Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque depuis le 18/01/2011

Utilisateur38537

Posté le 21/01/2011 à 06:56

bonjour je suis en phase d'attaque qui a commencez comme moi??

on pourrez peut etre ce soutenir mutuellement !!!!!

en lisant sur le forum je viens de voir que l"on ne peut pas mangé maximium 8 batonnets pas jours de surimi.

(hier j'en est mangé peut etre le double aie aie les erreures commence)

a bientot

martine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:48

bonjour je suis aussi en phase d'attaque commencer le 15/01/11

je cherche egalement du soutient .

non tu n'as pas fait d'erreur tout ce qui est permis l'est à volonté.

a bientot

Utilisateur38537

Posté le 21/01/2011 à 22:24

cc

felicitation zazounette pour ta perte de poids, on va pouvoir ce soutinir mutuellement pendant cette periode pas toujours facile bonne soirée a ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinono

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:27

Bonjour dacomoane et zazounette,

Puis- je me joindre à vous pour le soutien ? j'ai pas mal de kilos à perdre, et c'est souvent dur moralement sur la durée, alors s'épauler, c'est super important !

Je viens aussi de commencer le régime, lundi matin le 24.

Et je confirme, pas d'erreur dacomoane, durant la période d'attaque tous les aliments sont autorisés à volonté

Bonne journée

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:19

salut dacomoane et tinono

comment allez vous?

j'espère que pour vous tout va bien pour l'instant moi ca va un petit ralentissement mais c'est normale dans la phase croisière .

J'espère vous lire trés bientôt.

tinono

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:01

Bonjour zazounette,

Comme tu dis, le ralentissement est normal, tiens bon, reste motivée ! tu as , je pense passé la phase la plus dur, la phase d'attaque ! après, le plus dur, et bien sur de tenir dans la longueur !

moi, je suis toujours en phase d'attaque j'entame le 6ème jour, je vais essayé de tenir 10 jours ! mais la, j'ai la bouche très sèche et c'est super désagréable :-( je rêve d'une salade verte miam miam !!

T'as déjà essayé les bouchées au thon ? ou d'autres recettes "bonnes" ?

Courage, et surtout ne monte pas sur la balance trop souvent !

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38537

Posté le 29/01/2011 à 20:42

coucou les fille

j'ai tester les bouché de thon aujourd'hui car j'avait des invité et tout le monde c'est régaler. bon moi le régime ce passe très bien pour l'instant , bon aujourd'hui ont à fait l'anniversaire de ma belle fille j'ai bien résister pas d'appéro j'ai prit coca lidt, javait fait pomme dauphine j'en est pas prit , j'ai mangé plutot des haricot vert, et ensuite pas de fromage , mais bon j'ai tout de même fait un gros eccart , car j'ai mangé une part de gateau (une foret noir fait chez le boulanger) et j'ai bue une coupe de champagne. Bon je sait ne n'aurait pas due , mais je me suis fait plaisir et j'ai aucun regret, demain je part sur PP donc ça devez aller.

au plaisir de vous relire les filles

à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinono

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:30

Bjr,

alors toujours motivées !!

moi je tiens le coup, j'alterne PP et PL !

J'ai perdu 3,6 kilos en 7 jours de phase d'attaque, depuis....... mystère, j'ai décidé de me peser le 1er du mois seulement !

A bientôt !

tinono

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38537

Posté le 24/02/2011 à 06:05

bonjour tino

je suis moins miotivé et j'ai fait de gros écart , j'ai reprit un peu de poids , il faut que je me remotive a fond , felicitation tu tient le coup c'est géniale , le 1 er approche tu me dira combien tu as perdu

a bientot

martine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44762

Posté le 24/02/2011 à 14:10

bonjour à toutes

moi j'ai commencé le 19/02 je peux vous accompagner ...

je suis tres motivée mais voila depuis quelques jours j'ai mes regles et voila maintenant je stagne ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinono

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:42

Bjr audrey ,

T'inquiètes ce n'est rien , tu n'as commencé que depuis 6 jours, ça va repartir !

Reste motivée, et surtout ne te pèses pas tous les jours ça sert à rien, une fois par semainse c'est largement suffisant ! pour ma part, je me pèse une fois par mois !

Si tu fais des recettes "bonnes", n'hésites pas à me les faire partager, jusqu'à présent pratiquement toutes les recettes du site de gateaux, pains ... que j'ai essayé sont parties direct à la poubelle :-(

A bientôt !

tinono

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44762

Posté le 25/02/2011 à 14:22

coucou tinono

en recette de ce site j'ai deja essayé les "biscuits de tofu" (j'ai mis de l'arome amande amere) c'etait croustillant sur les bords et fondant au milieu tiede ils etaient extras ...

j'ai fait aussi les "minis quiche au surimi" et j'ai remplacé le surimi par du blanc de dinde c'etait assez sympa ça change ...

les "chouquettes vite faites" sont d'enfer j'ai adoré avec de l'arome vanille j'en refait regulierement parce que je peux en manger a volonté a 16h c cool je les ai fait avec un peu plus de lait en poudre que sur la recette car la pate etait un peu liquide, par contre je te deconseille de les rechauffer comme c noté dans la recette car g trouvé trop sec ...

j'ai fait aussi les "crepes dukan" j'ai juste ajouté un peu d'arome vanille ... la aussi excellent !! et l'autre soir j'en ai fait fourré a la dinde ça ma bien calé ...

je me suis fait aussi le "crumble canelle vanille" la par contre y a les sons dedans donc c une seule fois par jour ... c'etait pas mal j'ai juste trouvé que y avait un peu trop de creme par rapport au crumble ... eh oui je suis une grosse gourmande (et bientot je serais une maigre gourmande !!!!!!!!!!)

je reste tres motivée tout de meme je mange jusqu'a ce que je n'ai plus faim et je bois beaucoup ... je garde le moral car j'ai envie que ça marche et que ce soit mon dernier regime !! et en plus j'adore cuisiner ...

bon courage et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.