Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque depuis hier

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 15:12

Coucou

Me voici dans la grande aventure dukan. J'ai 29 ans, 4 enfants et des kilos en trop qui me dérangent de plus en plus.

J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de perdre ces kilos !!!

Je trouve ce site super bien fait bravo !!

Je suis super motivé, j'ai des copines de galère aussi alors ça aide pas mal.

@plus.

Emycushing

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 15:22

Bon courage à toi )

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 15:24

Merci et courage à toi aussi

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 15:56

bienvenue a toi dans l'aventure dudu,

bon courage et bonne route pour la perte de poids,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 11/11/2011 à 16:49

Je débute comme toi aujourd'hui ... tu as vu la date d'aujourd'hui ... 11/11/11 ... drôle de date pour débuter un régime ...

 

Qu'as tu mangé aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 16:56

Bienvenue à toi Chrytel !!!et tu verras ce site t'aide à trouver pleins de recettes pour pouvoir te faire de bons petits plats qui te permettront de tenir dans la durée...

Bon courage et bravo pour ce premier jour de régime!!!

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:07

alors comment cest passe ta 1ere journée? courage on est avec toi!!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:05

Re

 

Merci pour votre soutien, j'ai donc commencé depuis hier et tout va pour le mieux.

Ce matin -500g sur la balance donc ça motive ^_^

Aujourd'hui tout aussi bien je ne craque pas et je n'ai pas faim entre les repas.

 

Mon menu

 

Le matin rien je n'ai pas faim alors je ne me force pas.

 

Ce midi aiguillettes de poulet à la moutarde, et yaourt 0 %

 

Goûter rien je n'en ressent pas le besoin.

 

Ce soir j'ai grillé une tranche de blanc de dinde à la poêle avec un carré frais + 1 oeuf dessus et un taille fine 0%

 

Je voulais manger un steack haché mais je me suis planté j'ai bien pris pur boeuf mais 15% au lieu de 5 autorisé tant pis.

 

Voilà pour le moment tout va bien, j'ai un peu plus de mal à boire mes 1.5L d'eau mais je bois directement à la bouteille donc plus facile pour moi qu'au verre.

Et vous ???

Utilisateur61531

Posté le 11/11/2011 à 21:56

Bonsoir Chrystel

 

Tu ne parle pas de tes sons qui sont obligatoire dans ce régime.

Les consomme tu?

Par contre il faut que tu boive c' est aussi très important.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 22:54

bonsoir chrystel

bienvenue parmis nous

oui n'oublie pas les sons bois beaucoup et essaye de manger un peu plus de protéines

Tu pèses 81kg tu dois donc consommer au minimum 81 protéines/jour (tu trouveras un tableau sur le forum)

chez dukan plus tu manges plus tu maigris

je te souhaite une bonne croisière

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 23:05

Le son d'avoine est obligatoire  ??? Pour le moment pas de constipation donc pour les autres pas besoin si ???

Utilisateur80498

Posté le 11/11/2011 à 23:22

SALUT CHRYSTEL LE SON D AVOINE EST INDISPENSABLE LE SON DE BLE LUI C EST POUR LE TRANSIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 23:24

bonjour

 

pour le transit c'est le son de blé , le son d'avoine lui fait parti intégrante du régime comme boire beaucoup et manger les protéines a volonté!!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:54

Merci pour vos conseils, je vais aller en acheter ce jour, j'en avais pas trouvé chez leclerc c'est pour ça que je n'en prenais pas. Je bois bien mes 1.5 d'eau par contre même si j'ai du mal. Par contre pire qu'une femme enceinte je me lève je ne sais combien de fois la nuit du coup. Pour le moment pas de souci de transit, j'ai même la courante !!!

Ce matin -300g sur la balance j'suis contente.

Allez bonne journée à vous toutes et courage on va y'arriver ^_^

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:08

Bon du coup j'ai été jusqu'à super U et j'ai trouvé du son d'avoine et de blé.

 

Par contre je demande confirmation mais c'est bien 1 cuillère à soupe et demi en phase d'attaque ???

Utilisateur81183

Posté le 12/11/2011 à 11:24

Quelle marque tu as acheté pour ton son stp ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:34

C'est la marque karéléa ligne contrôle

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 22:57

Je sais pas si c'est l'effet dudu mais je vous dis pas la fatigue que je me traine !!! J'ai même fait une sieste en début d'aprèm ce qui ne m'était pas arrivé depuis des mois et des mois.

 

Aujourd'hui pas de tentation rien, j'ai respecté à la lettre mon régime, plus de mal avec le son d'avoine, je l'avais mis dans mon yaourt et je n'aime pas du tout. Faut que je trouve une autre solution.

 

Verdict demain sur ma balance mais j'y crois. Là je me pèse tous les jours j'ai besoin de savoir mais en phase de croisière je ne le ferai qu'une fois ou deux par semaine.

 

Courage à toutes et bonne nuit.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:12

+ 700g sur ma balance ce matin, je suis dégouté alors que je suis à la lettre ce régime je ne comprend pas. Je mange à ma faim, je bois mes 1.5L d'eau par jour, je ne suis pas constipé mais je prendrais quand même le son de blé aujourd'hui sait-on jamais !!!! Je prend bien mon son d'avoine, je ne mange que des aliments autorisés pendant cette phase !!! Je comprend pas du tout du tout !!!! :-(((

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 11:38

bonjour

bon ce n'est qu'un conseil hein mais si tes remontées ( et il va y en avoir beaucoup pendant le régime et même sans aucun écart c'est un regime "en dent de scie" influence ton morale tu devrais éviter un max de te peser!!

perso je me suis pesée avant de commencer le régime et a la fin de ma phase d'attaque et honnêtement c'est vraiment super quand tu vois ton poids au bout de 5 jours de régime seulement ca te met un bon shoot de motivation qui sert super bien car en croisière on remonte forcement a cause des légumes!

 

allez garde courage la phase d'attaque c'est la plus courte des 4!! attends de l'avoir fini ca vaut le coup

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 11:39

tu fais peut être des erreurs aussi tu veux bien nous mettre une journée type?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:19

En faite je pense à un problème avec ma balance. Quand je suis monté dessus ce matin la première fois message d'erreur et ensuite elle m'a indiqué surement ce faux poids. Ayant un doute avant le repas de ce midi je me pèse de nouveau et là -600g par rapport à ce matin alors que je n'ai rien fait de plus, à part manger un yaourt 0% dans la matinée et je n'ai pas été au toilette.

Je ne pense pas faire d'erreur dans ce que je mange puisque je prend mes recettes sur ce site. Comme je disais je bois bien, et ce midi en plus de mon son d'avoine j'ai pris mon son de blé donc on véra mardi puisque demain je ne ma pèse pas, pas envie d'être de nouveau déçu même si je sais que ça peut être ma balance qui déconne.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.