Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Phase d'attaque depuis lundi 27/07, qui m'accompagne?

Utilisateur70092

Posté le 28/07/2011 à 11:24

bonjour à toutes et tous, J'ai commencé lundi, déjà 2 kg de moins, je suis plus motivée que jamais mais j'ai un peu peur de flancher à la longue, à plusieurs, c'est plus sympa, qui pour m'accompagner?? biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31980

Posté le 28/07/2011 à 13:12

Je veux bien t'accompagner... J'ai fait DUKAN en novembre dernier... Résultat impeccable objectif de 53 kg atteint avec une facilité déconcertante puis un coup de stress et de déprime... Refuge dans la bouffe !!! Pesée de mardi madin 58,3 KG... Retour à la case départ... J'ai donc repris mardi pour une phase d'attaque de 7 jours...Je ne me pèserai que mardi prochain après mes 7 jours d'attaque. La dernière fois j'avais fait 1 journée PP / 1 journée PL en croisière et c'était nickel... par contre comme beaucoup je n'ai pas fait la consolidation (fêtes de Noël en famille!!!) et petit à petit, j'ai repris.

Je suis super motivée, je fais de la marche tous les jours et environ 1 heure de gym : vélo d'appart + abdos.

Bon courage à toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70092

Posté le 28/07/2011 à 13:41

Super, on se sent moins seule à plusieurs. Je pars pour 7jours d'attaque également. Et je pense continuer par 1 journée PP et 1 PL, sur 5jours, ça me semble difficile. Pour l'instant, ça se passe plutot bien, pas de fringale démesurée. Tu es bien courageuse de ne pas te peser avant mardi. Allez on y croit et courage à toi également.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIGOUNE62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:32

bonjour j'ai commencée aussi le 25 et j'attend un peu pour la peséé. C'est un peu dure de commencer le regime car on le metrise pas encore on lit et relit pour savoir les condiments et sauce que l'on a le droit pour changer un peu pour ne pas se lasser en plus en supermarche on ne trouve pas tout

Utilisateur70092

Posté le 28/07/2011 à 14:51

bonjour pigoune, je pense qu'au bout d'une semaine, on sera incollable sur les sauces autorisées, il est vrai que du filet de poulet sans rien, c'est fade et démoralisant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 15:20

7 jours d'attaque pour une perte de 5 kg c'est de la pure folie !

j'en avais 45 à perdre et j'ai fait 5 jours de PA

en plus la phase d'attaque on ne peut la faire qu'une seule fois dans sa vie.

 

Je vous invite fortement à lire le livre du Dr Dukan avant de commencer à jouer avec vos santé respective.

 

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 15:40

ouiouije suis dacor avec toi mile

il faut pas jouer avec le corp ca peu avoir des concequances pas bien

il faut le respecter et etre raisonable

PIGOUNE62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:54

salut les filles je ne me suis pas encore pesee mais je pense degonflee un peu enfin ya pa il faut que je reperd mes kilos de grossesse que javais perdu avant

javais fait un regime hyperproteinee avec une diett super resultat 32 kg en 6 mois mais avec la grossesse tout repris donc retour case depart

je suis super fatiguee

OU savoir si on ne depasse pas les doses autorisee pour les oeufs, les cc d'avoine etc...

merci les filles

Utilisateur70092

Posté le 31/07/2011 à 10:39

salut à toutes, je ne décolle plus mais je ne désespère pas, le départ était fulgurant donc je me contente de ça. Hier soir resto et je n'ai pas craqué, saumon grillé et j'ai regardé les autres manger leur desssert. Pigoune pour l'avoine, c'est une cuillère et demi à soupe par jour en attaque, et le blanc d'oeuf à volonté, attention au jaune avec le cholestérol, 2 grand max. Courage Pigoune, Tu me diras quand tu te seras pesé ce que ça donne. biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 09/08/2011 à 14:16

bonjour les filles je me permets de vs donner quelques astuces pour vos sauces...rayon epices de votre super ou hyper marché il y as du fond de veau maggi degraisser ainsi que des cubes degraisser et du fumé de poisson...n'hesitez pas mais a raison d'une c a c par repas ...sans rajout de sel..en periode de croisiere il y aura sla maizena vs pourez ainsi vs faire des cremes ou soupe ...attention ce n'est qu'un toléré a mesurée avec precaution et sinon vs avez encore la créme ultra light..les yaourt en sauce et le fb n'hesitez pas a varié vos menus et vs verrez votre plaisir en bouche seras tt autre...bon courage a vs toutes et bonne route...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70092

Posté le 09/08/2011 à 14:33

Salut Calinette, merci pour tes precieux conseils, j'ai déjà trouvé les cubes dégraissés, reste plus qu'à ouvrir les yeux pour trouver le reste. Félicitations pour ta perte de poids, c'est impressionnant, quel courage, bravo à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.