira qu'on ne la pas fait pour rien et non j'aurai bien voulut 3kg mais c'est 2kg on peut pas aller plus vite que la musique ma mère rééquilibre sont alimentation en 3 semaines 1kg de perdu et une activité physique a donf !! donc je contente d’être heureuse quand je vois mon résultat .Et puis tu sais pour toi si tu connais la constipation et les pb de filles de chaque mois ne t’inquiète pas la balance fausse !

Toujours au taquet pour qu'on se suivent ça motive et sa encourage !!

Je ne sais pas si tu partage ta vie avec quelqu'un moi je suis seul avec mon fils dans un sens ni quel pour le régime ( hors mis quand il mange des gâteaux !! lol et comme pas de chéri moins de frustration, pas de réflexions mais en revanche pas d'encouragement )

 

Courage bonne journée a très vite

mersouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:39

Bonjour eh bien moi je suis un peu démoralisé je recommence dukan et je n'est perdu qu'un kilo en 6 jours d'attaque et ce matin je l'ai repris sniffff!! je comprends pas pourtant pas d'écarts. Je vais continuer j'espère ça va marché!!

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 12:05

coucou Mersouille mange tu assez de proteines ? c'est a dire 1.5 grammes X ton poids = la consommation de proteines que tu dois manger .Ne t'inquiete pas tu as beaucoup a perdre ? Bois tu les 1.5l d'eau minimum par jours ? allez accroche toi tu vas y arriver

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:08

Courage mer souille anneso à raison , il faut bien boire surtout ne serait ce que pour les reins !! La perte est pas régulière ça va venir tiens bon 

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:15

Hello anneso !! Et oui tu doit être bien occupé avec ton fils au moins pas le temps de penser à grignoter !!! Je vis en couple depuis 10 ans avec un amateur de beurre , pain ... Tout ce qu'il me faut pas mais lui n'a pas de pbm de poids alors je les regarde manger !!! Dur dur !! Il ne comprend pas toujours !!! En tt cas on est sur la bonne voie allez !!! J'espère un peu plus de résultats demain !! Tu fais quoi comme sport ?! Ouai les problèmes de filles , c'est pénible !!! Je viens d'avoir mes ****, en espérant qu'à ça soit ça qui me ralentisse ... Si tu es constipé , apparement l'huile de parrafine aiderai .. Ou les carrés de fibres ... Et hépar !

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:53

Oui pas mal mais comme il va a l'école toute la journée c'est un peu plus calme , hey bin dis donc tu dois être sacrement forte moralement pour ne pas craquer Je ne fais quasi pas de sport je préfère perdre de la graisse plutôt quelle se transforme en muscle.. Du coup marche.Et toi tu fais du sport?.Pour la constipation moi je prend du dulcolax c'est efficace .. Si tu es en plein dedans pour tes problèmes de filles ca y joue mais une fois qu'elle seront parties 1 kg a peu prés s'envoleront de ta balance

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 15:39

Oh non je s'en suis pas si forte que ça parce que jusque-là je fesai toujours beaucoup d'écart dans mes régimes !! Mais la suis motivée sinon je vais pas à la plage cette été :(( ... Oui c'est sur que ça fait du bien de marcher , c suffisant avec ce genre de regime parce que les forces sont diminuées qd même ! Je suis inscrite dans une salle avec des cours collectifs , j'essaie d'y aller au moins 2 fois par semaine ms c'est compliqué avec le boulot et ma louloute !! J'espère que tu as raison pour ce fameux kilo on verra bien !! On se tiens toujours au courant de tte façon allez bientôt à nous le bikini ahaha !!!!

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 15:46

Au fait j'ai vu qu'on pouvait 4pp/3pl ... ?! Qu'est ce qui est le mieux à votre avis ?!

mersouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 16:16

merci les filles !! oui je mange bien les proteines et 1.5l de liquide je vais continuer on verra bien!!

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 16:27

Tiens nous au courant ! Il y'a aussi le son d'avoine à pas oublier ! C pas terrible mais en pancake ça va  bonne aprem !

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 16:57

Oh si tu l'es car la preuve tu ne fais pas d'ecart et tu resiste tkt ca fausse pas mal les grrrrrr , cool pour la salle de sport , j'en avais fais l'experience mais pareil les dispos sont faibles quand on a des enfants :( le bikini sera pour moi l'été prochain mdr et encore avec le ventre tout abimé de vergitures c'est moins drôle lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.